J'en ai marre je suis à bout :'(

Post-anonyme

Nouveau Membre
Comme son titre l'indique !! J'en ai marre!!

Ca fait 6 mois que je suis avec un homme, nous habitons encore chez nos parents tout les deux. Avant que l'on se mette ensemble il m'avait bien dit qu'il voulait se poser vraiment.

Seulement voilà, maintenant que je lui dis que je veux prendre un appartement il hésite, et fini par plus en parler car c'est NON!

Nous avons tous les deux une bonne situation...

Il a un caractere de m***e ! Quand il fait des soirées sans moi, je ne dois rien dire! Quand c'est l'inverse il se met a gueuler ! et Malgrès tout je l'aime vraiment ! J'ai l'impression qu'il me cache de ses amis, je ne m'entends pas avec son meilleur ami car il n'accepte pas que mon copain et moi sommes tout le temps ensemble !

Je ne sais plus quoi faire... il veut toujours avoir raison je ne sais pas comment lui dire que j'en souffre, j'ai l'impression de mettre trompé de me mettre avec lui... Mais maintenant je suis amoureuse et je ne veux pas le quitter... J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à couper le cordons avec ses parents.... Enfin voilà j'en ai marre... il me cache son téléphone et efface sa mémoire quand je prend son ordinateur...

Situation trop bizarre...
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

est ce que tu lui a dit tout sa?
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

moi je dis quand il y a un doute faut arreter dessuite. l homme fait pour nous n est pas un boulet, si au bout de 6 mois c est pas net dans ta tete, faut peut etre pas insister
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

tu sais sa ne fait que 6 mois tu doute de lui, il ne veut pas s'engager et a mon avis tu sais cest assez tot la rupture sera moins pire que dans quelques temps sinon tu peux toujours mettre les chose a plat avec lui au moins tu vide ton sac s'il t"coute et realise ses erreurs tant mieux s'il nie et ne t'écoute pas alors la je pense que tu sais la suite ^^
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

J'arrive un peu tard mais en as tu parlé avec lui ? S'il te fait souffrir, ne reste pas...
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

Ecoute, j'ai vécu la même chose pendant presque 2 ans. Ne fais pas le même erreur que moi .. n'accepte pas ses conditions, il n'a pas le droit de te dicter ta vie !! Pour le moment tu l'aimes, mais tu verra qu'à un moment, il t'en aura tellement fait voir de toutes les couleurs que tu n'en pourra plus .. et l'amour n'existera plus ...
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

personnellement, t'a peur qu'il ne t'abandonne et tu n'oses pas lui en parler directement. Je pense que la meilleure solution ce serait de lui en parler directement
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

ne fait pas la meme ereur que moi qui suis depuis 25ans avec un homme du meme genre qui a vecu sa vie de son cote pendant que j'elevais les enfants et pourtant des le depart je savai tout comme toi que ca ne colerait pas et que je ne serai pas heureuse mais je suis restee pensant le changer... peine perdue un homme ne change pas et si tu n'es deja pas heureuse maintenant comment crois tu pouvoir l'etre quand vous habiterez
ensemble???
une rupture apres 6mois c dur mais bien moins que d'avoir gaché sa vie crois moi, alors un peu de courage..tu mérite mieux que cet homme...:20-sarcastic:
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

je trouve qu'il es assez tot au bout de 6 mois pour penser se mettre en apparte , ce n'est que mon avis .. après c'est clair qu'on ne connais jamais assez une personne !!
 
Je mincruse car ta situation le fait pencer a la mienne. Mon mari avait commencer pareil... Pendant 10 mois il ma mentil, ma trahis avec une ex etc et jsuis rester. Mais j'ai retourner la situation a mon aise. Je me suis tro de foi fai berner. Je les quiter en sachan ke balais revenir pour lui faire peur. E quand il est revenu en me suplian je les laisser poireauter pendan une semaine je les fai pleurer por qu'il se rende compte que je netais pas un joujou ... J'ai fais sa 4 fois car il a recommencer . Et la dernière foi je me sui carêment détacher de lui éloigner plus de bisou plus de je t'aime très peu de câlin etc.. Et depuis c un ange , je sui la femme la plus heureuse et la plus respecter . Alors si j'ai un conseil a te donner, montre lui que c pa lui le plus fort et que tu peu très bien vivre sans lui ! En esperan que tu t'en sorte. Gro bisou
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

Si il faut passer par la pour se faire respecter aussi ..
On ne devrait jamais passer par la, chacun a sa place, respect, pas de tromperie, et pas quelqu'un qui fait ce qu'il veut et pas l'autre
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

je crois kel a abandonné son post pfffffffffffffff
au cas ou tu repasses par là je te conseillerais de ne pas t'accrocher a ce mec, il y en a plein d'autres qui sont vraiment respectueux et sauront t'apporter ce que tu recherches, arrete la relation tant ke c'est encore récent ça sera + facile tu t'en remettra + vite
 
Re : J'en ai marre je suis à bout :'(

C'est clair que si au bout de 6 mois sa ne colle deja pas, sa ne sert a rien de se mentir. Vaux mieux soufrir une bonne fois pour toutes, que de passer ta vie a te remettre en question, car tu aura peur de ne pas être a la hauteur ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 34
Amour et couple 44
Amour et couple 40
Amour et couple 16
Amour et couple 9

Ca peut vous intéresser:

Haut