Jimmy Choo Coffret Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Jimmy Choo Coffret Eau de Parfum - Jimmy Choo Coffret Eau de Parfum de marque Jimmy Choo

JIMMY CHOO la marque de référence dans l’univers du parfum vient avec un autre coffret : Jimmy Choo Coffret eau de parfum. C’est le fruit d’une créativité absolue. Les femmes sont plus servies que jamais avec ce coffret composé de l’eau de parfum de 60 ml et d’un lait pour le corps qui est offert. Sa fragrance unit féminité, élégance et luxe, des valeurs recherchées chez chaque femme. Ce nouveau parfum enchante de par son style, on y trouve du strass et tapis rouge et une touche provocatrice...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070384.JPG
J'ai moi aussi ce parfum (que j'ai eu aussi en coffret avec une crème, je ferrais une photo de la crème après car je n'ai pas sa sous la mains).
Il sent très bon ce parfum, il a des notes fruitées, douces & à la fois fraîches. Le parfum fait très glamour, comme dis dans la description, on pourrais imaginer le tapis rouge, les strass,...
Le parfum tient assez longtemps mais je trouve que fin de journée sur moi il ne sent plus :( dommage car je l'aime bien ce parfum, il ne crée pas de rougeurs sur la peau ni rien de tout ça. Vous pouvez l'appliquer que ce soit sur votre peau ou vêtements.
P1070385.JPG
Le nom du parfum/ de la marque est indiqué en haut du flacon sur une bande argentée.
J'ai le 60ml mais quelques goûtes suffisent, donc il dure assez longtemps ! Je trouve le prix vraiment attractif pour 60ml !
 
P1070598.JPG
Bonsoir les testeuses :D
Voici comme promis, la crème pour le corps du coffret parfum "Jimmy Choo". Que j'adore, tout comme le parfum.
Niveau odeur, bien évidement c'est la même odeur que le parfum.

La crème est légère, de couleur blanche & onctueuse, elle s'applique bien, rentre bien dans la peau sans laisser de filme gras. Après l'avoir appliqué, votre corps sent énormément bon le Jimmy Choo pendant quelques heures. J'adore l'appliquer le soir après mon bon bain. Je sent alors une sensation de bien être avec ma peau délicatement parfumée d'une odeur délicieuse.

P1070599.JPG
Le packaging de la crème est super simple, c'est un tube rose pale avec écris en grand "Jimmy Choo". C'est simple mais à la fois classe je trouve. Le tube contient 150 ml de crème se qui est pas mal, avec ça vous en avez pour un petit moment !
 
Haut