Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Ladyaka

Confirmée
Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?

Perso, je joue à World of Warcraft depuis quelques années, et ça me prend déjà pas mal de temps, donc je me limite qu'à celui là ^^ (sans en abuser non plus !)

A vous :cute:
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?

Perso, je joue à World of Warcraft depuis quelques années, et ça me prend déjà pas mal de temps, donc je me limite qu'à celui là ^^ (sans en abuser non plus !)

A vous :cute:

Le nom de ce jeu en réseau mee dit quelque chose, beaucoup de personnes en sont devenus accro je crois non?
Moi j'ai deja joué a une simulation de vie qui s'appelle Second life ! on en devient egalement tres vite accro ! :31-oops-sorry:
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Coucou ...
Moi je jouais souvent avec mon frère ou mon copain à UT2004 en réseau ... c'était extra ... mais depuis plus trop le temps. j'aimerais bien essayer wow mais j'ai pas trop compris comment que ça marchait ...
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je joue beaucoup à WoW aussi ^^

Environ 1 à 2 heures par jour, c'est énorme, mais c'est mon seul vice mdrrrr, je m'achète jamais de fringues, je n'ai jamais fumé, je ne mange pas trop, je suis pas materialiste... Mais j'adore les jeux vidéos.

Ancienne très grande fan de Final Fantasy, vu que je n'ai pas pu suivre la série sur Playstation 3 (à mon très grand regret, mais bon, 300 la console et 80 euros le jeu) Du coup je me contente de mes 12 euros par mois de Wow ^^
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

WoW c est quoi les filles?
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?

Perso, je joue à World of Warcraft depuis quelques années, et ça me prend déjà pas mal de temps, donc je me limite qu'à celui là ^^ (sans en abuser non plus !)

A vous :cute:

moi j'ai mon frere qui joue a world Of Warcraft en réseau 7jrs sur 7 - 24h/24 il est accro a ce jeux ^^
son pseudo c'est : Draigonn <<<< ca va vous dit quelque chose ??!!!
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

sinon moi perso je joue en réseau a "Action Half Life" et a "Left 4 Dead"
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

On ne peut pas connaitre les noms, il y a des millions de joueurs ^^
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

bé action half life c'est un jeux de flingues tu peux jouer en équipe ou chaqu'un pour sois et left 4 dead c'est pareil mais faut buté des zombies lol

sympa les jeux que j'aime jouer lol

lol ca a l air sympa j aime bien aussi j irai faire un tour ! hihi :gni:
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

moi j'ai mon frere qui joue a world Of Warcraft en réseau 7jrs sur 7 - 24h/24 il est accro a ce jeux ^^
son pseudo c'est : Draigonn <<<< ca va vous dit quelque chose ??!!!


Impossible de savoir comme ça, il faut connaître son serveur, et s'il est dans l'Alliance ou la Horde ^^

Sinon Second Life j'ai testé mais j'ai pas trop accroché car tout est en anglais et il faut payer dans le jeu, c'est pas marrant au bout d'un moment!

A l'époque j'avais joué à Final Fantasy VIII sur PS1 aussi, il était excellent. Et sinon mon jeu favori c'était Legacy of Kain : Soul Reaver :D
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Mon Homme est accroc aussi !
un peu moins ces derniers temps cela dit...
Tu es sur quel serveur toi
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Le serveur c'est Rashgarrot !

Suis dans la Horde, et mon perso c'est une Taurène qui s'appelle Vachequirit
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

J'ai longtemps jouer aussi à Counter Strike

On avait une team uniquement de filles, alors je vous raconte pas, y a pas de filles dans ce jeu (enfin c'est super rare) du coup même si on étaient nulles, on était adulées Mdrrr

J'étais très garçon manquée, en un an mon corps s'est métamorphosé et personne m'a reconnue (cux qui se foutaient de moi sont à mes pieds niark niark niark) mais j'ai gardé mes hobbies d'ado laissée pour compte ^^
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Impossible de savoir comme ça, il faut connaître son serveur, et s'il est dans l'Alliance ou la Horde ^^

Sinon Second Life j'ai testé mais j'ai pas trop accroché car tout est en anglais et il faut payer dans le jeu, c'est pas marrant au bout d'un moment!

A l'époque j'avais joué à Final Fantasy VIII sur PS1 aussi, il était excellent. Et sinon mon jeu favori c'était Legacy of Kain : Soul Reaver :D


imon frere m'a dit k il joué sur le sreveur : kael'thas du coter de la horde

moi aussi j'ai déjà jouer a seconde live pas tout n'est payant il y a des lieux ou certaines choses sont gratuite
j'ai jouer quoi 1mois après j'ai arrêter c'était un peu prise de tête

avant je jouer aussi a ragnarok mais je n'ai plus aucune patience avec c'est jeux la
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 40
Informatique et internet 6
I
Informatique et internet 45

Ca peut vous intéresser:

Haut