J'hésite... help

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Hello les fillessss

voilà tout a l'heure, une amie vient faire sa première pose.
Bon ses ongles sont rongés mais j'ai vu pire.

Simplement, j'ai fait ma formation au chablon dernièrement et sur mon modèle qui avait les ongles franchement bien rongés, ben rien a tenu, bon elle reconnait qu'elle est brute mais quand même.

J'avais donc rallongé la plaque à la base puis mis un chablon.

Par ailleurs sur une autre amie avec des ongles bien mangés aussi (beeerkà, je lui ai mis des tips qu'elle tiens trois semaines sans prob.


Alors je me demande si j'ai pas fait cette formation pour rien, je pense mettre des tips tout a l'heure mais ca me tracasse.

Merci de me donner votre avis

Bisous bisoussssss
 
Re : J'hésite... help

moi aussi j'ai fait cette formation il y a pas longtemps
il me faut encore de l'entrainement mais a priori la pose au chablon doit tenir mieux meme aussi bien qu'une capsule.
moi par contre je trouve que ça fait beaucoup plus naturel. en plus moi j'ai des clientes sur qui les capsules ne veulent pas coller alors ça m'arrange bien le chablon. lol:comando:
 
Re : J'hésite... help

Ben oui c c, ca doit mieux tenir mais bon du coup, je me dis que c p-e mon modèle qui fait les 400 coups mas quand même, elle en a perdu qq uns puis à tout arrache, je recommence sa pose mardi mais je verrai bien à ce moment là

merci
 
Re : J'hésite... help

Je vais faire mon cours chablons vendredi prochain, je me réjouis, je n'ai jamais fait.

Mais je pense qu'il faut aussi un peu d'entraînement dans cette technique afin d'être au point.

Es-ce sympa à faire ou bien c'est beaucoup plus difficile que les tips et après quand vous maîtrisez bien les deux choses - vous proposez quoi à vos clientes, tips ou chablons, demandez-vous le même prix ?
 
Re : J'hésite... help

Coucou, depuis que je fais le modelage avec chablon, mes clientes ne veulent plus de tips, mais c'est un peu plus cher.:arnaud_w:
 
Re : J'hésite... help

Hello les fillessss

voilà tout a l'heure, une amie vient faire sa première pose.
Bon ses ongles sont rongés mais j'ai vu pire.

Simplement, j'ai fait ma formation au chablon dernièrement et sur mon modèle qui avait les ongles franchement bien rongés, ben rien a tenu, bon elle reconnait qu'elle est brute mais quand même.

J'avais donc rallongé la plaque à la base puis mis un chablon.

Par ailleurs sur une autre amie avec des ongles bien mangés aussi (beeerkà, je lui ai mis des tips qu'elle tiens trois semaines sans prob.


Alors je me demande si j'ai pas fait cette formation pour rien, je pense mettre des tips tout a l'heure mais ca me tracasse.

Merci de me donner votre avis

Bisous bisoussssss

ça montre juste que vous savez bien mettre une capsule, mais vous ne savez pas comment faire une integrale ... pas encore peut etre...
 
Re : J'hésite... help

a mon avis tu manques d'entrainement...
Car le chablon c vraiment top!
 
Re : J'hésite... help

Qu'est ce que le chablon?
C'est la reconstruction de l'ongle?
Est ce que vous pouvez m'expliquer please?
 
Re : J'hésite... help

Qu'est ce que le chablon?
C'est la reconstruction de l'ongle?
Est ce que vous pouvez m'expliquer please?
fais une recherche il y a plein de posts a ce sujet c'est trop long de recommencer tout...
 
Re : J'hésite... help

Bonjour, moi je fais toutes mes poses au shablon car les clientes préfèrent, elles trouvent cela plus naturel.
Il est vrai qu'au début c'est pas toujours évident mais avec l'entrainement tu verras tu ne fera plus que ça....
 
Re : J'hésite... help

Merci les filles pour vos réponses.

Bonne nuit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut