j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

ne te laisse pas abbattre luna, et au contraire même si c'est difficile ce soir, bats toi pour ta passion, c'est clair elle va regretter de t'avoir laché cette nana, va postuler chez sa concurrente....ça la calmera un peu et toi tu auras ta revanche sur elle
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Je suis désoler pour toi luna, si elle ne ta pas pris tant pis pour elle, elle ne sais pas se qu'elle pair.
Tu trouvera bneaucoup mieu t'inquiete pas, mais surtout ne reste pas sur un echec, comme dit le proverbe, "ce qui ne tue pas, rend plus fort"
Biz je suis tout coeur avc toi ma belle
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

bah faut que je relativise un peu, gt été trop bonne mon homme n'arrête pas de me le repprocher, j'avais tout fait tarification etc... chui blazée de chez blazée...

Moi qui pensais mettre des sous de côté pour le mariage...
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Je suis dég pour toi ma belle, en fin de compte elle ne valait pas la peine que tu te décarcasse pour elle, a mon avis c une boniche qu'elle voulait.
Mais te casse pas la tête tu trouveras queque chose de mieu, t(inkiète.
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Faut te dire que le destint à quelque chose de mieu pour toi,tand fait pas tu trouvera autre chose, courage........
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Bon aller j'exorcise...

Auj pas trop la forme, très déçue de ce qui s'est passé, plutôt dégoutée, pis plus trop envie quoi...
Je me demande où je vais pouvoir aller chercher du taff, si vraiment je suis faite pour ça, après tout une pose 3 ongles pétés on ne sait pas pkoi, une ongles rongés 2 de pétés aussi mais là bon g même pas eu le courage d'expliquer qu'au début c de tout façon fragile...

je suis passée pr une idiote, g les nerfs en pelote, et chui vexée comme pas possible....


bon ça fait moi je moi je mais ici mon homme ne comprend pas pkoi je me mets dans des états pareil, pis mes parents n'apprécient guère cette passion...

J'aurais bien envie d'ouvrir un tit salon mais g trop peur de ne pas savoir en vivre ce qui est certain... pfff que faire?

Les filles j'ai besoin de vous !!!
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

o_O ecoute luna (je sait je me repète) ne reste pas sur un echec!
meme en travaillant dans cette voie là moi aussi je doute de temps en temps , pose qi se bearre on ne sait pas pourquoi ongles qui fissures alors que d'habitude non! enfin bref meme en vivant de ce metier on a toujours un doute après il faut passer par dessus te dire que ce n'est pas ta faute etc.... y a un truc qui cloche mais peut etre que c'est ta client! tout simplement ! mais helas des remises en questions je pense qu'on en auras souvent!
pour moi perso je pensesincèrement que tu est faite pour ce metier tu nous l'a montrée a plusieurs reprises!
ne te demoralise pas on est tout derrièr toio_O
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci angy, rah la la la fille genre je me plaint tout le temps mdr c moi hihi, blondasse va lol !!!
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Bon aller j'exorcise...

Auj pas trop la forme, très déçue de ce qui s'est passé, plutôt dégoutée, pis plus trop envie quoi...
Je me demande où je vais pouvoir aller chercher du taff, si vraiment je suis faite pour ça, après tout une pose 3 ongles pétés on ne sait pas pkoi, une ongles rongés 2 de pétés aussi mais là bon g même pas eu le courage d'expliquer qu'au début c de tout façon fragile...

je suis passée pr une idiote, g les nerfs en pelote, et chui vexée comme pas possible....


bon ça fait moi je moi je mais ici mon homme ne comprend pas pkoi je me mets dans des états pareil, pis mes parents n'apprécient guère cette passion...

J'aurais bien envie d'ouvrir un tit salon mais g trop peur de ne pas savoir en vivre ce qui est certain... pfff que faire?

Les filles j'ai besoin de vous !!!
tiens bon ma pitchounette! cette echec te montre que tu etait pas faite pour ce poste spécifique, je suis sur qu'il y a pour toi une place quelque part! car toi tu ne merite pas de bosser pour des gens qui te front balayer ou ranger leur salon, tu a un don, celui de faire de jolie mains! d'apres toutes tes réalisation que jai pu voir! je peu te dire que tu as du talent et que tu merite une super place!
ne desespere pas! soit forte et pèrcévere dans cette voie!
ce metier est pour toi! tu as la passion en toi et sa te plait alors fonce et releve toi fiere du metier que tu pratique!!!!
aller courage!:lol:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci, ben dis donc j'en demandais pas tant, franchement je pensais pas à ce point mais à force je vais finir par y croire lol !!!!
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci, ben dis donc j'en demandais pas tant, franchement je pensais pas à ce point mais à force je vais finir par y croire lol !!!!
:headbonk: c'est justement ce qu'on veut pour toi :28-kiss: :coolraoul:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

arrêtes c souvent lol !!!! ça t'étonne? (ça tétonne mdr !!!)
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

lol moi c parce que je me les caille, auj pas de soleil purée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut