jeudi retrait de mes extensions :(

cristalluna

Membre récent
coucou et oui , comme je l'annonce dans mon titre , j'enleve mes extensions jeudi , car j'ai eu plusieur soucis avec , et surtous une quinzaine de meches avec racines qui s'en est allez ... de plus au bout d'un mois apres , j'ai des tas de noeuds ( je m'en doutais un peu que cela ferai sa ... ) impossible de les laisser détaché... de plus je vais devoir me faire opérée en janvier , alors j'ai pas envir de galéré avec les cheveux long .... et j'aurai encore 2 autre opérations a faire quasi coup sur coup ... alors bon , j'ai pas envie de finir chauve tout de meme ... on c jamais , si mes cheveux reagissent mal avec les anestésie ....

je verrai tous sa apres toutes mes opées si je renouvelle l'expérience mais cette fois , avec de vrai pro ....
 
Quand tu dis une quinzaine de mèche avec racines? que veux tu dire par là? tu parles de tes vraies cheveux?? tu l'as faite a froid ou à chaud?? Car j'aimerai me faire poser des extensions mais à froid
 
Mais j'comprend pas tu as tes extensions depuis quand et de quelle marque ?
Parce que bon perdre une mèche complète le souci est grave.
 
je te l'avais dis ma belle

snif snif
tu as raison enleve les et laisse tes cheveux pendant la periode ou tu vas te faire operer !
 
oui qd je dis racine , se sont mes vrai cheveux qui sont partie .... c'etais une pose à chaud , mais je pense que la nana qui ma poser les meches etais trop pres du crane ... résultat j'ai eu de grosse rougeur par endroit avec démengeaisont +++ enfin suis pas prete d'aller voir n'importe qui , et prendre de meche de qualité aussi la prochaine fois , en plus aillant les cheveux trop court par endroit ( carré plongeant ) je peu pas m'attacher correctement les cheveux , en plus sa tire enormement ....
 
Oulala!! bin j'espere que sa va vite repousser!! essaye de prendre des compléments alimentaires et des soins naturels pour booster tes cheveux et la repousse!! :s bon courage en tout cas!!

Sa me fait peur tout les problème que certaines personnes ont avec leur pose d'extension!! j'aimerais bien faire la formation car c'est quelque chose qui m’intéresse bcp ^^ Promis j'essayerais de pas brûler le crane de mes clientes!! :)
 
Tu sais ca peut arriver aussi que l'on aime pas et que l'on ne s'habitue pas a une pose a chaud ca arrive;
Les meches viennent d'ou ?
 
francoise je les est eu sur ebay ... la prochaine fois je les prendrait sur les site des revendeur d'ici , chez kim ou bien chez rémie hair directement ... je verrais d'ici 6/9mois maintenant ... ou bien peu etre que la pose a froid serait peu etre mieux adapté pour moi ? je sais pas ...
 
Je te conseille les mèches de sonia alias extension naturelle elle est sur le fofo elle a un fb aussi et sincerement la qualité du cheveux est top et la kératine aussi hésite pas
 
Olàlà c'est affreux ce qu'une pause mal faite peut causer comme dégâts!!
J'espère que tu n'as pas payé trop cher en tout cas et que tes cheveux vont s'en remettre.
Bon courage pour tes opérations!
 
oui oui je pense que mes chevuex vont s'en remettre , c plus mentalement que c difficile ... on m'avais aussi parler des meche de chez kim aussi . abon pourquoi tu me déconseille les rémis hair ? je croyai que c'etais le top non ?
 
Alors miss remyhair sa signifie que les cheveux ont était tous ranger dans le meme sens sa n'est pas une marque approprement dite.
Le site remyhair prend la gamme la plus chere si tu prend chez eux mais en revanche moi j'avais pris sur remyhair.fr très décue.
 
Oui moi je parlais du site remyhair, et je suis très décue par la qualité des extensions, même si j'ai pris les meilleures, et également pas le service après vente, lamentable :)
 
Lili1503 a dit:
Oui moi je parlais du site remyhair, et je suis très décue par la qualité des extensions, même si j'ai pris les meilleures, et également pas le service après vente, lamentable :)

Moi aussi bo j'avais pas pris la meilleur gamme mais franchement qualité plus que moyenne dommage en faite le nom porte à confusion je penser pareil avant
 
ah d'accord je s'avais pas sa , oui c clair , sa prete à confusion effectivement !! bon j'espere que mon retrait aura lieu aujourd'hui car j'ai toujour pas recu le dissolvant ... je vous tiens au jus les filles !!
 
Haut