J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

FusioNail

Membre récent
J'ai honte. Voilà environ une semaine que je suis décidée, j'ai très envie de faire mes ongles de pieds en gel (french et petite déco). Je lis plein de topics du forum pour m'informer, je sais TOUT sur la pose pied, logiquement, rien pour m'empêcher de le faire, là, tout de suite.

Non, chaque soir, lorsque j'aurais le temps, je me dégonfle ! :8-confused: J'ai peur, c'est frustrant, je comprend pas, ça fait 3 ans que je fais les ongles, que les mains, et là faire les pieds, surtout MES pieds, ça me terrorise... :37-ninja:

Je crois que j'ai peur de mal faire, d'être mal positionné et defaire des gros pâtés... Du coup je me décourage...

Ca vous est arrivé aussi d'hésiter autant pour vous lancer dans une première pose ?
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

Coucou!!
Tu dois pas avoir peur =p C'est plus simple que les mains!!!
Te décourage surtout pas!! T'inquiètes pas, tentes et tu verras bien le résultat!
Courage ^-^
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

Merci Pinko, c'est vrai que ça devrait être plus simple étant donné qu'on ne fait pas de réelle construction, juste une petite couche... Mais french la french à l'envers ( vue du dessus quoi ) lol, ça me refroidit...

Bon, je vais essayer de me lancer demain......... Car sinon, l'été sera fini que j'aurais pas encore essayé !!
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

tu n'as pas de quoi etre stressée comme ca....

souffle un bon coup, tu vas y arriver.... c'est plus difficile sur nous, car il faut etre souple c'est tout....

les pieds sont plus faciles a faire que les mains, tu crains rien

et puis si tu arrives pas , tu limes... tu fais ca depuis longtemps sur les mains
moi aussi au début je disais les pieds... et bien y a rien de plus simple

allez courage
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

j'ai mis six mois avant de faire mes mains, non pas parceque j'avais peur mais parceque je redoutais la difficulté ( ongles trés bombés) et puis je l'ai faite du coup je trouve la pose plus facile à faire sur les autres.
pour les, pieds , je ne me suis jamais posé de questions.
juste que la position est hyper inconfortable
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

Merci les filles, j'avais besoin de lire des petits encouragement, c'est bête mais ça fait du bien !! La positions doit pas être terrible, c'est clair, surtout que je suis pas spécialement souple......... Lol...
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

allez courage, excepté la position pas du tout confortable, c'est simplissime !
et je suis totalement novice !
catalyse à la moitié du pied car la french risque d'etre plus épaisse que prévue et moi j'affine avec un pinceau très fin pour bien fignoler le tout !
allez au pire tu recommences
courage et je te comprends car les pieds c'est pas BOOOOOOOOOO !
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

vas y et montre nous apres!! c'est vrai que c'est plu simple et pour la position moi je m'assoi dans la petite chaise de ma fille (2ans!! lol) et je mets le reste par terre sur une serviette propre... allez on fait un peu de gym les filles!!! mdr ;)
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

ce n'est pas bête !!! Moi ma fille a une petite table ronde "sophie la girafe" et la chaise qui va avec (elle a 2 ans et demi), c'est pas une mauvaise idée de squatter ça pour la pose pieds !

Je sais pas si j'aurais le temps ce soir, mon copain n'est pas encore rentré du travail et quand il revient, on part manger chez mes parents... Donc je risque de rentrer plus tard que d'habitude, et ne pas avoir le courage !

En plus, il faut que je fasse mon remplissage mains aussi, et j'ai envie de tester une french naturelle...... Mais faut que je trouves le temps !!!!! RRRHH !
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

J'essaierais bien, mais la chaise bébé, je ne suis pas sûre de rentrer dedans, ni qu'elle tienne le coup....
Faut que je trouve une autre solution...
 
Re : J'ose pas faire les ongles de mes pieds.....

J'essaierais bien, mais la chaise bébé, je ne suis pas sûre de rentrer dedans, ni qu'elle tienne le coup....
Faut que je trouve une autre solution...


moi je me mets sur un lit et une sorte de table basse ou table de chevet à hauteur du lit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut