Lifting cervico-facial and eyelids: Pro and Con discussions

Re : j'envisage un lifting

remonté les pommettes, ouai enfin chaque cas et différent et puis je pense pas qu'on a le meme age, moi j'en ai 36, lolllllllll moi il m'a dit direct pour la graisse, car j'ai tout essayé pour c fichu cernes et rien n'a marché (plusieur séance de lazer, piling chimique, botox, créme) rien ne marche pour les cernes sauf la chirurgie et l'injection de gras, car c l'ossature que l'on voit en dessous de la peau c pour cela que c noir ou bleu.
 
Re : j'envisage un lifting

remonté les pommettes, ouai enfin chaque cas et différent et puis je pense pas qu'on a le meme age, moi j'en ai 36, lolllllllll moi il m'a dit direct pour la graisse, car j'ai tout essayé pour c fichu cernes et rien n'a marché (plusieur séance de lazer, piling chimique, botox, créme) rien ne marche pour les cernes sauf la chirurgie et l'injection de gras, car c l'ossature que l'on voit en dessous de la peau c pour cela que c noir ou bleu.

oui moi aussi j'ai tout essayé et rien n'y fait il me restait la chirurgie des paupieres et les pommettes car tu as raison pas le meme age :31-oops-sorry: j'ai quelques années de plus que toi lol et lechirurgien m'a conseillé ca maintenant patience pour moi pour le resultat je suis mince de visage et pas que du visage sans faire de regime suis de nature comme ca le stress me mange je file me reposer surtout prevois du repos pdt quelques jours
 
Re : j'envisage un lifting

Moi, mon chir, un con fini ! ne voulais pas que je mette quoi que ce soit dessus ! pas même de l'hirudoïd pas même laver les croutes de mes cicatrices !
moi comme une conne finie j'ai fait comme il me disait maintenant mes cicatrices elles sont là....

Merci evenly pour le tuyeau ça ferait peut être du bien à mes fibromyalgies aussi....
coucou en relisant je viens de lire que tu as mis un nom hirudoid c quoi ? bisous
 
Re : j'envisage un lifting

coucou on me demande de mettre des photos peut on les mettre sans que ce soit visible par tous ??
 
Re : j'envisage un lifting

coucou,

voila de retour, donc on m'a donné un valium a mon arrivé, ensuite il m'a injecté de truc d'anesthésiant sous les yeux, je ne rien senti, et puis j'ai fermé les yeux pour ne rien voir et hop il a coupé, et finito, je n'ai rien senti, aucune douleur, tout va bien, sa commence a gonflé légérement.

voilou
 
Re : j'envisage un lifting

coucou,

voila de retour, donc on m'a donné un valium a mon arrivé, ensuite il m'a injecté de truc d'anesthésiant sous les yeux, je ne rien senti, et puis j'ai fermé les yeux pour ne rien voir et hop il a coupé, et finito, je n'ai rien senti, aucune douleur, tout va bien, sa commence a gonflé légérement.

voilou

attend toi a ce que ca gonfle un peu plus quand meme :34-yes:
 
Re : j'envisage un lifting

oui je sais j'ai un masque refroidissant a mettre durant quelque jour, et c vrai que dés que je gonfle le l'applique et sa dégonfle directe.
 
Re : j'envisage un lifting

oui je sais j'ai un masque refroidissant a mettre durant quelque jour, et c vrai que dés que je gonfle le l'applique et sa dégonfle directe.

pour moi ca va faire bientot 15 jours faut compter une petite semaine pour le masque et surtout le nuit je mettais des compresses froides je laissais fondre des glacons dans un bol et je trempais mes compresses dedans et je les appliquais essorer sur mes yeux car tu en as q'un de masque ?
 
Re : j'envisage un lifting

coucou on me demande de mettre des photos peut on les mettre sans que ce soit visible par tous ??

Bonsoir Marieco,

Si tu postes tes photos elles seront visibles par les membres uniquement. Tu peux ne mettre que la zone opérée avant /après sans mettre la totalité de ton visage pour plus de confidentialité !

Sympa ce post et beaucoup d'humour :p

Biz les filles
 
Re : j'envisage un lifting

oui j'en ai qu'un, mais c suffisant je le met 20 minute au congel et hop c bon, je me trompe peut etre mais je sens que je ne vais énormément gonflé, car quand j'ai fait du laser ou autre sur cette zone, je gonflé directe, et la nan.
 
Re : j'envisage un lifting

oui j'en ai qu'un, mais c suffisant je le met 20 minute au congel et hop c bon, je me trompe peut etre mais je sens que je ne vais énormément gonflé, car quand j'ai fait du laser ou autre sur cette zone, je gonflé directe, et la nan.

peut etre parce que tu as fait que les paupieres du bas .. sais tu comment on met des photos je cherche et je trouve pas comment on fait merci
 
Re : j'envisage un lifting

Bonsoir Marieco,

Si tu postes tes photos elles seront visibles par les membres uniquement. Tu peux ne mettre que la zone opérée avant /après sans mettre la totalité de ton visage pour plus de confidentialité !

Sympa ce post et beaucoup d'humour :p

Biz les filles

j'en mettrai des photos .. dis moi je cherrche comment fait on pour les mettre faut il le les ajouter a une reponse ou aller sur ma fiche ? merci bone soirée a demain
 
Re : j'envisage un lifting

j'en mettrai des photos .. dis moi je cherrche comment fait on pour les mettre faut il le les ajouter a une reponse ou aller sur ma fiche ? merci bone soirée a demain

Quand tu réponds à une discussion, au-dessous de la case dans laquelle tu tapes ton message, bien plus bas sur la page, tu as un nouvel encadré "options supplémentaires" et dedans, tu as "ajouter des fichiers". C'est là qu'il faut aller. Ensuite tu sélectionnes tes photos directement dans ton dossier images sur ton ordinateur

:)
 
Re : j'envisage un lifting

Quand tu réponds à une discussion, au-dessous de la case dans laquelle tu tapes ton message, bien plus bas sur la page, tu as un nouvel encadré "options supplémentaires" et dedans, tu as "ajouter des fichiers". C'est là qu'il faut aller. Ensuite tu sélectionnes tes photos directement dans ton dossier images sur ton ordinateur

:)[/quote
coucou merci et une fois qu'elles sont postées les photos peut - on les supprimer plus tard pas trop envie de les laisser ,-)
 
Re : j'envisage un lifting

coucou,

alors d news, j'avais raison je ne suis presque pas gonflé, et pas d'hématomes, pourtant j'ai dormi allongé. jsuis trop contente. et toi marieco comment vas tu?
 
Re : j'envisage un lifting

coucou,

alors d news, j'avais raison je ne suis presque pas gonflé, et pas d'hématomes, pourtant j'ai dormi allongé. jsuis trop contente. et toi marieco comment vas tu?


coucou moi ce matin pas trop le moral pourtant j'ai vu le chirurgien hier comme il m'a enlevé les agraphes par contre il a laissé 2 fils par precaution pour lui tout va bien c 'est normal mais moi je trouve pas mes pommettes sont tjrs comment dire raides et me font mal.. ce matin je dois masser sur les cotés avec une creme speciale pourles cicatrices j'en mets tres peu sur les paupieres mais mes yeux n'apprecient pas j'ai les yeux qui pleurent :10-sad: bon c 'est vrai que ca fera que 15 jours demain un peu de patience .. et oui ouf j'ai pu redormir a plat ca fait du bien bises
 
Re : j'envisage un lifting

oui je vois ce que tu veux dire en disant raides mais c normale quand tu touche quelque chose dans le visage, tu es comme figé ou dure ou raide durant quelque mois. ne t'inquiéte pas, ma copine a fait les yeux, les oreilles et le nez il y a 2 mois et elle est encore raide et figé.

moi aussi il y a 10 ans quand on m'a fait le nez, la machoire et le menton je suis resté figé 6 mois.
 
Re : j'envisage un lifting

Quand tu réponds à une discussion, au-dessous de la case dans laquelle tu tapes ton message, bien plus bas sur la page, tu as un nouvel encadré "options supplémentaires" et dedans, tu as "ajouter des fichiers". C'est là qu'il faut aller. Ensuite tu sélectionnes tes photos directement dans ton dossier images sur ton ordinateur

:)[/quote
coucou merci et une fois qu'elles sont postées les photos peut - on les supprimer plus tard pas trop envie de les laisser ,-)

Oui, si tu veux je te les enlèverais. Pas de souci

:)
 
Re : j'envisage un lifting

Oui, si tu veux je te les enlèverais. Pas de souci

:)


coucou je fais une réaction a la creme cicaplast snif je ne vais pas pouvoir en mettre pour les cicatrices des paupieres donc ce matin vais voir le pharmacien et voir si je peux avoir un echantillon d'une autre creme qui est presque pareil cicalfate d'avene si quelqu'un a une autre solution je prends :smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut