jeux vidéos

Sentelnia

Membre Populaire
Coucou par ici!
A part les ongles, j'ai une autre passion qui m'occupe beaucoup c'est les jeux vidéo ! (surtout mmo )
Quelqu'un d'autre?
 
Coucou, moi c'est les sims 3 j'adore ;)
 
moi je suis une fan du WOW depuis quelques années j'ai monté presque 7 pj over pvp donc 5 healers car c'est ma fonction préférée, je joue sur server anglais ou espagnol pour moi ce sont les meilleurs looooooool
 
Yeahh!! J'ai pas trop joué à wow j'avais des trop mauvais Pc mais la j me suis offert un Pc farmer pour la sortie de gw2 . J'ai monté une envout mais je suis plutôt pve et mcm! En même TPS le pvp sur gw2 c'est pa trop ça! La j'attend avec impatience wildstar !
Tu joue a quoi en ce moment?
Tjs sur wow?
 
Pas facile à assumer le rôle de heal quand ça rage c'est toujours "la faute du heal " alors que les mecs se mettent pas dans tes zones!
Je préfère les contrôles/dps distance genre la Relou qui t stun non stop
 
Tu joue a quoi en ce moment?
Tjs sur wow?
Oui tjrs sur wow, mon heal préféré pour le pvp c'est le prêtre ça heal autant que ça fait de dps je fout la rage aux gamers loool...
Avant je jouer avec une mage et un chevalier de la mort comme dps mais j'en ai eu marre de toujours gagner les duels loool.
J'ai essayer tanke aussi mais j'aime pas trop, et puis je préfère le pvp, je passe mon temps en bg et arènes lool.
Après les dps qui passe leur vie a dire c'est la faute du heal généralement ceux sont les plus mauvais gamers de toute l'histoire des jeux vidéos, donc moi souvent je leur ris à la figure looool
 
Haut