Lifting cervico-facial and eyelids: Pro and Con discussions

Re : j'envisage un lifting

coucou que me conseillez vous faut il que j'attende encore pour me maquiller les paupieres et surtout laquelle de couleur.. je mettais tjrs du vert avant mais la je pense qu'il va falloir changer de couleur ma cicatrice est encore un peu rosatre sur l'oeil droit

bises bonne soirée
 
Re : j'envisage un lifting

le vert est une couleur utilisée en maquillage poura ténuer le rouge, donc, ça pourra peut être etre bien....
 
Re : j'envisage un lifting

le vert est une couleur utilisée en maquillage poura ténuer le rouge, donc, ça pourra peut être etre bien....


merci comme c'est toujours celle la comme couleur j'essairai de me remaquiller dans la semaine la pour le moment je fortifie mes cils car les pauvres ils ont souffert du coup je lis et me renseigne pour les extensions de cils
bises les filles
 
Re : j'envisage un lifting

le vert est une couleur utilisée en maquillage poura ténuer le rouge, donc, ça pourra peut être etre bien....


coucou je me suis remaquillée hier va falloir que j'essais de trouver une autre
couleur car pour cacher la cicatrice il a fallut que j'en mette sur toute la paupiere alors qu'avant j'en mettais pas autant va falloir que j'aille voir l'estheticienne pour prendre des cours de maquillage et essayer plusieurs couleurs ..
 
Re : j'envisage un lifting

Je viens de faire faire un lifting cervico et centro facial (il y a 1 semaine mardi) car à 49 ans j'avais les traits affaissés, des cernes et l'air de faire beaucoup plus âgée que mon âge.. Résultat je n'ai pas hésité et je ne regrette absolument pas mon investissement, car j'ai rajeuni de 15 ans et mes traits sont naturels( je suis moi mais en plus jeune). Je revis... Il faut choisir un vrai chirurgien esthétique, le mien sur Clermont-Ferrand est issu de la micro chirurgie et de la chirurgie réparatrice. Tout m'a bien été expliqué et il a fait un travail remarquable sur mon visage. Je n'en reviens toujours pas, je me sens enfin belle...
Au bout d'une semaine, à part les yeux qui sont encore mauves (on m'a déjà enlevé les fils) j'ai retrouvé tout à fait un visage visible pour tous. Le reste des fils et autres (derrière les oreilles et dans le crâne me seront enlevés vendredi (soit 10 jours après l'opération). Les petits tiraillements, picotements et autres désagréments sont plus que supportables compte tenu surtout de l'opération récente (13/07/10) et vont s'estomper dans les mois qui vont suivre. Quand je regarde les photos prises avant l'opération et aujourd'hui je me félicite d'être passer à l'acte et d'avoir choisi ce praticien. Comme quoi quand le chirurgien est compétent ( il s'agit quand même d'une intervention de plusieurs heures) cela ne pose aucun problème ; il y a vraiment 4 jours où l'on est gonflé après tout rentre dans l'ordre au niveau esthétique, je suis moi même surprise de la rapidité de récupération. En tout cas mon expérience toute récente est plus que positive et je serai heureuse de pouvoir la partager et répondre à toutes les questions que je me suis moi même posées avec des personnes qui envisagent ce type d'intervention ou que cela intéresse. A bientôt
 
Re : j'envisage un lifting

Bonjour,
J'ai suivi avec interêt vos échanges. J'envisage également une intervention pour réduire "ces cernes sous les yeux qui me donnent toujours un aspect fatigué". J'aimerais savoir si tu as hésité longtemps,quel chirur... tu as consulté sur Amiens, et avoir tes impressions après plusieurs semaines d'intervention.
merci
 
Re : j'envisage un lifting

coucou marieco, ca va?

moi dur dur, je viens de faire la paupiére supérieure, et je trouve que c plus douloureux, l'anesthésie locale je l'ai bien senti cette fois, et quand il a brulé ma peau pour la coagulation beurkkkkk ct pas top, et j'ai des yeux a faire peur maintenant, lolllllllll et toi comment tu te remet?


bonjour abbevillelal,

aucune intervention chirurgicale n'existe pour la cerne, la blépharo est pour le relachement de la peau, pour les rides et cernes dans le creu, c peeling, injection et laser qui en vient a bout, et c meme pas sur. moi j'ai tout essayé peeling 18 et 30%, ensuite laser fraxel pixel et mixto, et rien de rien et derniérement blépharo qui est super pour redonné un coup de jeune et pour les coins de l'oeil, mais aucunement pour la cerne. si tu a des questions n'hésite pas.


ciaaaaaa
 
Re : j'envisage un lifting

coucou et oui de retour desolée les filles mais le temps passe si vite donc avec un peu de retard bonne année a toutes... si si il existe une operation je l'ai faite en meme temps que mes paupieres mais je sais plus trop le nom et je peux dire que mes cernes je les vois plus et je suis plus reposée meme quand je me couche tard ... bizz a toutes
 
Re : j'envisage un lifting

mince je viens de voir que xanails a supprimé sa fiche ? quelqu'un a des nouvelles d'elle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut