Attention aux photos de poses d'ongles sur Facebook

K-ROL-04

passionée
j'ai eu une suggestion en demande d'ami avec une fameuse "Lady's ongles" sur facebook !!

alors par curiosité j'ai regardé les photos et la à ma grande surprise je constate qu'elle a mis des photos de poses piquées sur les forums !! aprés 2 à 3 photos de ses poses et la voila les poses !!:hi:

apparement c'est une PO à domicile de chez moi, perso ca me pose pas de problème elle n'a pas mis de mes poses mais le soucis c'est qu'elle se discrédite auprés de ses clientes qui éventuellement lui demanderaient de reproduire les poses qu'elle a publié !!

abhérent je ne vois pas trop l'intéret ! Bizare non ???
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

c'est pour faire croire kelle fait du bon boulot avoir kelkes clientes et enfaite elle fait du moche boulot Oo si c'est ça c'est pas cool
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

c'est pour faire croire kelle fait du bon boulot avoir kelkes clientes et enfaite elle fait du moche boulot Oo si c'est ça c'est pas cool

ben écoutes va voir si tu as un compte facebook !! c'est navrant
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

pfffff y'en na qui ceux tue pas a la tache perso jtrouve sa trop degue de faire des truc comme sa ya pas le respect pour le travail de la personne c croooo nullllll
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

pfffff y'en na qui ceux tue pas a la tache perso jtrouve sa trop degue de faire des truc comme sa ya pas le respect pour le travail de la personne c croooo nullllll


entierement d'accord avec toi !
le pire c'est que j'ai eu l'occasion de récupérer des clientes à qui elle a fait des poses, les clientes étaient dégoutées mais le pire c'est qu'elles ne voulaient plus jamais le refaire a cause d'elle !
elles m'ont décris leur pose comme si elles avaient des tampax au bout des doigts
le pire c'est qu'elle a fait une formation il parait :)
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

elle fait des promo sur son lancement lol ba faudrait la mp et la pieger !
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

y en a de partout et on a bo faire tout se qu'on veut malheureusement il y en auras toujours et je dirais méme de plus en plus les miss bises
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

jpeu le faire si vous voulais

perso moi je peux pas !!
je suis trop connue chez moi lol
et je ne voudrais pas ma petite entreprise que je viens à peine de créer pour une meuf pareille !

en meme temps elle se grille toute seule comme une grande
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

bon tu récupereras les raté de l'autre !! prépare toi a avoir beaucoup de boulot dans les jours a venir lol
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

perso moi je peux pas !!
je suis trop connue chez moi lol
et je ne voudrais pas ma petite entreprise que je viens à peine de créer pour une meuf pareille !

en meme temps elle se grille toute seule comme une grande


bhe mi je peut jmen fou jlui dit quoi par contre je suis a court didée
lol
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

j'ai été voir et je n'ai reconnu aucune pose du forum, pourtant suis pas blonde lol


edit: c'était pas celle de ton lien lol
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

ba demande lui le protocole kelle utilise les produit k'elle utilise et aussi comment elle fait pour faire les decos :D
 
Re : j'hallucine !! infos facebook

bon tu récupereras les raté de l'autre !! prépare toi a avoir beaucoup de boulot dans les jours a venir lol

certes lol

j'ai été voir et je n'ai reconnu aucune pose du forum, pourtant suis pas blonde lol pas de ce forum mais si tu regardes les photos meme y'en a une c'est "ongles val" pas futée


edit: c'était pas celle de ton lien lol
euh pas compris j'ai mis le raccourci pourtant


ba demande lui le protocole kelle utilise les produit k'elle utilise et aussi comment elle fait pour faire les decos :D
MDR

je vien de lajouter dans mes amis il manque plus qu"elle accepte

attends et tu me diras
 
Haut