jordan flight 45

En rose c'est pas moche mais je trouve que les filles mettent de plus de chaussures plus masculine, par rapport à un moment..

Moi j'ai un peu de mal me suis habituée au talon depuis l'âge de 20 ans, ça fait 20 ans lol
 
yadefa a dit:
En rose c'est pas moche mais je trouve que les filles mettent de plus de chaussures plus masculine, par rapport à un moment..

Moi j'ai un peu de mal me suis habituée au talon depuis l'âge de 20 ans, ça fait 20 ans lol

C'est vrai que c'est pas le top de la féminité mais j'avoue que pour travailler c'est pratique pour moi lol. Les talons c'est plus le Week end mais pas très haut sinon je les enlève au bout de 10min mdrr.
 
Moi je suis pas trop trop talon je me trouve trop grande sinon ^^ même si j'en ai des très jolie :)
 
Coucou
Tu galères peut-être à les trouver car elles sont en rupture. Souvent les Jordan sortent en stock limité donc plus moyen de les retrouver ! Mais parfois ils les ressortent plus tard. Patience ou alors scrute les sites de petites annonces :) c'est ce que je fais quand je trouve plus une paire en stock.
Autre solution si t'es de Paris c'est d'éplucher les boutiques de sportwear sur châtelet, ils ont souvent des modèles rares en stock !
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 11
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 19

Ca peut vous intéresser:

Haut