jeans grande longueur

angie1305

Experte
kikooooo les filles
alors je m'adresse a vous car jai un soucy je mesure 1m82 mais le hic c'est que cest tout dans la longueur de mes jambes
quelqun a un site de fringues ou je peux acheter des jeans qui ne soit pas trop court car je desespere dans trouver un jour
tout est trop cour au piedss
je desespere jaimerais porter de beau jean long comme tout le monde
merci du tuyau si vous avez
 
Re : jeans grande longueur

chez new look ils ont tout un rayon "tall" donc pour les femmes grandes
 
Re : jeans grande longueur

les jeans de chez Jennyfer sont très long je trouve ! (enfin quand j'y aller c'est à dire il y a plus de 7-8ans lol) mais je sais qu'il ne change pas leur taille car je continu à acheter des tops ^^ va faire un tour après tout dépend le prix que tu veux mettre dans le jeans
 
Re : jeans grande longueur

jusqua 50€ le jeans!!*
j'y suis aller chez jennyfer samedi jen ai pris 1 car un seul model faisait bien jai trouver un site american eagle outfitters
quelqun connait????
 
Re : jeans grande longueur

j'en ai entendu parler mais jamais commandé :s désolé
 
Re : jeans grande longueur

Moi aussi je mesure 1m80 et je trouve souvent des pantalons chez hetm la je viens de commander chez new look dans le rayon tall ! un jean et un top plus frais de port 34 dollars :)

Je te dirais quand j'aurai recu si ca t'interesses bisous
 
Re : jeans grande longueur

merci pour vos message
cest pas facile quand on est grande mon homme rigole quand jessaye les jeans et qui sont trop court au pied sa le fait rire mais pas moi
tien moi au courant pour new look
moi je vais essayer american eagle outfittters et je vous dirais aussi
 
Re : jeans grande longueur

mon homme a le meme soucis il est trés grand 2M10 donc pour les jeans c'est la grosse galère,les derniers qu'on a acheté c'étais chez mustang mais 100euros un jeans
 
Re : jeans grande longueur

Voila Jai Commande 2jeans Chez American Eagle Outfitters Avc Une Veste Genre Mouton A Linterieur Et Une Tunique Noir
Avec Les Fdp 126€
Jespere Que Sa Va Arriver Viteeee
 
Re : jeans grande longueur

kikooooo les filles
alors je m'adresse a vous car jai un soucy je mesure 1m82 mais le hic c'est que cest tout dans la longueur de mes jambes
quelqun a un site de fringues ou je peux acheter des jeans qui ne soit pas trop court car je desespere dans trouver un jour
tout est trop cour au piedss
je desespere jaimerais porter de beau jean long comme tout le monde
merci du tuyau si vous avez


Si tu veux te débarrassé de quelque cm je suis preneuse car moi a l'inverse j'en ai marre de devoir enlevé 30 cm sur tous mes jeans!! sachant que du coup pour les jeans sont large en bas et quand je le fais a ma taille eh ben adieux jolie pat d'ef sa devien un jeans classique!! snif!!
 
Re : jeans grande longueur

Voila Ma Commande Est Arrive
Les Jeans Sont Magnifique Longueur Parfaite Mais 10* Fois Trop Large Je Suis Deg K Il Son Trop Bo
Je Fai Un Bon 42 Chez Jennyfer Pimkie Etc...
La Cest Un Taille 12 Correspond A 40-42 Et Pour Moi Sa Fait Un 44
Je Vous Mettrais Des Foto Car Je Vais En Vendre Un
Voila Bisous
 
Re : jeans grande longueur

Pareil j'ai recu ma commande new look, en deux jours, au top du top 34 dollars pour un jean trop stylé et un top tres long j'adore,

j'ai refais une commande a 160 euro pour 18 articles je kiff !
 
Re : jeans grande longueur

moi jai po trouver de jeans qui me plaisent sur new look
ct pe etre po le meme site je suis deg jai 4article chez aeo 150€ avc fdp et fd douane
 
Re : jeans grande longueur

kikooooo les filles
alors je m'adresse a vous car jai un soucy je mesure 1m82 mais le hic c'est que cest tout dans la longueur de mes jambes
quelqun a un site de fringues ou je peux acheter des jeans qui ne soit pas trop court car je desespere dans trouver un jour
tout est trop cour au piedss
je desespere jaimerais porter de beau jean long comme tout le monde
merci du tuyau si vous avez

salut je suis dans le meme cas que toi je fait 1m80 le plus souvent j'achete a zara ou bershka mm si bershka c pa mon truc o moin ya des djeans ma taille. j'espere tavoir aider
 
Re : jeans grande longueur

Pour New Look, il y a certains magasins en France qui ont le rayon "Tall"... Ce qui évite de commander sur le site anglais (et donc d'essayer et d'économiser les frais de port). Honnêtement en boutique y'a pas un choix délirant mais c'est toujours ça. Pour savoir quels magasins New Look font du "Tall" tu peux aller voir dans la rubrique vêtements femme grande longueur du site grandshopping.fr

Tu trouveras sur ce site (dont je m'occupe un peu ;-) d'autres magasins, mais c'est vrai qu'en France c'est un peu la misère pour les grandes femmes... Eventuellement Used Jeans mais c'est cher (au moins 100 €), ou alors chez les Mango, Zara (en fouillant bien)... Sinon va voir du côté des boutiques en ligne sur grandshopping.fr, Long Tall Sally en Angleterre ou effectivement American Eagle Outfitters aux US (il y a plein de commentaires sur eux sur le site...).

Je ne sais pas si tout ça t'aura aidé, tu peux aussi regarder Esprit : il y a plus de choix sur leur site qu'en boutique car comme bien souvent, les grandes longueur qui existent dans le catalogue de la marque sont très mal distribuées dans les magasins.
En tout cas bon courage !
 
Re : jeans grande longueur

mon amie a le même soucis que vous; elle achète ses fringues très souvent chez hellige .;par correspondance.; elle en ai très satisfaite et croyez moi ,elle est tout mon opposé.;1m80 t38 !.;le top model!! (moi, 1m58 t42!!.;hi!hi!).;
regardez ,je penses que vous devriez trouver votre bonheur.;
hellige.fr
bisous.;:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut