Lifting cervico-facial and eyelids: Pro and Con discussions

Re : j'envisage un lifting

bonjour,
je vous conseille d'allée sur ce site nouvelle méthode sans produit chimique www.sbsystems.fr

biz
Oui ce sont des méthodes extraordinaires qui nous aide...mais pour cela il faut la fortune de Rotschild... Et dépenser régulièrement en institut...non merci ... ce n'est pas pour ma bourse...

Ce serait une bonne alternative... de le faire soi même... mais bon.... chez nous tout est fait pour que les consommateurs dépensent un maximum de fric....

:)Oui la chirurgie est chère mais les résultats sont fabuleux si on a le chirurgien adéquat. et on ne le refait pas tous les 6 mois...
 
Re : j'envisage un lifting

je suis de ton avis c'est clair que c'est pas donné, c'est peut être cher parceque il y a un effet immédiat et aussi parcequ'ils ont besoin d'amortir le prix de leur machine, si tu savais le prix de cette machine c'est halucinant. mais bon aprés c'est chacun son avis, c'est pas encore mon tour mais quand ça arrivera je pense que j'éssayerais ça que la chirurgie.la chirurgie ca fait peur quand meme pourtant le copain d'une amie il est chirurgien esthétique meme si elle me dit c'est un bon chirurgien et bin je flipperais quand meme.qui dit bon chirurgien dit investir beaucoup d'argent
 
Re : j'envisage un lifting

je suis de ton avis c'est clair que c'est pas donné, c'est peut être cher parceque il y a un effet immédiat et aussi parcequ'ils ont besoin d'amortir le prix de leur machine, si tu savais le prix de cette machine c'est halucinant. mais bon aprés c'est chacun son avis, c'est pas encore mon tour mais quand ça arrivera je pense que j'éssayerais ça que la chirurgie.la chirurgie ca fait peur quand meme pourtant le copain d'une amie il est chirurgien esthétique meme si elle me dit c'est un bon chirurgien et bin je flipperais quand meme.qui dit bon chirurgien dit investir beaucoup d'argent


Oui mais d'ici là ... t'es toute jeune toute belle..il y aura d'autres methodes...
bien sur les appareils sont chers ils les vendent 10 à 20 fois le prix... c'est comme ma machine à secouer le gras (oscillante) vendue 2500 euros dans les foires de Paris ou Marseille... Je l'ai marchandée comme une folle et même au delà...hi hi
une copine déclarant en douane m'avait dit qu'à l'achat elle ne leur coûtait même pas 100 euros...

je suis descendue à 300 euros.... et je l'ai eu hi hi ..

elle est géniale pour le massage lymphatique...

ma fille voulait le laser pour l'épilation 360 euros...il y a quelques années ..on trouvait cela cher...maintenant ils le vendent 1400 euros...
Qu'ils se le gardent..

On en fini pas de se faire arnaquer...

Alors ...tu verras le moment venu... la méthode qui te semblera la meilleure au point de vue résultat et coût...dans la durée...
 
Re : j'envisage un lifting

merci ca me touche beaucoup ce que tu me dit :) c'est trop abuser les prix, la machine que je te parle pour les pro j'ai vu en occaz 32000€ j'ose même pas imaginé neuf.Quand j'ai vu ça je suis tombé sur le cul lol c'était mieux quand la monnaie était en franc ils abusé moins.
 
Re : j'envisage un lifting

BONSOIR
le grand jour approche j - 15 jours pour le lifting des paupieres et lespommettes. en quelque sorte j'apprehende un peu mais suis contente.
 
Re : j'envisage un lifting

merci disons que si je n'avais pas ce souci avec le travail tout irait bien et le fait que j 'ai pas osé dire a mes collegues que je me faisais operer .. bisous
 
Re : j'envisage un lifting

merci disons que si je n'avais pas ce souci avec le travail tout irait bien et le fait que j 'ai pas osé dire a mes collegues que je me faisais operer .. bisous
mais, tu prends congé après ? car tu vas etre gonflée pendant +/- un mois.... donc elles le sauront...
moi je me suis "isolée" durant un bon bout de temps, c'est pour ça que le l'avais fait en hiver... moins de vie sociale...
 
Re : j'envisage un lifting

mais, tu prends congé après ? car tu vas etre gonflée pendant +/- un mois.... donc elles le sauront...
moi je me suis "isolée" durant un bon bout de temps, c'est pour ça que le l'avais fait en hiver... moins de vie sociale...
bonjour oui j' ai pris 3 semaines de conges et je commence a en parler
 
Re : j'envisage un lifting

coucou ca y est c'est fait depuis le 4 juin un peu bobo mais c'est supportable sauf la nuit car je dors encore a moitié assise je passe par toutes les couleurs et suis encore gonflée mais patience on enleve les fils des paupieres que vendredi il me restera encore 15 jours pour me reposer et commencer a voir les resultats le plus genant est de ne pas bien voir et d'avoir tjours les compresses ou le masque glacé sur les yeux (a ne pas mettre directement sur la peau meme mettre une compresse seche quand on met le masque pour le moment ca va j'ai le moral c 'est le principal car comme tu dis on le fait pour soi pas pour les autres bises j'espere te lire bientot
 
Re : j'envisage un lifting

qu'est ce que tu as fais finalement ?
 
Re : j'envisage un lifting

COUCOU xana
j'ai fait les 4 paupieres et lifting temporal il a remonté les pommettes j'ai des agraphes au niveau de l'oreille jusqu'au en haut des temps 7 ou 8 j crois je vois pas bien
 
Re : j'envisage un lifting

ah non, moi c'etait le cou et mes cicatrices sont au niveau du lobe de l'oreille

mais je t'assure que j'ai eu mes bleus pendant plus de'un mois et le gonflement... j'ai envie de dire 5 mois... évidemment, pas aussi gonflé que le premier mois, mais cet effet me fesait grimper aux murs car je pensait que ça allait rester comme ça
j'ai eu des difficultés à dormir sur le côté pdt près d'un an... je me suis acheté une sorte de "banane" en pepin de cerises, je le roulait et mettais ma tete dessus en laissant l'oreille dans le creux du milieu
je n'ai jamais dû dormir assise lol
 
Re : j'envisage un lifting

lol moi qui doit retravailler le 27 juin j'espere que les bleus en bas des joues seront partis ou tout au moins atténué sinon je mettrai du fond de teint( suis preneuse de conseil les filles pour le maquillage lol) et oui je dois dormir assise car c pour eviter que l'oedeme reste au niveau des yeux .. j'ai les pommettes endolories et qui sont encore pas mal figées et moi qui aimeb dormir ce le coté je ferais comme toi je m'adapterai merci du conseil xana bisous
 
Re : j'envisage un lifting

coucou

j'ai un produit sublime que j'ai découvert il y a 9 ans maintenant ...je l'avais acheté pour l'arthrose... c'est le silicium organique de loic le ribault...
pour les bleus et tous les coups il est instantané ...absolument miraculeux rien a voir avec l'arnika... il est encore plus efficace que l'huile essentielle d'immortelle et ce n'est pas peu dire car l'HE d'immortelle est fabuleuse..mais hyper chère...
remarque mon produit n'est pas bon marché non plus...
mais je ne peux plus m'en passer ...surtout pour nous qui dansons...au tango argentin on prend de sacrés coups... eh bien si je le passe instantanément alors qu'à mon age je noircis direct ... je n'ai rien... même plus la douleur...
éventuellement tu peux demander qu'ils t'envoient un échantillon pour t'assurer que je ne te raconte pas des histoires...
Voicile site...

Lien externe : {www.loic-le-ribault.ch/so_g5.php}

moi je prends le litre et le gros pot ...
Puis je dilue le gel avec du G5 liquide C'est tout aussi efficace puisque la même concentration.. et cela s'étale et pénètre nettement mieux.......Et ça revient nettement moins cher...

mais c'est surtout pour mon arthrose... car quand on danse ...
en fait, je me passe le produit et 30 secondes plus tard je retourne danser ... ce truc est miraculeux ...pour tout ce qui est arthrose... les labos ont voulu empecher ce produit ..mais il est tout demême sorti... certains rhumatos s'y mettent car c'est instantané si on le met localement en faisant bien peneter...

mais pour les ecchymoses tu as juste besoin d'un tube comme celui de gauche... tous les chirurgiens esthetiques devraient connaitre ce produit... hi hi
car il n'est pas reconnu pour les ecchymoses... je me demande même si le fabriquant le connait...hi hi

je te mets le livre...il y a des témoignages.. sur l'efficacité ...

Lien externe : {www.silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/livre_silicium_G5_loic_le_ribault.pdf}
en fait je pense que comme nous avons du silicium dans toutes les cellules de notre corps, et que c'est un anti-inflammatoire...ça nous remets comme quand nous étions enfants...

sinon tu as l'HE d''élichryse (immortelle) dans tous les magasins dietetiques ou chez le pharmacien......pas aussi extraordinaire mais tout de même 100 fois mieux que l'arnica...

Voilà si ça peut t'aider...pour accélérer le processus...
Bon courage...
Patience....
Tu vas voir aprés tu vas être sublime...!
 
Re : j'envisage un lifting

COUCOU merci Evenly je vais attendre que mes fils soient retirées mais je file voir le lien bises
 
Re : j'envisage un lifting

Coucou dois je masser mes cicatrices avec une creme speciale et laquelle ? la pharmacienne me conseille une de la marque avene mais c pres des yeux je voudrais pas faire pire que bien demain je demanderai au chirurgien si je peux le faire avec une creme ou si il fait simplement pincer les cicatrices bises a toutes car le soir c'est tres dur pour moi de lire et ecrire encore bonne soirée a demain :)
 
Re : j'envisage un lifting

Moi, mon chir, un con fini ! ne voulais pas que je mette quoi que ce soit dessus ! pas même de l'hirudoïd pas même laver les croutes de mes cicatrices !
moi comme une conne finie j'ai fait comme il me disait maintenant mes cicatrices elles sont là....

Merci evenly pour le tuyeau ça ferait peut être du bien à mes fibromyalgies aussi....
 
Re : j'envisage un lifting

coucou les filles,

je viens sur ce post marieco, comme tu me l'a conseillé, enfin c surtout pour le lifting ici, je n'en suis pas encore la, c just une blépharo de la paupiére inférieure (et la cernes) que je vais faire. coupé l'excédent de peau et ensuite dans quelque semaine injecté mon propre gras dans la cerne noir car j'ai perdu en volume dans le visage et c pour cela que mes cernes sont fort marqué et creusé.
 
Re : j'envisage un lifting

coucou les filles,

je viens sur ce post marieco, comme tu me l'a conseillé, enfin c surtout pour le lifting ici, je n'en suis pas encore la, c just une blépharo de la paupiére inférieure (et la cernes) que je vais faire. coupé l'excédent de peau et ensuite dans quelque semaine injecté mon propre gras dans la cerne noir car j'ai perdu en volume dans le visage et c pour cela que mes cernes sont fort marqué et creusé.

coucou tu sais c 'est quand meme un lifting des paupieres moi aussi j'ai des dernes il m'a dit que je devrais plus en avoir c'est pour cela que j'ai opté pour remonter les pommettes plutot qu'un lifting normal moi il m'a pas parlé de me mettre ma propre graisse ,):) je verrais plus tard
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut