j'en ai marre

Re : j'en est marre

deja faut que tu fouille partout msn , facebook , il a changer son mot de passe car avan j'allais sur le profil de la fille et je voyait qu'elle allais beaucoup dans la ville la ou il est mais je ne peut plus

affaires etc.. il ne rentre plus cher lui donc pas grans chose a fouiller le portable il le garde meme dans les toilette

renseigne toi sur ses collegues c'est collège je les connait et les voit tout le temp mais peut pas parler avec eux toujour quelqu'un pour deranger

sur son boulot il travail pas donc sa c'est réglé

bref toute les pistes sont bonne a prendre mais je vais essayer de voir d'autre piste

c'ets pour sa que je t'es parler de sa mère car elle ma dit un jour que si j'avais besoin elle m'aiderrais et tout et tout mais se que je trouve bizard c'est qu'elle me déffande a moi et pas son fils
 
Re : j'en est marre

va sur ton profile facebook et si tu connais le nom de la fille essaie de parler avec elle ou par autre moyen et sinon il est vraiment bizzare il travaille plus il rentre jamais chez lui moi perso des choses comme sa je me fie a mon instinct et e le quitte pas facile mais vaut mieux sa que de se gacher la vie ! bonne chance a toi bizou
 
Re : j'en est marre

oui c'est bizard c'est se que j'expliquer sur l'autre poste
un grand merci a toi d'avoir parler avec moi sa ma fait du bien
bonne continuaion bizous
 
Re : j'en est marre

merci je suis toujours la si tu veux parler toujours bon d'avoir des conseils d'autre personnes et prend les bonnes decisions peut etre pas facile des fois mais yen a vraiment qui merite pas qu'on soit sympa avec eux
 
Re : j'en est marre

oui je l pensse aussi mais très dur de parer avec lui et de le quité car il impulsif si j'aurrais su ....
une fois je me suis echaper chez mon ex pendans 3 semaine il me cercher partout rentré en efraction chez moi et a pris tout les papier de mon fils pour s'enfuir avec alor très dur mais si j'ai besoin de parler je t'enverais un mp
 
Re : j'en est marre

moi y'a un truc que je pige pas?? cette fille est au courant ok, mais elle cherche quoi, parce que la un an c'est pas rien, il attend d'y faire un enfant?
pff il fini sa jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros con va!
et son fils dans tout ca, il s'y interresse? il le voit combien de fois par semaine? ca me degoute ca je suis desolée mais le petit a rien demandé alors zappe ce con et tu trouveras bien mieux qui prendra soin de vs 2
 
Re : j'en est marre

moi y'a un truc que je pige pas?? cette fille est au courant ok, mais elle cherche quoi, parce que la un an c'est pas rien, il attend d'y faire un enfant? la fille me connait connait notre histoire mais se que trouve de louche c'est que moi a sa place de la fille je lui donne un ultimatum soit il me quite soi il la quite
pff il fini sa jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros con va!dacor avec toi
et son fils dans tout ca, il s'y interresse?je c'est pas si il s'y interesse ou si il l'aime car il ne prend pas beaucoup de nouvelle par exemple je vien de l'appelais pour lui dir que se matin je lui est acheter de roller ill ma dit okc'est bien
il le voit combien de fois par semaine? il ne le voit pas beaucoup car il ne rentre pas cher ma mère est ne le garde pas non plus car il est toujour entrain de l'engeler
ca me degoute ca je suis desolée mais le petit a rien demandé alors zappe ce con et tu trouveras bien mieux qui prendra soin de vs 2 oui sa je le sait mais regarde le message juste avant j'éxplique pourquoi je ne peut pas partir comme sa
 
Re : j'en est marre

oui beh je t'explique il se prend pour qui lui? c'est pas ton pere pour t'interdire quoi que ce soit non?
alors pose y toi un ultimatum, ou vs habitez ens et il arrete ces conneries, ou c fini et tu tire un trait sur lui car franchement il t'apporte rien et y'a un enfant au milieu bordel
 
Re : j'en est marre

je suis d'accord avec laliecoiff13 ca sera pas facile au debut mais par rapport a se que tu vis la se n'est rien je pense
 
Re : j'en est marre

oui beh je t'explique il se prend pour qui lui? c'est pas ton pere pour t'interdire quoi que ce soit non?
alors pose y toi un ultimatum, ou vs habitez ens et il arrete ces conneries, ou c fini et tu tire un trait sur lui car franchement il t'apporte rien et y'a un enfant au milieu bordel

il est d'accor pour qu'on habite ensemble depuis que j'était enceinte mais le proble c'est le moyen et les hlm sont plein chez moi
mais si j'arrive a avoir la preuve qu'il me trompe vrément y a pas 30 solutio c'est qu'il ne me verra plus je ne reste pas avec un mec qui me tromp car on e fait une foi et on recommence
 
Re : j'en est marre

je suis d'accord avec laliecoiff13 ca sera pas facile au debut mais par rapport a se que tu vis la se n'est rien je pense

pour moi je pensse que le plus dur serait de lui dir je te quite car soit il va m harsseler ou se sucider (et sa il la deja fait devant moi ) je c'est qu'il en est capable
comme quoi on c'est jamais sur qui on tombe
 
Re : j'en est marre

c'est un lache et un egoiste car il a enfant faut pas qu'il l'oublie mais aparemment il s'en fout
 
Re : j'en est marre

c'est un lache et un egoiste car il a enfant faut pas qu'il l'oublie mais aparemment il s'en fout

sa pour etre egoÏste tu le dit car meme sa n'a aucun raport mais ct noël il avais des sous car il avait vendu des truc et bah meme pas une carte postal il ma acheter ou une fleure je me suis gratr le c.. pour noël
par contre si on se dispuste la il y ^pensse a son fils et vouloir s'enfuir avec
il est mechant est sans coeur et j'en ai peur car beaucou de douleur a cause de lui
 
Re : j'en est marre

alala jai de la peine pour toi mais plus tu me raconte tout sa et plus je pense qu'il faut que tu parte et a toi de faire l'egoiste avec ton fils car etre malheureuse ce n'est pas une vie et meme ton fils doit le ressentir il faut que tu prenne sur toi part loin refait ta vie
 
Re : j'en est marre

alala jai de la peine pour toi mais plus tu me raconte tout sa et plus je pense qu'il faut que tu parte et a toi de faire l'egoiste avec ton fils car etre malheureuse ce n'est pas une vie et meme ton fils doit le ressentir il faut que tu prenne sur toi part loin refait ta vie

oui j'y est déja penssé de partir vivre chez ma grand mmère et de rester la bas mais j'ai peur qui s'enprenne a ma mère et elle ne peut pas venir avec moi par raport a son travail

je suis souvent partit mais il me cherchais par tout la ou je pourrais etre mais il ne connait pas ou ma grand mère habite mais c'est de l'autre coté de la france par rapor ou je suis moi

mon fils le ressent enormément justement il as des problemme de comportement a l'école et a la maison
 
Re : j'en est marre

Il faut que tu parte et previenne la police comment il agit et que tu en a peur parle en a personne d'ou tu vas, tu refera ta vie avec quelqu'un de bien j'en suis sur et ton fils ira mieux car la c'est son avenir qui va en patir
 
Re : j'en est marre

excuse moi mais si vraiment il t'aimerait, il te respecterait et ne te tromperait pas, il se mettrait bien calé avec ton enfant pour avoir une vie stable donc excuse moi de te dire ca mais il t'aime pas...
et les conneries des "je me suicide si tu me quitte "ect, a d'autres hein, si il voudrait pas que tu le quitte et faire sa vie avec toi il ferait le necessaire et la, c'est loin d'etre le cas!
 
Re : j'en est marre

oui j'y est déja penssé de partir vivre chez ma grand mmère et de rester la bas mais j'ai peur qui s'enprenne a ma mère et elle ne peut pas venir avec moi par raport a son travail

je suis souvent partit mais il me cherchais par tout la ou je pourrais etre mais il ne connait pas ou ma grand mère habite mais c'est de l'autre coté de la france par rapor ou je suis moi

mon fils le ressent enormément justement il as des problemme de comportement a l'école et a la maison



et t'attends quoi pour reagir????
 
Re : j'en est marre

vous avez raison je vais commener a me preparer pour partir et refaire ma vie pas forcerment avc quelqu 'un d'autre par se que la j'ai eu mon compte.

j'ai déja poser une main courrante contre lui et il est connu par la police donc o moins si il me harcelera il sera vite retrouver


je tien a vous dir un grand merci pour votre soutien et vos conseil sa me fait réelement plaisir de vous parler :28-kiss: et beaucoup de bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut