Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bonsoir,

alors voila aujourd'hui ma collègue de boulot m'a demandée où je fesais mes ongles et je lui es dis que c'était moi : Bien sur !!!!!!

Et elle m'a demandé de lui faire une pose jeudi après le boulot !!!! donc je lui ai dis : OK

Mais je stress un peu de la louper....... je n'ai pas de formation ou plutot pas encore mais je les fais sur moi et il tienne au moins 2 voir 3 semaines....

Vous avez des conseils !!!!!

Biz et merci

Eva

:)
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

il m'est arrivé la meme chose que toi, et quand je les ai fait à ma copine je tremblais comme une feuille de peur de me rater.

Finalement la pose était bien, meme si ma copine à trouvé que le gel chauffait (elle est super douillette).

Donc il faut te dire que c'est une femme que tu connais , discuter de choses et d'autres et au bout de quelques minutes tu penseras meme plus que tu fais une pose à une autre que toi.

Bon courage et bonne pose
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

MERCI SAABGIRL

JE VAIS ESSAYER TES CONSEILS

EVA

:sad2:​
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

C'est vrai que c'est dur de se retrouver à faire une pose surtout si tu n'as pas encore suivi de formation. Mais c'est pas grave dis toi que si elle t'as demandé de lui faire c'est que ce que tu 'es fais sur toi lui a plus. Déjà un point en plus.
Et surtout pense bien à toutes les étapes et no stress en plus c'est une copine et pas une cliente!!!!!
Bon courage
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

merci merci merci merci .............

tu es trop belle en mariée .........

biz eva

o_O
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

oui voilà concentre toi peut etre sur le fait que tu n as pas la meme vue de la main qd tu te les fais a toi ou elle , reste calme papoter et tu verras ... mais ne stress pas
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

pour ne rien oublier ... pense a te faire un petit pense bête sur une feuillle avec les differentes etapes bien deffinie
ca t'evitera les oublies, surtout quand on discute avec une copine
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

ta cop's elle sait que tu le fais sur toi et c'est elle qui te l'a demandée alors pourquoi tu stresses si elle sert de rampe de lancement volontairemtn c'est super et qui sait si elle a 10 soeurs 15 cousines 30 tantes qui ont elle même
des cousines tnates voisines ouahhh punaise le fichier client il va vite se faire du coup tu arrêteras ton job pour te mettre à ton compte lol
allez que la force soit avec toi
 
Re : Jeudi ma 1ere fois : vous avez des conseils?

ta cop's elle sait que tu le fais sur toi et c'est elle qui te l'a demandée alors pourquoi tu stresses si elle sert de rampe de lancement volontairemtn c'est super et qui sait si elle a 10 soeurs 15 cousines 30 tantes qui ont elle même
des cousines tnates voisines ouahhh punaise le fichier client il va vite se faire du coup tu arrêteras ton job pour te mettre à ton compte lol
allez que la force soit avec toi


voilà ce que l'on appelle la positive attitude...cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut