J'hésite à couper...

Caelina

Ambre <3
Alors voilà les filles !! En ce moment, j'ai envie de couper mes cheveux !!! Le problème c'est que je sais très bien que je vais le regretter :( Ayant eu pendant plusieurs années les cheveux très longs (bas du dos), je sais qu'il me faudra pas moins de 4 ou 5 ans pour retrouver cette longueur que j'aimais tant !!! (mais trop abimée, donc j'ai couic)

Avec ma décoloration du mois de septembre (c'est loin déjà) mes cheveux ne se remettent pas : ils sont très secs, abîmés -malgré les soins-, je n'ai jamais eu les cheveux élastiques à ce point, j'attends un max de temps avant de refaire ma coloration rouge cachemire, à tel point que je laisse dégorger jusqu'à un roux qui ne plait pas trop et qui est trop clair...

Donc je me tâte à couper en carré long, déjà pour enlever ce qui est sec, pour changer un peu de tête aussi , avoir une coupe ^^ et pour faire mon âge lol !! Après j'ai les cheveux tellement fins que j'ai peur qu'un carré fasse raplapla, et en même temps j'ai toujours eu le dégradé, j'en ai un peu marre lol. Je n'ai pas les finances pour un lissage brésilien puisque je m'endette sur 25 ans pour faire construire ma maison youpiiiiiiiii !!! (HS lol)

J'ai également envie d'une couleur peut être moins "flashy" que celle que je fais d'habitude, je pense à un auburn avec des reflets rouges, acajou ou à un chocolat chaud (mmhh). Peut être que ces couleurs dégorgent moins et ainsi, je les referai à intervalles plus espacés. Je suis même prête à passer au hénné pour préserver la santé de mes cheveux ;) (pourvu que ca ait un peu de pep's !!)

Pour info, j'ai commencé une cure de levure de bière pour que mes cheveux poussent en forme !!

Je vous mets des photos de ce qui me plait comme coupe ou couleur, dites moi ce que vous en pensez.
 

Pièces jointes

  • dec7474acc64bd648d53b5fbce5bddfb.jpg
    dec7474acc64bd648d53b5fbce5bddfb.jpg
    21.6 KB · Affichages: 16,907
  • mod_article2949227_1.jpg
    mod_article2949227_1.jpg
    22.8 KB · Affichages: 34,655
  • tumblr_ll78y6gnot1qk799co1_500-714693bba.jpg
    tumblr_ll78y6gnot1qk799co1_500-714693bba.jpg
    57.3 KB · Affichages: 34,366
  • 2939701545_1_3.jpg
    2939701545_1_3.jpg
    67.2 KB · Affichages: 529
  • kristen-stewart-en-decembre-2008-4123922mdedr_2041.jpg
    kristen-stewart-en-decembre-2008-4123922mdedr_2041.jpg
    22.5 KB · Affichages: 2,565
  • img_56-3348199880.jpg
    img_56-3348199880.jpg
    53.8 KB · Affichages: 2,057
Une photo de toi ça nous aiderait à te conseiller!
En tout cas j'adore la couleur de la dernière photo :)
 
Bon j'ai fait un montage pourri sur une photo (en noir en blanc désolée) où l'on devinait déjà un semblant de carré.
 

Pièces jointes

  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    42.3 KB · Affichages: 489
  • carré.jpg
    carré.jpg
    41.9 KB · Affichages: 563
Ca te vieillirait c'est clair, ca te va bien puisque tu as le visage fin et long donc il faut apporter du volume sur les cotés pour réequilibrer
 
J'aime bien le carré long sur toi! :)
Peut être rajouté une frange ou une mèche sur le côté pour que ça fasse moins "stricte"
 
J'ai peur que si je coupe "net", ca me fasse des baguettes lol, il faudrait couper de facon à ce que ca soit "gonflé"
Je n'ai jamais fait de brushing et je n'aimerais pas m'y mettre...
 
Il faut que tu demandes au coiffeur de te faire un dégradé qui va te donner du volume. Après il y a des astuces pour avoir plus de volume: sécher les cheveux la tête en bas, utiliser de la mousse spécial volume,...
 
moi je te conseillerais de pas couper trop court pour pas le regretter couper mi long et recouper au fur et a mesure que sa pousse sinon la couleur sa depend tu a quoi maintenan?
 
c'est une belle couleur change pas trop pour pas abimés tes cheveux entretient ta couleur avec des masques a base de plante en poudre pour pas que ta couleur ternisse
 
Ah moi je dis un ptit carré long .. :p mais si tu as peur de regretter ou quoi, coupe déjà les pointes enfin 5 cm et tu verras après!
Pour la couleur un petit marron/chocolat :D
 
Moi je serais toi je changerai d abord la couleur pour qqch de moins flash comme tu as dit. Et puis de refaire la coupe, si tu tiens à ta longueur c est pt être pas le bon plan de couper d un coup... Quoi qu un carré bien dégrade avec une belle mèche de côté t irait certainement très bien :p
 
Je suis trop indécise les filles !!!!
Pour ce qui est de couper petit à petit, c'est ce que je fais depuis un moment...
Help me !!!
 
Tu coupes beaucoup a chaque fois ? c'est de plus en plus court donc .. et tu regrettes ou pas ?
Sinon tu peux tenter le " je coupe et on verra" mais bon faut etre forte lol !
Mais certaine ça fera super bien !!

Par contre, désolée pour la question indiscrète :p mais je me demande tu as quel age moi maintenant Lol
 
Oui je coupe quand même bien 10 cm à chaque fois, histoire d'enlever ce qui est sec et d'avoir l'impression de changer un peu !!

Et mon âge... 26 ans !!! On me donne moins, j'espère pas 16 ans non plus lol !
 
Alors voilà les filles !! En ce moment, j'ai envie de couper mes cheveux !!! Le problème c'est que je sais très bien que je vais le regretter :( Ayant eu pendant plusieurs années les cheveux très longs (bas du dos), je sais qu'il me faudra pas moins de 4 ou 5 ans pour retrouver cette longueur que j'aimais tant !!! (mais trop abimée, donc j'ai couic)

Avec ma décoloration du mois de septembre (c'est loin déjà) mes cheveux ne se remettent pas : ils sont très secs, abîmés -malgré les soins-, je n'ai jamais eu les cheveux élastiques à ce point, j'attends un max de temps avant de refaire ma coloration rouge cachemire, à tel point que je laisse dégorger jusqu'à un roux qui ne plait pas trop et qui est trop clair...

Donc je me tâte à couper en carré long, déjà pour enlever ce qui est sec, pour changer un peu de tête aussi , avoir une coupe ^^ et pour faire mon âge lol !! Après j'ai les cheveux tellement fins que j'ai peur qu'un carré fasse raplapla, et en même temps j'ai toujours eu le dégradé, j'en ai un peu marre lol. Je n'ai pas les finances pour un lissage brésilien puisque je m'endette sur 25 ans pour faire construire ma maison youpiiiiiiiii !!! (HS lol)

J'ai également envie d'une couleur peut être moins "flashy" que celle que je fais d'habitude, je pense à un auburn avec des reflets rouges, acajou ou à un chocolat chaud (mmhh). Peut être que ces couleurs dégorgent moins et ainsi, je les referai à intervalles plus espacés. Je suis même prête à passer au hénné pour préserver la santé de mes cheveux ;) (pourvu que ca ait un peu de pep's !!)

Pour info, j'ai commencé une cure de levure de bière pour que mes cheveux poussent en forme !!

Je vous mets des photos de ce qui me plait comme coupe ou couleur, dites moi ce que vous en pensez.

Je te vois avec une couleur blond et mehce comme jennifer aniston ca tirer super bien je pense!!!!
 
Oulalaa amel !! :) je n'ai jamais été blonde, même si je trouve ca très joli sur certaines, je ne me vois pas du tout avec du blond ^^(mon chéri préfère les brunes alors bon...)
J'essairai de faire un montage par curiosité quand même lol

nenu :D je pense que je vais couper....couper ! comme ca mes cheveux repousseront mieux (avec les soins que je compte leur apporter). moi qui n'ai jamais eu de jolie coupe bien définie, je pense qu'avec un carré ca fait fashion :)

raaaah j'ai peur !!
 
Oulalaa amel !! :) je n'ai jamais été blonde, même si je trouve ca très joli sur certaines, je ne me vois pas du tout avec du blond ^^(mon chéri préfère les brunes alors bon...)
J'essairai de faire un montage par curiosité quand même lol

nenu :D je pense que je vais couper....couper ! comme ca mes cheveux repousseront mieux (avec les soins que je compte leur apporter). moi qui n'ai jamais eu de jolie coupe bien définie, je pense qu'avec un carré ca fait fashion :)

raaaah j'ai peur !!

Tu peux les couper mais pas aussi court qu'un carre non ? Et pour blonde je veux voir le montage aussi lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut