j'en ai mar probléme de pose

alicenails

là juste a coté jte vois
coucou les filles voilà quand je fais mes poses en résine ou gel caps sur moi au bout de 2 ou 3 jour sa se décolle (je met du primer, je ne met pas de gel sur lé cuticule aussi). Du cout j'ai les ongles abimés et je suis un dégouté que sa ne tienne pas je part en vacance dans 2 jour et j'aurai voulus avoir de joli:confused:e ongles dite moi se que vous en pensé
 
Re : j'en ai mar probléme de pose

Explique Toute Ta Pose
 
Re : j'en ai mar probléme de pose

résine ; je prépare mon ongle en le dépollissant
je fait les cuticulles je pause mes formes
je met du primer et je met le résine blanche pour le contour de frenche je ponce pour les formé puis je met le rose pour le reste de l'ongle et je refait le limage sur les cotés puis lime un peu au dessus pour que sa soit lisse et je fini par un vernis pour la brillance

gel; je fait cuticule dépollisage nettoye au cleaner puis fait ma séléction de caps pose avec la cole sur la caps je les pose attent que sa séche coupe et lime coté et démarcation puis je faite pose de gel rose sur longle et caps sans colé sur les cut je catalise, puis blanc en french catalise, et gel de finission catalise et à chaque fois je passe du disolvant sans acétone pour enlevé le residue de colle sur le gel se qu'on ma dit de faire et donc ba 2 jour aprés sa s'enléve.?????????? J'oublie ou peut être fait quelque chose de pas bon
 
Re : j'en ai mar probléme de pose

'ai oublié je met du primer aussi avan de mettre le gel sur mon ongle
 
Re : j'en ai mar probléme de pose

DU DISOLVANT? a la place de ca esaye de prendr le cleaner je c pa si sa change mai moi a ma formation c t comme sa ke g apri et mtn pareil et g ocun sousy et il f pa a chaque foi enlever le collan kil y a selemn kan tu ve limer.
 
Re : j'en ai mar probléme de pose

moi j'ai ce probleme quand je fais un gainage, mes ongles ne tienne pas, on dirait que j'ai les ongles trop gras lol alors que sur caps ça tient magnifiquement bien, une cop m'a fais une pose sur pied avant de partir en vacances ça n'a tenu qu'1semaine et demi!! je comprends pas je les perds comme s'il ne voulait pas coller sur ma base lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut