j'espère que cette fois ci.....

asia

asia
salut tout le monde je vien de terminé ma pose d'ongle (sur moi) et voilà ce que ca donne....
 

Pièces jointes

  • mona 097.jpg
    mona 097.jpg
    42.7 KB · Affichages: 305
  • mona 096.jpg
    mona 096.jpg
    59.1 KB · Affichages: 369
Re : j'espère que cette fois ci.....

C'est très réussi!
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

Oh oui, c'est simple et bien fait, en plus se sont de très jolies mains!
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

j'ai déjà fait 2 pose et je n'était pas trop satisfaite, en fait je ne suis jamais satisfaite voilà pourquoi le "j'espère que cette fois ci"
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

Très jolie !
Par contre ta base d'ongle est très roule T'as du y allé fort avec la lime
Sinon j'aime bien c'est joli :yeah2:
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

je n'ai pas eu l'impression d'y aller fort ,j'ai l'ongle fort rosé en temps normal, je veux dire sans capsule ca joue peux être
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

je voulais juste vous demander: après avoir coller mes capsules j'ai comme un voile blanc qui c'est fait surtout sur le pouce je vais essayé de vous envoyer une photo rien que du pouce pour vous montrer
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

j'arrive pas à vous envoyer la photo mais quelque'un peu me dire c'est du à quoi
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

coucou je trouve la french super elle a l air tres nette. mais c dommage que ton ongle naturel donne cet effet rouge. tu as essayé avec un gel de construction plus opaque pour cacher ces defauts? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : j'espère que cette fois ci.....

c pas que ca gache mais tout le monde l a qd mm remarqué. ta pose est tres jolie et je pense qu elle le serait encore plus si on ne voyait pas ces rougeurs. gros kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut