J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

angelina10

coco bel oeil
Alors voilà. Je me suis acheté des extensions à clip il y a 2 semaines. Moi qui avait les cheveux super courts ça fait un changement radical. :) je les mets chez moi et j'ai commencé à les mettre aussi pour sortir mais juste pour aller chercher du pain ou faire 2/3 courses :). J'étais pas à mon aise j'avais peur qu'on voit que se ne n'était pas des vrais cheveux. Peu à peu j'ai réussi à prendre confiance en moi. Des amis m'ont vu avec ils m'ont dis que "j'arrachais" tout avec, que c'étant carrément trop blufflant. Aujourd'hui j'ai envi de me lancer un défi : les mettre pour aller bosser :Dancing_shocked:mais le problème c'est que dès qu'on va me voir je vais être l'attraction du jour et vais être sujette à toutes sortes de réflexions (sachant que je bosse qu'avec des hommes). Alors j'hésite encore un peu mais j'arrive de moins en moins à supporter d'être sans mes extensions je les adores trop. Alors si vous avez vécu la même chose, comment vous avez gérez ? :help:
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

je connais pas les extensions à clip mais ca a l'air de te changer alors n'hesites pas :)
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

ALors moi j'habite un petit village donc le coté sortir avec la première fois c sure c pas facile et sortir sans aussi ,g eu du mal la première fois ou je usis sortie sans après 6 mois avec lol,c un peu pareil ;),alors di soti que ces extensions ut les portes pour toinpour otn plasiir perso ,les autres tu t'en fou ;) ,vas y les cheveux attaché les premières pour que dejà les gens s'habitue a ton changement de look ,d'ici qq temps plus personne n'y fera attention, et puis si tu as confiance en toi se sera plus facile aussi tu sais d'assumer le regards des gens ,et je trouve plsu credible d'avoir les cheveux long du jour au lendemain et d'assumer ses ext plutot que de se montrer un coup cheveux court,un coup cheveux long,ensuite a nouveau court etc,enfin ca c'est mon propre opinion :)
bisous et longue vie avec tes extentions
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

PTITE'LILOU,clique sur mon lien en dessous de ma signature tu decouvriras les extensions a clips a travers plusieurs avant/après et un pas a pas de pose et photos de kit ,voilou comme ca tu te represenera le produit dont parle angelina :)
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

Coucou,

Tu as les cheveux courts comment?car je me suis commandé des extensions mais je ne sais pas si mes cheveux sont assez longs...T'aurais pas des photos avant/aprés? pour qu'on puisse voir ce que ca donne?:spinny:

Et piis tu t'en fous des gens tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, parce que tu le vaut bien:grin: On peut bien changer de couleur de cheveux autant que ca nous chante alors pourqupi pas les avoir longs et puis courts et puis relongs?!

Bon apres moi je pense que ca sera pareil, la seule chose qui me chagrine c'est que j'ai pas envie que les gens voient les clips...
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

au début je mettais mes extensions que chez moi .. puis un soir chez des amis .. puis une fois au resto .. puis une journée entiere ! je m'y habitue puis les gens me disent que ca fait bien et que ca ne se voit pas :)
 
Re : J'ose pas me lancer avec mes nouveaux cheveux

PTITE'LILOU,clique sur mon lien en dessous de ma signature tu decouvriras les extensions a clips a travers plusieurs avant/après et un pas a pas de pose et photos de kit ,voilou comme ca tu te represenera le produit dont parle angelina :)

Ah cool merci sandra j'y vais dessuite bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut