j'hésite!!! besoin de conseils

P

ptite louloute

Guest
Bonjour à toutes!!



J'ai extrêmement envie de me mettre à mon compte et plus particulièrement de tenter d'être prothésiste ongulaire à domicile. Mais j'ai peur, je crois en ce projet mais ce qui me fait flipper c'est la clientèle, est-ce que ça marche vraiment?

Donc c'est pour cela que si vous voulez bien me faire part de votre expérience dans ce domaine je suis toute ouïe.

Je suis totalement desespérée alors s'il vous plait aidez moi à répondre à mes questions ce serait vraiment cool.
merci beaucoup d'avance et à bientôt j'espère

julie
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

salut julie alors tu n'est absolument pas au bon endroit, la présentation est d'un côté dans la rubrique nouveaux membres et de l'autre tes questions sont dans la rubrique se mettre à son compte...voilà rectifie sinon bienvenue à toi et tu trouvera tous ces renseignements sur ce merveilleux forum...
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

bonjour et merci de m'accueillir c'est très sympa c'est cool de pouvoir toutes s'entraider ça rassure pas mal.
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

Bonsoir julie et bienvenue sur notre forum!
Pour pouvoir répondre à tes quéstions,je voudrais savoir ou as-tu fais ta formation et pendant combien de temps?Merci.
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

Bonsoir et bienvenue sur le forum !! :)

En fait, pour se faire la clientèle, ça dépend vraiment du lieu et du travail. Ca dépend.

Pour te faire connaitre, il faut se débrouiller avec la publicité dans des commerces, collée dans la voiture, etc ...

Ca dépend.
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

tu as ete formé il y a combien de temps,
comment tu te debrouilles, as tu eu d'autres modeles ?

dis nous tout
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

c'est pour ca que je repete

c'est pas pour t'embeter mais pour avoir une idee
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

Alors merci déja a toutes toutes vos réponses je suis désolée de pas avoir pu répondre avant.
J'ai pas encore fait ma formation je prefere tout voir avant de me lancer je suis d'une nature méfiante. Mais j'ai travaillé un mois en onglerie et j'ai fait un BTs esthétique et on a été formé à la prothésie ongulaire mais je préfère tout de même refaire une formation puisque ce qu'on nous apprenais à l'école c'est très succint.
Je pense faire ma formation à beauty nails à Paris qu'en pensez-vous?

biz biz
julie
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

Tu as raison de te payer une vrai formationce que tu as appris c'est juste du dégrossis,j'ai une copine ésthéticienne,qui m'a fait voir ses cours,c'est vraiment légé!!!!
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

salut les filles!!!

Bon j'ai du nouveau, j'ai fait mon prévisionnel et donc j'en suis arrivé à la conclusion suivante : pour que cette activité soit rentable et que je puisse metirer le smic il faut que je fasse un chiffre d'affaire de 131 € par jour donc il faut que j'ai 3 clientes par jour avec un panier moyen de 44€.
Qu'en pensez-vous?

Je suis de plus en plus motivée et puis je me dis que j'ai pas grand chose à perdre car actuellement je suis au chômage et je touche que 500€ des assedics par mois dc c pas beaucou^.

Donnez moi vos avis

Merci

Bisous à toutes:julie93::30-niceeyes:
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

bonjour et bienvenue

tu as l air tres otiver donc fait ta formation et lance toi et tu y arriveras ;)
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

:52-hug-boy: Bienvenue ma grande !

FONCEEEEEEE :wink2:
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

:arnaud_w: merci les filles pour tous ces encouragements!!!! Ca me rassure à fond!!
je crois vraiment que je vais me lancer j'ai déja fait une ébauche de ma pub et je pense que ça donne envie.
il reste plus qu'à voir les dates de formation et j'y vais!!!*je ne vous cache pas que je flippe un peu quand même

allez bisous
donnez moi de vos nouvelles
julie
 
Re : j'hésite!!! besoin de conseils

1ere etape : la formation
2 eme etape : l'entrainement

bizzzzzzz
 
Haut