J'en ai marre!!!

M

melih

Guest
Je suis en colere car, j'ai posé du gel de couleurs rouge sur une personne il n'y a meme pas deux semaines, elle m'a appelé tout à sauté sauf le petit doigt (elle travaille dans un bar) qu'est ce que j'ai pu faire pour que ca ne tienne pas!!!!
Pour couronner le tout, j'avais fait des extensions sur formes à sa fille qui avait les rngles rongés et tout a sauté au bout de quelques jours!!!! Mais bon sang je ne comprend rien!!!:36-no-way:
A votre avis qu'est ce qui ne va pas, mon procédé ou les produits (professionails):35-no:??

Comment posez vous le gel de couleurs? on sait jamais ma méthode n'est peut etre pas top!
 
Re : J'en ai marre!!!

essaye de nous decrire ta methode point par point tu as deja eu ca avant ??
 
Re : J'en ai marre!!!

salut moi jutilise les meme produit ke toi et je n'ai pas ce pb depuis un moment..je pense peut etre que tu napa fé assez de bombé..et du coup ca tien pa!est ce que c etait des tips que tu lui a mi?car si oui c a eviter pour une serveuse...bises
 
Re : J'en ai marre!!!

Pour la couleurs:
*Cuticule
*Dépolissage*
*primer
*Base
*3 couches de couleurs en descendant petit à petit
*Bloc
* 1 couche de gel couleurs
*Adhesive gloss
*Gloss

Tout en Professionails
Mais a la formation on nous a apprit à mettre la couleur sans gel de construction!! normal?
Couleurs c'est la premiere fois hors formation.
 
Re : J'en ai marre!!!

Tiens mais c'est toi Elodie, tu etais sur vannes chez Professionails? je crois qu'on etait ensemble à ta semaine de formation??
 
Re : J'en ai marre!!!

ah ben moi je met quand meme une fine couche de construction car mes gel de couleurs sont fort liquide si je ne met pas de construction certeine qu il peteraient tous lol
 
Re : J'en ai marre!!!

Tiens mais c'est toi Elodie, tu etais sur vannes chez Professionails? je crois qu'on etait ensemble à ta semaine de formation??
salut!!!!!!! oui c moiiii !!! et toi melisa????? mais si il faut mettre du gel de construction ma belle sinon ca partiras toujours!!bises!!!!
 
Re : J'en ai marre!!!

oui c'est bien ce que je pensais...arf bon c'est pas grave c'est comme ca qu'on apprend, merci les filles!
Oui c'est moi Mélisa, contente de te lire, j'espère que tout va bien pour toi!
 
Re : J'en ai marre!!!

oui c'est bien ce que je pensais...arf bon c'est pas grave c'est comme ca qu'on apprend, merci les filles!
Oui c'est moi Mélisa, contente de te lire, j'espère que tout va bien pour toi!
oui ca va plutot bien!!! jai eu des news de chabinails aussi et toi alors t en es ou????
 
Re : J'en ai marre!!!

Je m'entraine, m'entraine, m'entraine avec des hauts et des bas...lol et "si je suis au top" j'ouvrirais mon institut d'ici la fin de l'année!
Et toi alors, tu es installée?
 
Re : J'en ai marre!!!

Je m'entraine, m'entraine, m'entraine avec des hauts et des bas...lol et "si je suis au top" j'ouvrirais mon institut d'ici la fin de l'année!
Et toi alors, tu es installée?
cool! oui moi je suis en freelance, je vien de recevoir mon numero de siret c'etait assez compliké:8-confused:mais maintenant que je lai ca va aller je pense!! je compte demenager d ici l année prochaine pour partir m'epanouir vers montpellier LOL!!! bises
 
Re : J'en ai marre!!!

Ah montpellier super!! ca va changer de la Bretagne lol
La formation , je suis un peu décue, j'ai beaucoup de choses à leur repprocher vue le prix payé!! il y a pleins de choses qu'on a pas vue, qu'on nous a mal expliqué, je ne vais pas rentrer dans les détails ca serait trop long!
Mais bon c'est fait, il n'y a plus qu'a!
En tout cas je te souhaite bonne continuation!!
Tu viens à la reunion bretonne du 29 aout?
 
Re : J'en ai marre!!!

Ah montpellier super!! ca va changer de la Bretagne lol
La formation , je suis un peu décue, j'ai beaucoup de choses à leur repprocher vue le prix payé!! il y a pleins de choses qu'on a pas vue, qu'on nous a mal expliqué, je ne vais pas rentrer dans les détails ca serait trop long!
Mais bon c'est fait, il n'y a plus qu'a!
En tout cas je te souhaite bonne continuation!!
Tu viens à la reunion bretonne du 29 aout?
oui je suis d'accor avec toi pour la formation!!j'ai bocou appri depuis que je viens sur ce forum!!! mais bon....
oui j'aimerai etre la le 29!!de tte facon on se tient au courant bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut