J'hésite ... quel dilemme !

Re : J'hésite ... quel dilemme !

c'est peine perdu on est toutes des mémère gaga de leurs toutou tu va avoir 50 avis différent :comando:

Tu veux pas un carlin? :)

SIMG1337 adobe1.jpg
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Et non Arabelle ... pas de Carlin !!
Mon chéri préfère les gros chiens et puis comme on a une maison avec un très très grand jardin ca passe à l'aise !!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

Et non Arabelle ... pas de Carlin !!
Mon chéri préfère les gros chiens et puis comme on a une maison avec un très très grand jardin ca passe à l'aise !!


Tampis pour toi :laugh::laugh::laugh:

Nan sincerement choisir un chien c'est avoir un coup de coeur!
C'est comme en amour, tu le sauras quand ce sera le bon!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

moi j'ai eu pas mal de chiens allans du berger caniche epagneul et rott. La liste de chiens que tu donne est très variable en taille entre un dogue et un york lol y a une difference quand meme et pas petite!!! Perso apres le rott je pouvais prendre un gros chien appartement oblige et j ai a ce jour un carlin qui pue qui ronfle et qui pete!!!:fumier: Mais quel adorable chien d une gentillesse peu commune fidele et qui comprend tout en plus il lui manque juste la parole comme dans men in black. je la trimbale partout elle reste sous mon bureau toute la journee sans broncher le top quoi:flower::flower:adorable avec mon fils et aucun risque de morsure vu la tronche toute applatie qu'elle se paye. Seul hic ca perd ses poils et blancs et court la galere dans les tapis et dans la bagnole. Enfin bref pas grave je l'aime quand meme ma Venus :eyesceline::eyesceline:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

moi j'ai eu pas mal de chiens allans du berger caniche epagneul et rott. La liste de chiens que tu donne est très variable en taille entre un dogue et un york lol y a une difference quand meme et pas petite!!! Perso apres le rott je pouvais prendre un gros chien appartement oblige et j ai a ce jour un carlin qui pue qui ronfle et qui pete!!!:fumier: Mais quel adorable chien d une gentillesse peu commune fidele et qui comprend tout en plus il lui manque juste la parole comme dans men in black. je la trimbale partout elle reste sous mon bureau toute la journee sans broncher le top quoi:flower::flower:adorable avec mon fils et aucun risque de morsure vu la tronche toute applatie qu'elle se paye. Seul hic ca perd ses poils et blancs et court la galere dans les tapis et dans la bagnole. Enfin bref pas grave je l'aime quand meme ma Venus :eyesceline::eyesceline:

C'est le top pour moi auss! je l'échangerais pour rien au monde!!!

Une vraie boule d'amour! Petite par la taille grande par le coeur!

Pour les poils essaye les vitamines, ça fonctionne bien avec la mienne.
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

ha oui? et tu lui donne quoi exactement? par contre je sais pas ce que tu lui donne a manger mais la mienne c est un vrai estomac sur pattes lol mais c'est vrai je l'echangerai de tous les chiens que j'ai eu c'est je crois celle dont je suis le plus GAGA:tongue4::gni:
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

ha oui? et tu lui donne quoi exactement? par contre je sais pas ce que tu lui donne a manger mais la mienne c est un vrai estomac sur pattes lol mais c'est vrai je l'echangerai de tous les chiens que j'ai eu c'est je crois celle dont je suis le plus GAGA:tongue4::gni:

C'est comme un bébé enfait! elle me suit partout si jamais je reste trop longtemps sur le pc ou que je fais mes ongles elle vient pres de moi et elle me regrade l'air de dire "a moi maintenant" et en même temps elle fait pas de problémes! elle peut rester seule sans soucis elle apprend tres vite enfin pour moi ya pas mieux quoi :laugh:

Pour la nourriture c'est aussi une gourmande mais elle est pas grosse dutout pour un carlin, déjà elle est un peu naine alors je fais attention a pas trop lui donner.

Les vitamines c'est ECUVIT CANINE je lui cache ça dans un morceaux de fromage (elle adore le fromage! plus que la viande :laugh:)
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

QUELLES GOURMANDES moi elle aime tout quand tu mange elle est infernale elle m aboie apres si je lui donne rien!!!:dog::dog:la mienne va avoir trois ans et c est une minus aussi elle pese 5 kilos a tout casser et tout le monde pense que c est un bébé
:comando:je lui donne pleins de surnoms style le petit chien moche ou comme elle s appelle venus ben ca donne nunuche minus mochete et ca marche elle repond a tous les noms :):):)enfin bref une vraie gateuse quoi !!!
 
Re : J'hésite ... quel dilemme !

dogue de bordo super race, jack russel moi je deconseil autant ke les york lol labrador detruisent bcp ... voila lollll moi mon choix serait vite fait !! lol
 
Haut