j'en ai marre!!!!!!!!!

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
marre des decollements
sur la main gauche pas de soucis et la droite alors ke je fais tres attention et tt
j'en ai pleins

sur ma pose de vendredi ben j'ai deja le pouce ki a sauté
plus j'avance ds mes poses et moins ça va
j'ai meme envie d'abandonner tt ça me prend la tete a la longue

pourtant je fais pareil sur les deux mains
je dehydrate ect...
marre,marre,marre :cry:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

la main droite c'est toujours plus dur sur soi..il suffit que tu touche un peu les cuticules et ca se decolle..et puis si tu fais comme moi que tu fais mille truc en meme temps ben tu te sers de ta main droite et si tu pense pas a bien degraisser..ca se decolle..bisous
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui je fais tjrs 50 choses a la fois lol
mais avant j'avais pas des decollements pareils
je pige plus rien
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

Courage!!! La main droite est toujour splus difficile, mais ne te décourages surtout pas!
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

Béa, j'ai de temps en temps ce problème sur moi aussi ! Pas facile de travailler avec la mauvaise main !
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui mais là c'est de pire en pire...si je dois faire ma main droite tt les 3 jours ça craint
je devais faire sur une amie ce matin mais j'ai repoussé a plus tard

non sylvia je n'a rien changé
sauf si les decollements peuvent se faire avec les nerfs mdrr
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui mais là c'est de pire en pire...si je dois faire ma main droite tt les 3 jours ça craint
je devais faire sur une amie ce matin mais j'ai repoussé a plus tard

non sylvia je n'a rien changé
sauf si les decollements peuvent se faire avec les nerfs mdrr

Béa, perso, je reste persuadé que les nerfs jouent beaucoup ! Tu prend quelque chose pour ça ?
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui mais là c'est de pire en pire...si je dois faire ma main droite tt les 3 jours ça craint
je devais faire sur une amie ce matin mais j'ai repoussé a plus tard

non sylvia je n'a rien changé
sauf si les decollements peuvent se faire avec les nerfs mdrr


Lol! ah bah! si c'est ça, tu viens aussi de trouver la raison de mes décollements à moi aussi!!! ptdr!!!

:cute:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

mdr..non normalement tes nerfs 'y changent rien mdr..a part s tu y chipotte..moi quand je suis nerveuse ou que je m'ennuie je mordille les cotés et a se decolle
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

Béa, perso, je reste persuadé que les nerfs jouent beaucoup ! Tu prend quelque chose pour ça ?

non rien du tout pour le moment
je vais mercredi chez le medecin justement pour avoir kelke chose pour me booster et me calmer

Lol! ah bah! si c'est ça, tu viens aussi de trouver la raison de mes décollements à moi aussi!!! ptdr!!!

:cute:

:ok:

mdr..non normalement tes nerfs 'y changent rien mdr..a part s tu y chipotte..moi quand je suis nerveuse ou que je m'ennuie je mordille les cotés et a se decolle

non je n'y touche pas pour me calmer je casse ou je pleure ou je mange
d'ou ma prise de poids :cry:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

Les nerfs jouent sur nos hormones et nos hormones jouent sur les décollements ;)
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui c'est possible mais juste sur la main droite chez moi lol
je vais refaire une pose(encoreeeeeeeeee) et si ça va pas j'abandonne et me ferais des sous en revendant tt
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

oui c'est possible mais juste sur la main droite chez moi lol
je vais refaire une pose(encoreeeeeeeeee) et si ça va pas j'abandonne et me ferais des sous en revendant tt

Haaaa non pas abandonné béa !!! Tu passes par une sale période de doutes... rebooste toi et essaie de voir ce qui ne va pas mais surtout ne pas baisser les bras !!!
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

je sais j'ai la mauvaise periode ds tt
mais...je me demandais je prend un pinceau n°4 vous aussi je suppose??
mais avec un n°2 (s'il y'a) ça ne serais peut etre pas mieux pour la main droite?
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

je sais j'ai la mauvaise periode ds tt
mais...je me demandais je prend un pinceau n°4 vous aussi je suppose??
mais avec un n°2 (s'il y'a) ça ne serais peut etre pas mieux pour la main droite?

Oui tu peux tester avec un pinceau plus fin ! Essaie :)
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

peut pas t'aider, ma bell, j'ai moi aussi des decollements sur la main droite et jamais sur la gauche!!!!
mais surtout abandonne pas...... c'est juste une mauvaise passe en ce moment, ca ira mieux bientot, j'en suis sure:brunette:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

ok merci je vais essayer sur une pose toute simple pas de chichi ki dure des heure surtout pour partir apres 3 jours :(
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

peut pas t'aider, ma bell, j'ai moi aussi des decollements sur la main droite et jamais sur la gauche!!!!
mais surtout abandonne pas...... c'est juste une mauvaise passe en ce moment, ca ira mieux bientot, j'en suis sure:brunette:

ah ben ça me rassure suis pas la seule :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut