j'en est marre des pro

  • Auteur de la discussion dnounne
  • Date de début
D

dnounne

Guest
slt les filles :help: svp j'en est vraiment marre qu'a chaque foix que je vais chez une professionnel pour me faire ma french, je sort toujours pas contente sa me saoul a la fin. Le travail n'est vraiment pas bien fait.:ranting3: Alors que moi qui na commencer que depuis 3 mois je m'applique bcp plus et c'est bcp plus soigner, mais le probleme c'est que sa me prend bcp de temps et d'argent.:atog:
Mais vraiment c'est pas parcequ'elle en fait bcp de mains par jours qu'il faut bacler le travail, et tellement je suis timide je n'ause pas dire que c'est mal fait parceque je sais que c'est quand meme fatiguant!
 
Re : j'en est marre des pro

oui pas evident moi c'etait pareil!
 
Re : j'en est marre des pro

Je comprend ta frustration.

Moi c'était une amie qui me les fesait avant et depuis ma formation, elle me les a fait une fois... Une fois de trop. Depuis que je connais les rudiments du métier, disons que je vois se qu'elle fait ou oublie de faire pour faire correctement dans les règles de l'art. Et plus jamais elle me touchera.
 
Re : j'en est marre des pro

Même si j'ai toujours été satisfaite par la technicienne qui me faisais les ongles avant (d'ailleurs j'ai bcp apprise d'elle), je comprend aussi ta frustration
Mais tu ne devrais pas être gêné de dire avant le service, ce que tu veut exactement, ou sinon lui dire que la prochaine fois tu aimerais les avoir plus de telle ou telle façcon. Les clientes ont toutes des préférences bien èa elle et c'est a la technicienne d'etre a l'écoute et d'apprendre de ces clientes aussi! Il faut penser aussi que la technicienne ne peut pas toujours faire de miracles!:)
 
Re : j'en est marre des pro

Je te comprends bien j'étais pareil.
Je vois que tu es d'alsace, si jamais je peux t'aider hésites pas.
A bientot
Sophie
 
Re : j'en est marre des pro

je te comprends c comme ça que je me suis décidée !!!
Ce n'est pas normal que tu sortes avec des mains pas top, ça devrait être le contraire, maintenant je te conseille de lui dire ce que tu attends la prochaine fois et si à la fin du remplissage ça ne va pas alors tu râles et tu menaces de ne pas payer, après tout tu payes assez chez non?
 
Re : j'en est marre des pro

moi perso, je me laise pas faire mes ongles pour personne, juste un fois que angy a faite 1 ongles et une decos, tellement jolie... sinon c'est moi que me faite mes ongles:jump1:
 
Re : j'en est marre des pro

slt les filles :help: svp j'en est vraiment marre qu'a chaque foix que je vais chez une professionnel pour me faire ma french, je sort toujours pas contente sa me saoul a la fin. Le travail n'est vraiment pas bien fait.:ranting3: Alors que moi qui na commencer que depuis 3 mois je m'applique bcp plus et c'est bcp plus soigner, mais le probleme c'est que sa me prend bcp de temps et d'argent.:atog:
Mais vraiment c'est pas parcequ'elle en fait bcp de mains par jours qu'il faut bacler le travail, et tellement je suis timide je n'ause pas dire que c'est mal fait parceque je sais que c'est quand meme fatiguant!

Mais non té pas timide aprés ce que tu viens d'écrire,il faut lui dire à ta pro?

En plus tu as un probleme avec ta prothésiste et tu met en titre:j'en ai marre des pros!Tu as eux des problemes partout ou tu es allée te faire faire tes ongles?Dieu merci les vrais proféssionels font du bon boulot,tu n'es peut-etre pas allée à la bonne adresse non?Tu t'es adréssé ou?Merci.
 
Re : j'en est marre des pro

vous m'avez bien compris et je vois que vous etes d'accord mais je vais quand meme m'acheter du gel et le refaire moi meme, parceque sa sert a rien de lui demander de me les ameliorer parceque je sais qu'elle va me refaire les memes erreures du genre : le sourire qui n'est pas bien alligner et pas de la meme taille, ou bien a peine deux heures et deja des decollement mais sa sa se pourait que sa soit du gel ou bien qu'elle na pas bien doser le gel, ou encore des bulles et des trous... enfin bref. g peur de craquer et de tout enlever, mais j'aime trop l'elegence de la french.
 
Re : j'en est marre des pro

Mais non té pas timide aprés ce que tu viens d'écrire,il faut lui dire à ta pro?

En plus tu as un probleme avec ta prothésiste et tu met en titre:j'en ai marre des pros!Tu as eux des problemes partout ou tu es allée te faire faire tes ongles?Dieu merci les vrais proféssionels font du bon boulot,tu n'es peut-etre pas allée à la bonne adresse non?Tu t'es adréssé ou?Merci.

oui c'est la deuxieme qui fait mal le boulot, la premiere à vraiment mal vu ou peut etre a cause de la lumiere, car tout etait pancher vers la droite, et la deuxieme c'est au sephora.
 
Re : j'en est marre des pro

Pas de chance.Combien de coiffeurs avant de trouver le bon?Dans notre métier c'est parreil!et dans bien d'autres aussi dailleurs!!!
 
Re : j'en est marre des pro

Je te comprends bien j'étais pareil.
Je vois que tu es d'alsace, si jamais je peux t'aider hésites pas.
A bientot
Sophie

oui je suis à la robertsau, mais tu travail ou? comme sa jte rend visite:clap3:
 
Re : j'en est marre des pro

moi perso, je me laise pas faire mes ongles pour personne, juste un fois que angy a faite 1 ongles et une decos, tellement jolie... sinon c'est moi que me faite mes ongles:jump1:

De toute façon qui serait capable de faire les ongles d'Ely mieux qu'Ely, introuvable....................
 
Re : j'en est marre des pro

Bonsoir Dnounne je te comprend tout a fait et reprend les conseils de Lolo.
Ca n'est pas parce que tu as eu à faire à une personne qui ne s'applique pas que tout le monde est à mettre dans le meme panier. Je peux prendre des ciseaux et couper les cheveux c'est pas pour autant que je suis coiffeuse lol:kissing:
 
Re : j'en est marre des pro

Bonsoir Dnounne je te comprend tout a fait et reprend les conseils de Lolo.
Ca n'est pas parce que tu as eu à faire à une personne qui ne s'applique pas que tout le monde est à mettre dans le meme panier. Je peux prendre des ciseaux et couper les cheveux c'est pas pour autant que je suis coiffeuse lol:kissing:

:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : j'en est marre des pro

Pas de chance.Combien de coiffeurs avant de trouver le bon?Dans notre métier c'est parreil!et dans bien d'autres aussi dailleurs!!!
ca c tres vrai, les coiffeurs c'est trop dur aussi d'avoir la coupe qu'on, et oui je doit alors ne pas perdre espoire:42-baby:
 
Re : j'en est marre des pro

;)
Bonsoir Dnounne je te comprend tout a fait et reprend les conseils de Lolo.
Ca n'est pas parce que tu as eu à faire à une personne qui ne s'applique pas que tout le monde est à mettre dans le meme panier. Je peux prendre des ciseaux et couper les cheveux c'est pas pour autant que je suis coiffeuse lol:kissing:
c'est vrai mais jpense qu'elle sont bien mes prothesistes mais elles choisissent de temp en temp la rapiditer et tanpis si c'est mal fait malgret que je laisse tjr quelque chose a la fin, pour que la prochaine fois elles me favorise un peut;) , mais bon!
 
Re : j'en est marre des pro

Tout se magasine. Autant notre voiture que notre médecin, notre dentiste, notre coiffeuse, notre prothésiste ongulaire... notre chum. mdr

On ne peut pas plaire à tout le monde et vice versa.
 
Re : j'en est marre des pro

Moi je me fais mes poses moi-même, comme ça quand le résultat n'est pas super, je ne m'en prends qu'à moi-même.
Par contre si je le faisais faire par quelqu'un d'autre si je voyais de grosse erreur, je demenderais gentillement de corriger, malgré que l'erreur est humaine.
 
Re : j'en est marre des pro

je te comprend à 100%, moi la première fois c'était pas top, décollements etc, et la deuxième n'en parlont pas, les ongles étaient épais comme je sais pas quoi!! ils partaient en pate de canard, elle me posait les capsules penchées, enfin le bordel quoi :-D

puis après j'en ai faite une autre, celle ci les faisait assez bien, assez rapidement (50mn environ pour un comblage, sans ponceuse) mais justement elle les faisait TROP rapidement, un jour elle m'a même arrachée la peau des cuticule je saignais et tout
Argh pas facile, donc maintenant, à moi le travail !!!
 
Haut