jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

celine68

Membre Actif
coucou les filles!!!

Je vais vous demander un ptit conseil..Mercerdi je dois faire des décos sur une fille de douze ans et je voulais savoir comment procéder parce que je voudrais éviter un gainage sur des mains si jeunes..

Alors je pensais poncer au bloc clanc d'abord puis poser les décos (tampons, stickers, strass...) pui recouvrir d'une couche de gel de finition j'ai un style de vernis qui s'appelle cuisson 180° je pense que çà dois aller qu'en pensez vous???:30-niceeyes:
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

Met tout sous un bon top coat, c'est mieux qu'une gel pour une petite fille :)
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

du top coat c'est mieux que du gel...
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

Ok je connaissais pas....Moi je dirais plutot top coat...Après a toi de voir ce qui tiens le mieux entre tes deux produits :)

bah je sais pas trop parce que je les ai pas encore utiliser lol:4-astonished:
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

a ta place un limage pour a forme des petites deco et un vernis transparent par dessus de toute facon le gel de finition seul ne tiens pas(je parle en connaissance de cause lol)
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

a ta place un limage pour a forme des petites deco et un vernis transparent par dessus de toute facon le gel de finition seul ne tiens pas(je parle en connaissance de cause lol)

il me semblait bien ok je vais faire çà en fait c'est juste pour les vacances mais j'aimerai quand même que çà tienne 3 semaines!! ele va être tellement contente parce que je voulais pas lui faire à la base de peur de lui abimer ces petits ongles!:ange:
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

dis lui de remettre du vernis transparent regulierement ar avec le sel etc le verlnis s abime vite surtout en vacance et a son age
 
Re : jeune fille de douze ans qui veut décos!!!

dis lui de remettre du vernis transparent regulierement ar avec le sel etc le verlnis s abime vite surtout en vacance et a son age

ok un grand merci à vous toutes pour vos conseils, on se sent plus rassuré et donc plus d'aasurance envers nos clientes!! merci merci bo_Oisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut