j'hésite!!! besoin de conseils

Re : j'hésite!!! besoin de conseils

coucou!!!

Bon voila ma decision est prise je me lance en plus j'ai un tuyau avec un sa lon de coiffure pour faire au moins une journée par semaine la-bas donc c'est plutôt cool!!! Reste plus qu'à faire ma formation et let's go!!!!!!!!!!!!

Allez bisous à toutes ju:cool::heart:
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

tu pense pas qu'il vas etre necessaire de t'entrainer aprés ta formation?
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

pour la réponse à ta question crakeou, bien sûr que si qu'il faut que je m'entraîne j'en suis bien consciente mais j'ai déjà eu une formation en esthétique et j'ai déjà pas mal pratiqué à l'école et sur mes proches, je dis pas qu'à l'école on nous apprend le top ms je suis déjà pas mal entrainée et la formation est surtout un moyen pour moi de me perfectionner.

Et puis je ne proposerai pas que de la prothésie ongulaire, je vais également faire les épilations et le maquillage et je pense que le temps que je me fasse ma clientèle et qu'on me demande de faire de la prothésie ongulaire j'aurais largement le temps de m'entraîner.

Mais merci pour cette remarque, c'est vrai qu'il faut de l'entraînement avant d'être au top

a bientôt biz biz

julie:hi:
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

salut a tous je vais faire une formation chez christrio, et je voulais savoir si vous connaissez leurs produits g longuement hésiter avec une formation cher american nails et bon j'espère avoir fait le bon choix je commence dans 15 jours voilà bisous
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

coucou!!!

Bon voila ma decision est prise je me lance en plus j'ai un tuyau avec un sa lon de coiffure pour faire au moins une journée par semaine la-bas donc c'est plutôt cool!!! Reste plus qu'à faire ma formation et let's go!!!!!!!!!!!!

Allez bisous à toutes ju:cool::heart:

bravo, tu démarre bien:eek:ster: bonne chance
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

salut a tous je vais faire une formation chez christrio, et je voulais savoir si vous connaissez leurs produits g longuement hésiter avec une formation cher american nails et bon j'espère avoir fait le bon choix je commence dans 15 jours voilà bisous

Léa tu n es pas au bon endroit pour te présenter
 
Haut