Jolie repousse

catchanel

Membre récent
Coucou les filles!!!!!
Y aurait il une d'entre vous qui pourrait me venir en aide ????
J ai a peu près fait le tour de la question sur la pose de gel.
Mais il me reste encore une petite incertitude sur la facon de bien limer les contours :7-angry:
Comment faites vous pour que le joint gel-ongle soit impeccable?
J ai beau bien limer les contours avec ma lime, au bout de 15 jours,la demarcation n'est pas jolie!
Je vais investir bientôt dans une ponceuse..
Y a t il une fraise specifique qui permette de faire de beaux contours?
Merci les filles...Et merci a toutes celles qui donnent de leur temps sur ce formidable forum,et permettent de donner des solutions à toutes les questions que l'on peut se poser.:love1:
 
Re : Jolie repousse

euh... j'ai pas trop compris la question lol
c'est quoi que tu entends par joint gel ongle ?
 
Re : Jolie repousse

je croi comprendre je pense qu elle parle de quand tu as ta repousse elle est plus ou moin jolie a cause de la forme soit bien ronde si c est bien fai soi biscornue si c est pas top
moi perso en fait je lime pas trop a cette endroit je fai atention a la facon dont je met le gel et quand je lime pour donner la forme j affine au bloc met ma forme si je peu dir sa comme sa et deja faite
je sai pas si j suis bien clair la ?
 
Re : Jolie repousse

ok... je crois comprendre merci pour cet éclaircissement lol
pour ma part, je lime près des cuti avec un embout diamant, beaucoup plus doux qu'un emery, c'est l'équivalent d'une lime douce ou d'un bloc mais beaucoup plus precis
 
Re : Jolie repousse

Merci les filles...Vous avez bien compris ma question...
Pour la fraise en diamant,alexia,quelle forme a t elle?
En utilises tu une plus precisement? ...y en a t il qui sont plus ou moins efficaces ?
 
Re : Jolie repousse

ben j'utilise celle que l'on m'a montré en formation... la cylindrique, maisje pense que celle en forme de cone doit être plus pratique ou plus efficace mais vu que je suis habituée à ma cylindrique...
un inconvéniant majeur, c'est que la résine (ou je l'utilise surtout pour la résine et un peu moins pour le gel) s'y incruste rapidement, il faut la brosser entre chaque cliente, la galère, du coup j'en ai 2 lol
 
Re : Jolie repousse

Je vais alors commander des fraises cylindrique!
Les dorées je crois,chauffent un peu moins..
Faut que je trouve une boutique qui en vende quelque part.
Alexia??Ou te fournis-tu en fraise stp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut