J'en ai marre

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Vous trouvez normal que ce soit toujours moi à mettre la pression pour voir mon mec?? je vous explique..
Il fait a peu près une semaine que je suis avec mon mec et on s'est vu qu'une fois.. c'est vrai qu'il travaille toute la semaine mais le WE il travaille pas, hier il m'a dit de l'appeler vers 14h, je l'ai appelé et il me répond pas.. j'en ai marre franchement.. c'est comme s'il voulait pas être avec moi quoi.. vous en pensez quoi??
 
Re : J'en ai marre

si ca fait qu'une semaine que vous etes ensemble, laisse lui le temsp de s'attacher a toi!
 
Re : J'en ai marre

oui mais aujourd'hui je suis pas sortie avec mes copines parce qu'il m'avait promis qu'on sortait ensemble.. je crois vraiment qu'il se moque de moi.. comment il va s'attacher a moi si on se voit même pas... en plus hier il m'a dit, je t'ai pas vu toute la semaine on va se voir demain et après bof..
 
Re : J'en ai marre

pas forcement, mais ça ne fait qu'une semaine, il faut peut être lui laisser du tps pour qu'il s'attache. Laisse le un peu venir à toi, t'appeler...
Si tu lui montre tt de suite que tu tiens à lui et que tu t'accroches trop à lui tu risque de le faire fuire.

Joue UN PEU les indifférentes et comme ça il viendra en courant ^^ (j'ai mis un peu en gros pour pas que tu en fasses trop)
 
Re : J'en ai marre

on dispute presque tout les jours parce qu'il essaye de me faire jalousie... mais il m'appelle pas parce qu'il a pas de credit et moi j'ai gratos tout le WE donc hier il m'a dit d'appeler...
 
Re : J'en ai marre

vous etes jeunes.
envoie lui des texto au lieu de l'appeler

et sors aujourd'hui va profiter de cette journée avec ta copine ça te remontera le moral :)
 
Re : J'en ai marre

pas forcement, mais ça ne fait qu'une semaine, il faut peut être lui laisser du tps pour qu'il s'attache. Laisse le un peu venir à toi, t'appeler...
Si tu lui montre tt de suite que tu tiens à lui et que tu t'accroches trop à lui tu risque de le faire fuire.

Joue UN PEU les indifférentes et comme ça il viendra en courant ^^ (j'ai mis un peu en gros pour pas que tu en fasses trop)



on fait ça tout les deux parfois... si je le parle pas il me parle pas non plus et vise-versa...
 
Re : J'en ai marre

si tu lui court trop après il va fuir. Laisse lui le temps. perso, quand je commence une relation je déteste qu'on me colle. Alors lui en tant que mec c'st piiire je pense.
Laisse couler, pour le moment.
 
Re : J'en ai marre

ça à l'air d'être compliqué en une semaine...

Parle lui franchement de ce que tu ressens, peut être que ça ira mieux après
 
Re : J'en ai marre

je le laisse son temps... on parle pas toute la journée. on parle que le soir.. il sort avec ses potes et moi je sors avec mes copines... on n'est pas toujours en train de se parler.. j'aime pas ça non plus... mais je suis "vexée" parce qu'il m'avait promis qu'on sortait aujourd'hui et il fait une semaine qu'on se voit même pas...
 
Re : J'en ai marre

je l'ai déjà parlé et il m'a dit que pendant la semaine on peut pas trop se voir parce qu'il quitte le boulot tard et il est fatigué mais le WE il travaille pas...
 
Re : J'en ai marre

Je vais être franche, si tu commences à lui prendre la tête au bout d'une semaine, il va se barrer.

Ca fait seulement une semaine et tu te prends déjà la tête. Continues ta vie et tes activités comme d'habitude.
 
Re : J'en ai marre

oui, je vais lui laisser du temps... peut-être il s'est endormi puisque hier il s'est couché tard...

je fais exactement la même chose que mon ex me faisait et j'aimais pas.. et là je commence a faire pareil
 
Re : J'en ai marre

moi d'aprés ce que tu dis je pense surtout qu'il sent fou pas mal enfin je veux pas etre méchante mais bon j'ai eu un "copain qui aprés un moment ne demandait pas pour me voir et quand je demandais il evité etc et qd je l'ai largué il sen foutait donc voilà quoi
 
Re : J'en ai marre

je suis portugaise et hier je l'ai dit que je partais au portugal demain et que je resterai la-bas pendant 2mois et il était triste parce qu'il voulait pas me perdre... je comprend pas alors...
 
Re : J'en ai marre

je suis portugaise et hier je l'ai dit que je partais au portugal demain et que je resterai la-bas pendant 2mois et il était triste parce qu'il voulait pas me perdre... je comprend pas alors...

Eh bien tu vois qu'il tient à toi. Cela fait qu'une semaine vous ne vous connaissez pas bien. Il est peut-être pas très démontratif.

Tu sais les mecs ne réagissent pas comme nous.

Te prends pas la tête, mets lui pas trop la pression, laisses le aller à son rythme et tout ira bien.

Biz ma belle et bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut