J'hésite ... quel dilemme !

Re : J'hésite ... quel dilemme !

j'adore les jack russel mais leur caractére est trop actif pour moi.

C'est un chien qu'il faut sortir minimun 2h30 par jour et pas promener faut l faire courir.


et c'est un chien qui démolit tout, il ronge tout depuis tout petit jusqu'a leur 2 ans parfois.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

a coté de chez moi j ai un york eh ben je te dit pas comment il est chiant ilne fait qu aboyer toute la journée et une partie de la nuit des fois j ai tres envie qu il s etouffe et il parait que si tu les reprends pas petit ils sont tous comme ca
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

ba alors lillou83 a y est tu t decide tu vas prendre koi ?
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Non toujours pas Nj ... je réfléchis, je réfléchis :atog:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Entre les formations, le chien, la maison et le chéri :comando::comando:
C'est un vrai casse tete chinois !! lolll
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

lol tu la bien dis surtout les formation hein lillou
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

salut,
moi je suis pareil, je ne sais pas encore quelle race adopter plus tard, alors j'ai trouvée une solution:
j'irais a la SPA et je prendrais un chien sur lequel j'aurai craquée comme ca je n'aurai pas de regret :ien-ien la palourde et sa fera un chien et une proprio heureuse
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

je pense que tu as trouver la bonne solution
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Salut les filles,

Ca fait 2 ans que mon envie de toutou se fait ressentir, mais la question est de savoir quelle race choisir.
J'hésite entre 4 et pas des moindre : Jack Russel, Dogue de Bordeaux, Labrador et Yorkshire nain.

Donner moi votre avis

Bisouilles

Les Jack Russel sont mignon mais très speed et ceux que je connais ont comme qui dirait... une case en moins
Celui de ma tante par exemple il ramène des brique, des dalles en pierre chez eux *youpieee*
Celui d'un voisin il reste au milieu de la route, même si il y a une voiture *suicidaire lol*

Dogue Bordeaux j'aime pas trop c'est les chiens tout plissé c'est ça ?

Labrador, rien à redire sur eux, ce sont de bon chiens

Yorkshire nain, ma soeur en à une (Dolly photo ci-jointe) elle est très câline et adore la compagnie, mais elle aime pas trop marcher...
J'ai repérer ça sur d'autre Yorkshire.. les ballades c'est pas trop leur trucs

A toi de voir pourquoi tu veux un chien et ce que tu veux lui apprendre, lui faire faire...
Si tu aime les promenades dans les bois, si tu veux le dresser ou faire de l'agility avec... ou juste comme bonne compagnie.

En tout cas quoi que tu choisisse ce chien t'apportera beaucoup de bonheur, moi j'ai toujours dit que j'en voulait pas, pcq je suis allergique je fais de l'asthme en présence d'animaux, mais le bichon que j'ai est hypoallergénique et j'ai craqué quand je l'ai vu et mtnt je ne veux plus qu'elle me quitte.

Cependant celà implique des choses, faut s'en occuper de ses toutous, les sortirs, faire leur toilette (oreilles, brosser les poils, nettoyer les yeux, etc...) les éduquer...



Voilà bisous.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

sinon tu as aussi le bichon maltais ou cotoon tulehar adorable:44-lovely-eyes:
tiens c'est le mien!!! bébé et maintenant
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Je suis toujours dans ma recherche ...
Et celui la vous en pensez quoi ???

J'ADOREEEEEEE !!!
 

Pièces jointes

  • Dogue Allemand 2.jpg
    Dogue Allemand 2.jpg
    41.1 KB · Affichages: 81
  • Dogue Allemand 3.jpg
    Dogue Allemand 3.jpg
    24.2 KB · Affichages: 86
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Moi je te conseil un shitzu :yes: C'est un chien adorable, très calme, il est très fidèle et méfiant avec les étrangers. En plus il perd pas ses poils :hi:
Je te met deux photos de ma tite princesse "Chloé"

 

Pièces jointes

  • DSCN1959.jpg
    DSCN1959.jpg
    13.4 KB · Affichages: 66
  • DSCN5329.jpg
    DSCN5329.jpg
    19.6 KB · Affichages: 74
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Moi je te conseil un shitzu :yes: C'est un chien adorable, très calme, il est très fidèle et méfiant avec les étrangers. En plus il perd pas ses poils :hi:
Je te met deux photos de ma tite princesse "Chloé"

Désolée koobideh mais c'est meme pas la peine d'y penser ... mon copain va me faire une attaque :buggy:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Je suis toujours dans ma recherche ...
Et celui la vous en pensez quoi ???

J'ADOREEEEEEE !!!

Bon je vais peut etre poser une question nulle:), mais pourquoi certains dogues
allemands ont les oreilles en pointes et pas d'autres :) ??
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Bon je vais peut etre poser une question nulle:), mais pourquoi certains dogues
allemands ont les oreilles en pointes et pas d'autres :) ??


Parceque certains ont les oreilles coupé (ce qui est interdit) et pas les autres.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Je suis toujours dans ma recherche ...
Et celui la vous en pensez quoi ???

J'ADOREEEEEEE !!!

Salut, moi je te conseille les chiens que jai eu et ils ont été et sont toujours geniaux :
Le meilleur chien que je connaisse, l'AKITA INU, cest un gros chien magnifique comme tout, tres gentil, qui naboie pratiquement jamais, qui defend tres bien et qui ecoute tres bien, un chien qui te protège et qui est la pour toi (il ne peut avoir quun seul maitre).

Sinon, y a le SAMOYEDE, cest un chien moyen qui ressemble a une grosse peluche toute blanche, tres tres affectueux meme trop affectueux, qui adore les enfants et que tous les enfants adorent, cest simple quand tu la vois, tas envie de la caresser, cest un nounours vivant.

Autrement, le GOLDEN RETRIEVER, le meilleur ami de la famille, tres affectueux, gentil, tout ce que tu peux aimer chez un toutou.
Voila, voila , bon courage dans tes recherches mais ce que jespère cest que tas une maison sinon en appart, un chien cest trop galère, et puis pense aussi aux inconvenients :ranting3:(genre quest ce que tu fais du chien quand tu pars en vacances:64-island:, le cout quand il est malade, tatouage, vaccins...)En meme temps, y a tellement davantages, cest tellement gentil, et je sais pas comment te dire mais avoir un chien cest extra :44-lovely-eyes:!!:comando:
 

Pièces jointes

  • akita_ph.jpg
    akita_ph.jpg
    14.1 KB · Affichages: 62
  • amika.jpg
    amika.jpg
    18.3 KB · Affichages: 64
  • QR_samoyede.jpg
    QR_samoyede.jpg
    10 KB · Affichages: 60
  • image_fond_index_800.jpg
    image_fond_index_800.jpg
    16.6 KB · Affichages: 59
  • golden-retriever.jpg
    golden-retriever.jpg
    51.2 KB · Affichages: 56
  • gd_retrievers_1.jpg
    gd_retrievers_1.jpg
    29.8 KB · Affichages: 63
Haut