jolie repousse

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Comment faites-vous pour que la repousse reste "jolie" apres 3 semaines?
 
Re : jolie repousse

moi je met de l'huile à cuti, ca embelli vachement. sinon vernis transparent et ca va.
 
Re : jolie repousse

COUCOU
Pour que tes repousse soit les plus discrète possible je te conseille avant d'appliquer ton gel de finition ou ton top cat : de rajouter de l'huile cuticule sur celle -ci et sans la faire pénétrer dégager avec ta ponceuse et un embout manucure surface lisse ( ils sont blanc ou rose en générale ) ensuite tu masse tes contousr et tu dégraisse pour appliquer ta finition ;)
 
Re : jolie repousse

COUCOU
Pour que tes repousse soit les plus discrète possible je te conseille avant d'appliquer ton gel de finition ou ton top cat : de rajouter de l'huile cuticule sur celle -ci et sans la faire pénétrer dégager avec ta ponceuse et un embout manucure surface lisse ( ils sont blanc ou rose en générale ) ensuite tu masse tes contousr et tu dégraisse pour appliquer ta finition ;)

sympa cette astuce ! :happy:
 
Re : jolie repousse

ce ne risquerait pas de provoquer des décollements????
merci pour vos réponses les filles
 
Re : jolie repousse

Salut

Je passe un coup d'alcool ou dissovant

Ensuite je mets de l huile à cuti je passe le bloc blanc sur les bord ou avec ponceuse embout "doux" ^^ oui blanc ou rose comme dit H.N.

Et hop un coup de top coat vernis transparent ;)
 
Re : jolie repousse

ah... en faite je posais la question pour les clientes.
Qd elles reviennent apres 3 semaines.. des fois c'est pas très esthétique
 
Re : jolie repousse

non si tes contours sont bien dégager il y a pas de souci de décollement ! si tu en as ces que sa vien d'autre chose ta constructions ou peut etre meme tes clientes car en 3 semaine nous sommes pas avec elles et l 'utilisations de certains produits ménager ou d'entretiens ne font pas bon ménage :D
 
Re : jolie repousse

pour avoir une belle repousse il faut une bonne technique de pose
Une pose fine prés des cutis un bon gel mask et une renverse pour un sourire "french sans démarquation a la repousse et conseiller et vendre un top coat pour prolonger sa pose de plus de 4 semaines. BYE
 
Re : jolie repousse

pour avoir une belle repousse il faut une bonne technique de pose
Une pose fine prés des cutis un bon gel mask et une renverse pour un sourire "french sans démarquation a la repousse et conseiller et vendre un top coat pour prolonger sa pose de plus de 4 semaines. BYE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut