j'envisage l'épilation definitive

Attention au filles aux peaux metisse a fonces : pas de lumiere pulsee !!! sinon au endroit ou vous l'utiliser vous devenez blanche. Sa depigmente la peau.
Pour nous il n'y a que le laser ! Phrase de dermato lol
Qui s'y connait un peux en prix pour le laser ?
Bisous
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Attention au filles aux peaux metisse a fonces : pas de lumiere pulsee !!! sinon au endroit ou vous l'utiliser vous devenez blanche. Sa depigmente la peau.
Pour nous il n'y a que le laser ! Phrase de dermato lol
Qui s'y connait un peux en prix pour le laser ?
Bisous


les metises passent encore... et le laser est deconseillé également au type de peaux foncés voir très foncés (comme la lumiere pulsée) car le laser est beaucoup plus agressif deja et cause egalement de l'hypopigmentation.....
 
passion'elle a dit:
les metises passent encore... et le laser est deconseillé également au type de peaux foncés voir très foncés (comme la lumiere pulsée) car le laser est beaucoup plus agressif deja et cause egalement de l'hypopigmentation.....

Ah bon ben qu'est ce qu'il ma raconter lui encore. Moi jveu lfaire et il ma deconseiller la lumiere pulsee. Les esthe aussi d'ailleurs !
Concretement on peut pas le faire en gros c ca? J'ai pas envie d'etre defigurer ...
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Ah bon ben qu'est ce qu'il ma raconter lui encore. Moi jveu lfaire et il ma deconseiller la lumiere pulsee. Les esthe aussi d'ailleurs !
Concretement on peut pas le faire en gros c ca? J'ai pas envie d'etre defigurer ...

Les metises se sont vraiment les metises tres claire.. sinon, si tu es vraiment mate de peau effectiement il faut totalement eviter lumiere pulsée ET laser !!
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

quelqu'un peut me dire le prix environ pour les aisselles ( les deux bien sur ) et combien faut t'il de séance ?
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

pour n'importe quelle zone, il faut de 6 à 8 séances MINIMUM à question d'une fois par mois. La séance, compte toujours les deux membres (deux aisselles, deux jambes, etc) en général la séance est entre 50et100euros.

Renseigne toi des tarifs par chez toi..
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

pour n'importe quelle zone, il faut de 6 à 8 séances MINIMUM à question d'une fois par mois. La séance, compte toujours les deux membres (deux aisselles, deux jambes, etc) en général la séance est entre 50et100euros.

Renseigne toi des tarifs par chez toi..

Oui, c'est à peu près ca, et oui pour les peaux très mats, à éviter...
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Comment ça se passe ??? Après la première séance, y'a déjà des poils qui disparaissent ou pas??? Et quand ça repousse, on peut raser ou faut laisser pousser jusqu'à la prochaine séance ??

Désolé de mes questions mais ça m'intéresse vraiment et co c'est pas un ti budget ... ^^
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Il existe aussi l'épilation électrique qui est vraiment définitive ! et surtout très efficace contre les poils incarnés !
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Passion'elle les prix qu'il y a qur le site pour l'épilation définitive, quand vous dites "prix abonné" c'est pour une séance ???
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

Comment ça se passe ??? Après la première séance, y'a déjà des poils qui disparaissent ou pas??? Et quand ça repousse, on peut raser ou faut laisser pousser jusqu'à la prochaine séance ??

Désolé de mes questions mais ça m'intéresse vraiment et co c'est pas un ti budget ... ^^

Alors, après la première séance oui il peut y avoir des poils qui ne repoussent déjà plus. Maintenant, c'est encore une fois au cas par cas ! Chez certaines personnes les résultats se veront dès la première séance chez d'autres il faudra peut être attendre la deuxième... etc..
Ensuite, non tu ne dois pas laisser pousser ! Tu rase entre les séance et avant chaque séance tu rase troi jours à l'avance afin qu'il y ait juste la tête du poil. Trop court, le flash n'ira pas jusqu'au bulbe et trop long il brulera le poil en surface et non dès le bulbe afin de ''le tuer''.

Passion'elle les prix qu'il y a qur le site pour l'épilation définitive, quand vous dites "prix abonné" c'est pour une séance ???

oui les prix sont toujours par séance ! Pour bénéficier des prix ''abonné''tu dois prendre un abonnement qui te permettra d'obtenir les prix préférentiels. Le site n'est pas mit à jour de ce côté là mais tu as la possibilité de prendre un abo de 3 mois (39euros) 6mois (59euros) ou 1an (99euros)
 
Re : j'envisage l'épilation definitive

J'ai regulierement des poils incarnés qui causent des cicatrices visibles pendant environ une année au niveau du maillot alors j'envisage d'épiler definitivemment une partie des poils du maillot.
Seulement je n'y connais absolument rien mais à travers quelques temoignages sur le net j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 methodes (lumière pulsée et laser) et que des dermatologues ou des estheticiennes pratiquent cette technique?
merci d'avance pour vos éclaircissement!


Vas voir ce site : Epil' Centre
En plus, c'est proche de chez toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut