j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

~~ Luna ~~

"Madame"
Voilà, tout le monde sait qur je devais bosser dans un institut, bref, voilà le job est filé à quelqu'un d'autre, une esthéticienne qui demande moins que moi et qui accepte d'être exploitée genre faire des shampoings, balayer à terre etc.. bref je ne lui avais jamais dis que je ne le ferais pas juste que le boulot de la coiffeuse ct pas mon boulot...

Voilà ben chui trop déçue, g fais tout le travail : matos, prix, me suis déplacée à 40km de chez moi à plusieurs reprises pour elle, g fais 3 poses qu'elle ne m'avait pas réglé enfin bref c dégueulasse, donc je risque de ne pas trop venir sur le forum les prochains jours, je crois que c bon pour que je me les fasse toute seule et pas en faire mon métier...

Bisous à tous et toutes et merci de votre soutien !!
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

:) pauvre luna...c'est deg mais tu aurais du lui demander un contrat ou qquchose d'écrit... tu sais les employeurs tant qu'ils n'ont rien signé et si il sont de mauvaise foi tu ne peu rien y faire


bonne chance qd meme et baisses pas les bras:)
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

:tetine: rhooooooooo non luna ne reste pas sur un echec, je comprend ta rage je te le promet! on a vraiment toutes galerer et debut et d'autres galère encore! que tu soit super deçue cela se comprend bien sur!
mais ne gache pas tout tu est très douée pour ce metier ne laisse personne te faire croire le contraire ma belle!

cette patronne ne t'a donner aucune explication?
courage ma jolie on est toutes là si besoin!:wub:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

C'est clair que c'est déguelasse, mais ne laisses pas tomber ta passion pour une conne, ne désespères pas tu vas trouver !
Bon courage ma belle bisous:draculax:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

sois forte ma luna et te laisse pas abattre par une profiteuse, tu vaux mieux qu'elle ça c'est sûr et tes talents ne sont pas pour elle!!! elle aura tout le temps de le regretter!!!!! tu trouveras mieux tu verras on est là ma belle !!! gros bisous!!!!!:wink2: :wink2: :fier: :brunette:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

ben merci à tous, je suis comme ça au naturel, plutôt généreuse... A mon plus grand tort !!!

Et le pire g même oublié ça, c que pour cette dame 3 ongles sont déjà cassés !! et sa vendeuse 2 !!! (elle c ongles rongés) J'hallucine...

Les raisons: en gros chui une feignace car je veux pas faire plus que mon job (qui donne trop fini par passer pour un con...) parce qu'elle est ethéticienne qu'elle a déjà sa formation UV (200 euros en moins à donner pour moi) parce qu'elle demande moins en salaire : g mis 1300 euros net pensant à négiciation, bref, mieux vaut que je reste dans la communication, derrière un bureau ptet...
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

bah siça paye mieu tu fais des ongle comme passion et pour le salaire compte plutot sur la communication...pourtant 1300 euros net c pas excessif comme salaire
ben merci à tous, je suis comme ça au naturel, plutôt généreuse... A mon plus grand tort !!!

Et le pire g même oublié ça, c que pour cette dame 3 ongles sont déjà cassés !! et sa vendeuse 2 !!! (elle c ongles rongés) J'hallucine...

Les raisons: en gros chui une feignace car je veux pas faire plus que mon job (qui donne trop fini par passer pour un con...) parce qu'elle est ethéticienne qu'elle a déjà sa formation UV (200 euros en moins à donner pour moi) parce qu'elle demande moins en salaire : g mis 1300 euros net pensant à négiciation, bref, mieux vaut que je reste dans la communication, derrière un bureau ptet...
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

je suis tres decue pour toi luna
mais soit forte et tu verra il y a un job pour toit qui t'attend il suffit de l'attendre un peu et je suis sutr que ce sera mieux
un vieux proverbe dit " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" a medité
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

mince alors! laisse tombé tu trouveras mieux! c'est simplement qu'elle te meritait pas!
en plus elle a bien profité de tes poses!!! grrrrrrr
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Je suis de tout coeur avec toi chère Luna!

Ne laisse pas un échec t'abattre. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Y'a rien qui arrive pour rien. La prochaine offre sera surement meilleure pour toi. Garde le sourire. :)
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci tout le monde c gentil... ceci dit comme d'ah j'arrive pas à déccrocher du forum.. par contre g les larmes qui montent...
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci tout le monde c gentil... ceci dit comme d'ah j'arrive pas à déccrocher du forum.. par contre g les larmes qui montent...
C'est normal! Le contraire aurait fait en sorte que tu en voulais pas de ce poste.

Tu as quelque chose de beau qui va t'arriver. J'en suis sure. :)

On prend la baff, on en rage un ti coup puis on passe à autre chose ma belle. :)
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

ouais en attendant ça me donne plus envie de bosser dans ma ville...
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

sa me prouve qu il y a toujours et encore des gens deg dans ce monde!! accroche toi luna je c c pas facil mais a force de s accrocher on fini par reussir , tourne la page !! gros bisous en tout caso_O
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

pense a la chance que tu as luna d avoir aupres de toi celui qui va bientot devenir ton mari !! crois moi savoure ce bonheur le reste vient apres !!:gathering2:
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

pense a la chance que tu as luna d avoir aupres de toi celui qui va bientot devenir ton mari !! crois moi savoure ce bonheur le reste vient apres !!:gathering2:
Ah la chanceuse! Ca c'est un bonheur que tu dois focuser dessus. :)
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

luna luna :):)bon t'es tomber encore sur une qui tient pas la route , ne te casse pas la tete et puis tu as raison tu est prothesiste ongulaire et non pas apprentie coiffeuse :):):)

cela devrais te donner encore plus la rage et files de ce pas postuler dans tous les salons de ta ville , elle a pris un risque la dame de t'avoir comme concurente vois plutot les choses comme ça o_Oo_Obon te fais bisous ninette des iles
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

Courage luna... Ne te laisse pas abattre ma belle !
 
Re : j'en ai marre, l'espèce humaine c de la m....

merci tout le monde, pour l'instant g pas trop la rage sachant que je loupe du fric qui tombe tous les mois, un job qui me plait... moi ai bientôt finis les cours ça me fait plus flipper qu'autre chose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut