j'en ai marre!!!!!

Re : j'en ai marre!!!!!

moi il m'arrive de mettre des minis jupes , et le premier qui me fait chier je lui creve l oeil avec mes stilletos
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Je suis aussi choqué par tes propos ...

C'est vrai que l'image de la femme est de plus en plus dégradé dans tous les médias et que forcément on est vu comme un femme objet par la plupart des hommes et leurs comportement n'est pas toujours délicat.

Quand apres dire que certaines filles mérite le viol parce qu'elle s'habille en minijupe ou décolleté je trouve ca inadmissible . On est en france et on a encore le droit de s'habiller comme on le souhaite , apres je suis bien d'accord que certaine s'habille vulgairement voire tres vulgairement mais personne ne peut dire que le viol est merité et ca me choque d autant plus d'une autre femme ...

Puis faut pas se leurer , met un mec en boxer dans la rue je pense pas qu'il se fera violer meme si il est torse nu alors qu 'une fille n'a pas besoin d etre en mini jupe et decolleté pour se faire violer ...

Bref tes propos sont tres choquant , ca en dit long ....
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Je suis aussi choqué par tes propos ...

C'est vrai que l'image de la femme est de plus en plus dégradé dans tous les médias et que forcément on est vu comme un femme objet par la plupart des hommes et leurs comportement n'est pas toujours délicat.

Quand apres dire que certaines filles mérite le viol parce qu'elle s'habille en minijupe ou décolleté je trouve ca inadmissible . On est en france et on a encore le droit de s'habiller comme on le souhaite , apres je suis bien d'accord que certaine s'habille vulgairement voire tres vulgairement mais personne ne peut dire que le viol est merité et ca me choque d autant plus d'une autre femme ...

Puis faut pas se leurer , met un mec en boxer dans la rue je pense pas qu'il se fera violer meme si il est torse nu alors qu 'une fille n'a pas besoin d etre en mini jupe et decolleté pour se faire violer ...

Bref tes propos sont tres choquant , ca en dit long ....


heuuu pour moi ça depend qui se trouve en boxer !!!!!:eat1:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

no comment pour les propos un peu... heu... hors sujet!

moi, j'en ai marre.... qu'on passe plus de films a la tele!!!

y'en a plus que pour les series policieres! d'ailleurs, TF1 devrait se renommer "expertF1" :2-big-smile:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Ca doit etre trop dur a vivre d etre trop joli et se faire siffler en allant au pain ! :comando:
Comme je te plaind ma pauvre...:flocool::atog: ;)
 
Re : j'en ai marre!!!!!

allors j'ai deja lu des connerie grosse comme le monde sur le fofo mais la sa bat tout les reccord as tu au moin reflechi a ce que tu as dit non mais attend un homme dirait ca il serai considerer comme un psychopathe na tu jamais mis de mini jupe dans ta vie ou de decoleter je doute car soyons honnete on la toute fait un jour meritais tu le viol pour autant surtout pas allors je pense que tes propos on depasser ta pensee du moin je l'espere
 
Re : j'en ai marre!!!!!

allors j'ai deja lu des connerie grosse comme le monde sur le fofo mais la sa bat tout les reccord as tu au moin reflechi a ce que tu as dit non mais attend un homme dirait ca il serai considerer comme un psychopathe na tu jamais mis de mini jupe dans ta vie ou de decoleter je doute car soyons honnete on la toute fait un jour meritais tu le viol pour autant surtout pas allors je pense que tes propos on depasser ta pensee du moin je l'espere


malheureusement je crois qu'elle le pense !! Ca fait peur!! :bebeouin::4-astonished:

Et pour l'été on fait comment ?

Donc pour cette été les filles pas de short, de mini jupe et de décolleté ,

faut sortir les doudounes , combi de ski et cagoule...

Ok je sors ==>
 
Re : j'en ai marre!!!!!

oui ca fait peur c'est claire franchement c'est une des pire chose que j'ai jamais entendu faut avoir le qi d'une poule pour penser comme ca je n'ai pas le caractere mechant ou fouteuse de merde mais la ca va trop loin on a le droit de mettre ce que l'on veux quand meme
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Ah beh la preuve que non !!

Un homme qui penserais ca ( ca existe ) ca me choquerais mais une femme je trouve

ca inadmissible ! Et encore plus de l'étaler sur un post d'un forum comme ca je ne vois

pas l'interet a part s'attirer les foudres...
 
Re : j'en ai marre!!!!!

c'est claire c'est fait expres c'est pas possible je trouve ca honteux heureusement que je ne suis pas la seule a penser comme ca
 
Re : j'en ai marre!!!!!

oui je di sa paske les femme se plaigne de se faire violer mais se trimbale a poil fau pa deconner si un jour beonce ou lady gaga viendra pleurer quelle a ete violer je vai pa la plaindre si elle se foute a poil a la tele on les force pa tout de meme non?

Nous les êtres humain nous sommes des animaux, dés que quelqu un est a moitié nu on lui grimpe dessus sans lui demander son avis pcq c est normal. Après tout si la personne est sexy, c est de sa faute elles n ont ce qu elles méritetn d ailleurs elles aiment ca sinon elle s habilleraient :buggy:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Si non je vends des burka si cela t intéresse mp moi :D

Et la fille du pain je t en offre une par prévention, on sait jamais puis autant cacher une potentielle rivale loool
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Si non je vends des burka si cela t intéresse mp moi :D

Et la fille du pain je t en offre une par prévention, on sait jamais puis autant cacher une potentielle rivale loool


Si tu veux faire une bonne action offre s'en une a beyonce et lady gaga

apparement .. :dsmile:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Oui aussi quoi que Lady gaga une fois qu on a vue sa tete elle a plus besoin de rien pour se deffendre :/

Mais si le monde etait dirigé par des femmes y aurait plus de Jonny depp tout nu pour venter les mérites d un danone moi je te le dis ;-)
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Oui c est navrant... Peut être que ca vient du faite qu elle se fasse pas klaxonner quand elle achète du pain lol
 
Haut