Jet set sun - BT cosmetics

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Jet set sun - BT cosmetics - Jet set sun de BT cosmetics

Jet set sun est un spray autobronzant instantané.
Directement après la pulvérisation, votre visage bronze après 2 minutes & votre corps bronze en 10 minutes.
  • Le produit est inodore,
  • il ne fait pas de tâche grâce à l'application en spray,
  • le resultat est instantané,
  • Le bronzage tient de 4 à 7 jours (dépend du type de peau).

Lire la suite du test/avis...
 
P1070557.JPG
C'est un bon produit pour certaines peaux mais pour ma part, sa reste à voir...
Alors moi, j'ai beau pulvériser pendant longtemps sur mon visage, 2 minutes après, même 20, il n'y a pas de différences... Bon du coup, vu qu'il n'y a pas de différence, sa ne risque pas de faire des traces.
Ensuite, au niveau corps, sa bronze mais c'est pas vraiment le top du top quoi, même en le mettant tout les jours, sur moi sa ne fonctionne pas vraiment (c'est pour ça que je l'ai remis au fond du placard & que j'ai repris mon ancien autobronzant lol).
Sinon, c'est vrai que cet autobronzant, est pratique avec son petit spray pour éviter les taches, je dois avoué que sur mon minable bronzage de jambe, je n'ai pas eu de tâches...
Il ne laisse pas une sensation mouillée, ce qui est bien, et de toute façon, même si ça reste mouillé sur certaines zones, vous devez passez un peux au sèche cheveux pour que ça sèche sans laisser de marques.
Je trouve vraiment le prix très cher pour le résultat qu'il me fait... Maintenant, j'ai peut-être la peau trop blanche, je ne sais pas, ma coiffeuse pour elle ça fonctionne très bien elle est toute bronzée. Mais moi non... :ok:
P1070559.JPG
 
Alors moi pour le cou ce produit me fais des enormes de traces degueu quoi ^^ j'ai areter tout ces produits c'est pa naturel
 
Haut