j'envisage une formation sur toulon

titia83

Nouveau Membre
bonjour,
j'envisage une formation sur toulon, et frenchement je ne sais laquel choisir. j'hésite sonail ou beauty nail alors si quelqu'un a fait une formation labas j'aimerai connaitre vos impressions. j'ai vraiment envie d'apprendre j'aimerai travailler avec de bons produits, pour le prix c'est normal d'etre exigente lol
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

moi,j'ai fait ma formation chez maud'ongles,et je suis ravie je connaissais rien du tout et j'ai beaucoup appris,va voir sa galerie et son site et envoie lui un mp elle est sur le forum et elle te répondras si t'as des questions bye et bonne chance!!
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

merci manue
oui si tu a des question n'hésite pas je reste a ta disposition
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

Bonsoir !

Big Baby Ongle ( centre TANYA COSMETIQUE) est à la valette du Var et propose des stages professionnels TANYA ( donc excellents produits ) ...
Très accueillantes et compétentes...

Biz !
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

Je confirme, Maud'ongles fait de superbe pose et est tres gentille en +.
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

Bonsoir !

Big Baby Ongle ( centre TANYA COSMETIQUE) est à la valette du Var et propose des stages professionnels TANYA ( donc excellents produits ) ...
Très accueillantes et compétentes...

Biz !


Et toi ma belle tu n'es pas dans ce coin la?

j'allais donner ton pseudo et te conseiller!
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

Et toi ma belle tu n'es pas dans ce coin la?

j'allais donner ton pseudo et te conseiller!

lol !
je suis un peu loin de toulon, c'est bien 1 bonne heure de route et BBO est une tres bonne ref !!!!

mais merci beaucoup ma poupette !!!:kissing:gros bisoussss !
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

bonjour n hesite pas a me rendre visite je suis a bon rencontre institut o mains d'or
 
Re : j'envisage une formation sur toulon

SUPER PROMO DE NOEL



Pour toute formation de 2 semaines effectués du 06 décembre au 17 décembre 2010 dans notre centre à La Valette, une remise exceptionnelle sera appliquée.​


Kit professionnel avec lampe UV + formation = 1490€ (au lieu de 1650€)


Profitez vite de cette offre exceptionnelle
et
contactez nous au 04 94 62 19 35​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut