J'en ai marre

Re : J'en ai marre

j'ai déjà remarqué qu'il était pas trop démonstratif.. parfois il veut dire ou faire un truc et fait un autre complètement différent.. Je vais lui laisser du temps... merci a vos les filles.. bisou
 
Re : J'en ai marre

j'ai essayé de lui parler ce soir mais il me répond pas... je sais pas si il est arrivé quelque chose, je sais pas si il fait la tête, j'en sais rien.. mais je sais que je veux plus perdre mon temps avec ça... je veux pas avoir des rides mdr...
 
Re : J'en ai marre

un seul conseil que j'ai a te donné qui marchera a coup sur , FAIS LA MORTE , je te garantie que c'est lui qui viendra vers toi !
 
Re : J'en ai marre

ne te prends pas la tête, ça ne fait qu'une semaine, ce n'est pas assez pour s'attacher sincèrement, plus tu lui "courera" après plus il fuira
 
Re : J'en ai marre

oui c'est vrai... j'ai pris ma décision, si il m'envoie pas des sms j'envoie pas non plus... j'ai essayé de le joindre une dernière fois il y a 5minutes et rien, je l'ai envoyé un texto disant, si il veut pas répondre tant pis à plus... c'est mon dernière sms... si il veut du temps et espace, c'est ça qu'il va avoir... je crois qu'il fait express. parce que hier soir je l'ai dit, demain si tu me reponds pas je m'enerve, et voila il me répond pas... TANT PIS...

merci beaucoup les filles... un gros bisou et bonne soirée...
 
Re : J'en ai marre

bon les filles, il m'a appelé et il m'a dit qu'il avait oublié le portable dans la voiture de son frère.. on a parlé mais j'ai resté un peu froide quand même.. voila
 
Re : J'en ai marre

a mon avis cest bidon comme excuse , car quand tu veux a tout prix joindr'e une personne tu peux trouvé un autre portable pour l'appeler , enfin bon l'essentiel c'est qu'il t'aie repondu mais un conseil , restes sur tes gardes , laisses le te courir apres , fais genre la fille dépendante et pas accro a lui car c'est en lui courant apres toutes les deux secondes qu'il va fuir tres vite , surtout au bout d'une semaine !
 
Re : J'en ai marre

Sayane a raison ...fais toi complètement oublier ...c'est le meilleur moyen ...sinon il va fuir ...es tu sûre qu'il est célibataire ?
courage ma belle les mecs c'est pas ce qui manque
bises
 
Re : J'en ai marre

C'est clair si sa se trouve il a deja une copine , mais bon avec des si on refait tout un monde !
De toute facon miss , si tu vois que c'est trop compliqué ne t'attache pas a du vent , largues le et trouves toi un autre gars qui saura t'accordé un peu de son temps , et avec qui tu ne te prendras pas la tete des le tout début d'une relation , car la franchement c'est mal barré ...
 
Re : J'en ai marre

je pense que tu te prends trop la tête, tu as l'air dejà accro a lui, mais certaines personnes ont plus de mal a s'attacher surtout au bout d'une semaine, honnêtement tout le monde ne peut pas s'attacher au bout de si peu de temps, pense tu que vous attendez les même choses? tu t'attend peut être a plus que lui?
n'oublie pas que ça ne fait seulement que 1 semaine...
 
Re : J'en ai marre

a mon avis cest bidon comme excuse , car quand tu veux a tout prix joindr'e une personne tu peux trouvé un autre portable pour l'appeler
oui c'est vrai mais il sait pas mon numero par coeur.. moi non plus d'ailleurs..



merci a vos les filles...
 
Re : J'en ai marre

moi je dirais que c'est bizzare, ca ne fait qu'une semaine, donc justement il devrait avoir envie de te voir, de faire ta connaissance vraiment, d'etre avec toi.
Et là il fuit.
J'espere donc que ca ira en s'ameliorant, et fais comme les filles ont dit, ne le "harcele" pas de sms ou d'appel laisse le aller vers toi. Tu verras bien ce que ca donne.
Biz
 
Re : J'en ai marre

je suis du même avis que babine68. Franchement, si il fuit parce que tu veux le voir le week end, c'est qu'il s'en fout de toi.... T'as envie de voir l'autre etc.. apparemment pas lui. Laisse le un peu dans son coin, fais comme lui! Bonne vacance quand même et te tracasse pas! Kiss~
 
Re : J'en ai marre

on a parlé hier et il m'a tout expliqué.. ça va maintenant... et en fait il voulait pas me voir parce que je l'ai dit un truc et il a pas trop aimé, donc il avait peur.. voila.. merci a vos les filles.. je ferme ce post. bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut