J'hésite ... quel dilemme !

Re : J'hésite ... quel dilemme !

j ai pas de recette mais c est vrai que je l ai eu elle avait 2 mois elle sortait d une animalerie et donc dès que je l ai eu on lui a rien laissé passer, mais c est vrai qu elle est tres caline. c est un vrai pot de colle.
 

Pièces jointes

  • DSC01209.jpg
    DSC01209.jpg
    75.1 KB · Affichages: 77
Re : J'hésite ... quel dilemme !

AHHHHH ELE ME FAIT CRAQUERRRRRRRR :tongue4:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Moi je prendrais pas le jack il y a des exceptions mais ils sont hyper speedés et pas facile à éduquer. Moi j'ai un golden (labrador à longs poils), ils sont supers avec les enfants mais attention ils sont fugueurs et détruisent pas mal au début.
Le dog mes amis en ont un, il est extraordinaire, super gentil mais quesqu'il prend de la place ...
Moi en tout cas, le suivant, ce sera un minuscule et qui ne perd pas ses poils car tous les jours c'est l'aspi !!!!
Bon courage pour ce choix difficile
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Si tu veut je te donne mon chien, c'est vrai nounours et il fait poney aussi:laugh:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Merci pour vos bons conseils les filles :30-niceeyes:

Iria, il fait double emploi ton chien, c'est superdog !! :comando:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

:biggrin:voila une petite photo des mes loulous
tu remarqueras la différence de taille entre les deux lol
 

Pièces jointes

  • dodo.jpg
    dodo.jpg
    42.6 KB · Affichages: 90
Re : J'hésite ... quel dilemme !

J'aillais oublier !! N'oublies pas qu'il faut ramasser les grottes !!! Vaut-il mieux une petite ou une grosse ?
Aussi, si tu habites en appartement, prends plutôt un petit car sinon il lui faudra beaucoup d'exercices !
De plus, les chiens ont tous des caractères différents, ils sont tous uniques ! C'est ça qui est génial ! Ils te testent, ils savent comment s'y prendre avec toi ...!! L'éducation s'est super important ! Je te conseille d'acheter un livre sur le dressage avant d'en acheter un car un chien qui a des problèmes psy, c'est pas évident ! Mon chien m'avait détruit ma porte de chambre, enlever la moquette ... J'ai déménagé et il se sent mieux car il peut regarder la fenêtre et c'est une grosse concierge !!!!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Amandine, tes chiens sont trop mignons ! C'est une super photos !!!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

merci ils m'ont fait trop craquer
et comme tu dis c'est ça qui est génial c'est que chaque chien a son caractère comme les humains
il faut faire au feeling et un conseil prend le bébé pour bien l'habituer a toi
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

pourtant c'est deux males!! lolll
les premiers jours le labrador était un peu jaloux mais maintenant ils s'adorent
et c'est génial de les voir comme ça
autre info sur ces deux races ce sont des chiens très très calins voir un peu pot de colle
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Moi g un york nain et franchement il est trop speed un peut trop même, tout dépend koment t'éléve ton chien.
mais un jack c trop mignon ossi
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Moi je dirais le dogue de bordeau.

On en voit trop des jack et des labrador :laugh:

Par contre juste pour info contrairement a toute les croyances le chiens qui a rescencé le plus de morsure est le labrador.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Yorkshire nain.

Yorkshire nain.

Yorkshire nain.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tu l'amène partout ca ne gène jamais de plus tu peu le faire garder facilement si tu pars en vacances.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Salut les filles,

Ca fait 2 ans que mon envie de toutou se fait ressentir:comando:, mais la question est de savoir quelle race choisir.
J'hésite entre 4 et pas des moindre :): Jack Russel, Dogue de Bordeaux, Labrador et Yorkshire nain.

Donner moi votre avis

Bisouilles
coucou, je suis éducateur canin (entre autre), ne choisis pas un chien pour son look mais plutôt pour ses caractéristiques mentales. En clair, si tu connais pas l'éducation canine, il vaut mieux prendre un chien facile, pas dominant . Le dogue de bordeaux a besoin d'être encadrer pour éviter tout accident...c'est un conseil. D'autres part je vous rappelle mesdames que le chien qui mort le plus c'est le labrador, car les gens le prennent pour un nounours et oublie qu'il réagit comme tous les canidés. Voilà, renseignes-toi bien ssur le caractère du chien auprès de l'éleveur avant de te décider.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Contente de voir qu'il y a des rott !!! moi j'en ai 2 cé génial comme chien !!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

coucou, je suis éducateur canin (entre autre), ne choisis pas un chien pour son look mais plutôt pour ses caractéristiques mentales. En clair, si tu connais pas l'éducation canine, il vaut mieux prendre un chien facile, pas dominant . Le dogue de bordeaux a besoin d'être encadrer pour éviter tout accident...c'est un conseil. D'autres part je vous rappelle mesdames que le chien qui mort le plus c'est le labrador, car les gens le prennent pour un nounours et oublie qu'il réagit comme tous les canidés. Voilà, renseignes-toi bien ssur le caractère du chien auprès de l'éleveur avant de te décider.

Bonjour Véro,

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut choisir un chien
sur ses caractéritiques mentales mais le physique compte un minimum.
Mais dis moi tu es educateur canin dans quelle région ?
Tu as aussi un élevage ? Si c'est le cas, tu as quelles races de chien ?
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

moi j'ai un cocker et un golden retreiver se sont 2 amours
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Bonjour Véro,

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut choisir un chien
sur ses caractéritiques mentales mais le physique compte un minimum.
Mais dis moi tu es educateur canin dans quelle région ?
Tu as aussi un élevage ? Si c'est le cas, tu as quelles races de chien ?
C'est sûr que si tu es en appartement tu prends plutôt un petit chien. Moi je vis en ardèche en pleine montagne au milieu de la forêt, j'ai 2 rottweilers mais je ne suis pas éleveur.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

ba j'ai pas un appart mais une maison avec un très, très grand terrain dc un gros comme un petit chien, ca peut le faire !!
 
Haut