Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Ladyaka

Confirmée
Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?

Perso, je joue à World of Warcraft depuis quelques années, et ça me prend déjà pas mal de temps, donc je me limite qu'à celui là ^^ (sans en abuser non plus !)

A vous :cute:
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?

Perso, je joue à World of Warcraft depuis quelques années, et ça me prend déjà pas mal de temps, donc je me limite qu'à celui là ^^ (sans en abuser non plus !)

A vous :cute:

Le nom de ce jeu en réseau mee dit quelque chose, beaucoup de personnes en sont devenus accro je crois non?
Moi j'ai deja joué a une simulation de vie qui s'appelle Second life ! on en devient egalement tres vite accro ! :31-oops-sorry:
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Coucou ...
Moi je jouais souvent avec mon frère ou mon copain à UT2004 en réseau ... c'était extra ... mais depuis plus trop le temps. j'aimerais bien essayer wow mais j'ai pas trop compris comment que ça marchait ...
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je joue beaucoup à WoW aussi ^^

Environ 1 à 2 heures par jour, c'est énorme, mais c'est mon seul vice mdrrrr, je m'achète jamais de fringues, je n'ai jamais fumé, je ne mange pas trop, je suis pas materialiste... Mais j'adore les jeux vidéos.

Ancienne très grande fan de Final Fantasy, vu que je n'ai pas pu suivre la série sur Playstation 3 (à mon très grand regret, mais bon, 300 la console et 80 euros le jeu) Du coup je me contente de mes 12 euros par mois de Wow ^^
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

WoW c est quoi les filles?
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je lance un petit topic tout bête, y'en a t-il d'entre vous qui jouez aux jeux vidéo, sur pc... etc ?