J'ose pas !!!

elo'griff

Nouveau Membre
Voila g les cheveux courts et p etr apparement trop pr des extensions(on vien d m l redire ENCOREEEEE) ON MA PARLER DE LACE FRONT mais je ne sais pas en quoi ca consiste et pour moi c kan mm une perruque lol ca fais bizarre de se dire qu'on va mettre une perruque lol :12-angel:
 
Re : J'ose pas !!!

Regarde les extention clips!!!
clipsextension et samiflo en font... Je ne sais pas si avec ta longueur de cheveux ça va aller
Elles te renseigneront honnètement et professionnellement...

Peut être va tu devoir attendre la fin de l'été avant de trouver une solution,le temps que ça pousse un peu...
Mais comme je te l'ai dis sur ton autre post tu es radieuse et pétillante tel quel!!!;)
 
Re : J'ose pas !!!

Regarde les extention clips!!!
clipsextension et samiflo en font... Je ne sais pas si avec ta longueur de cheveux ça va aller
Elles te renseigneront honnètement et professionnellement...

Peut être va tu devoir attendre la fin de l'été avant de trouver une solution,le temps que ça pousse un peu...
Mais comme je te l'ai dis sur ton autre post tu es radieuse et pétillante tel quel!!!;)


Merci , oui moi je maime bien avc m cheveux courts:)m mon cheri v essayer les cheveux longs ,noir et bouclé , j'aimerai bien un genre EMO kom mes cheveux son encore courts un peu, g discuté avc samiflo:) ,j vais voir avc elle, c qui m'embete c le fait d retirer tous les soirs et remettr tous les matins, de une , si t o lit avc ton cheri ca le fait pas d retirer les cheveux avant de dodo:( lol et de deux g trois enfan et le matin en general je speed lol :Dancing_peevedoff:
 
Re : J'ose pas !!!

Ahhh ben si tu veux un style EMO
Je pense que tu pourrai faire de extensions
En faite tu ne ferai que la nuque...
Choisi un bon pro que te fera la coupe final qui va avec!!!!
Tu pourra même mettre de meche couleur flashi!!!!
Et ton homme pourra t'avoir même au lit avec de la longueur coquine....mdr
 
Re : J'ose pas !!!

c'est quoi les cheveux emo lol je suis nulle de pas connaitre désolée lol
 
Re : J'ose pas !!!

C'est pas des cheveux c'est un style et y a des coupe super déstructurer!!!
tape emo dans ton moteur de recherche,tu verra
 
Re : J'ose pas !!!

merci les filles d'éclairer ma lanterne lol en tout cas c'est magnifique j'aime beaucoup emo aussi
 
Re : J'ose pas !!!

c'est très original ma soeur est passé par ce genre de coupe, attend, je te cherche une photo
 
Re : J'ose pas !!!

on ne vois pas bien, elle avait 14 ans, c'est la fille du milieu
 

Pièces jointes

  • mary emo.jpg
    mary emo.jpg
    20.3 KB · Affichages: 283
Re : J'ose pas !!!

je pense que sa tirais bien, laisse tes cheveux poussé cette été puis vers septembre fait toi poser des extensions et ensuite tu fais la jolie coupe ^^
 
Re : J'ose pas !!!

je pense que sa tirais bien, laisse tes cheveux poussé cette été puis vers septembre fait toi poser des extensions et ensuite tu fais la jolie coupe ^^
Non non ,jv faire ca la, mm si j doi passer par un carré plongeant en mettan les extensions plus haut pr cacher le court de la nuque lol , j'en p lus pi la g plu d coupe :sad:
 
Re : J'ose pas !!!

Je vous mets une foto de ma nuque sans ma coiffure ebouriffée de tout les jours lol :cool:

Ps , g vu sur certains sites et blogs des filles avc les cheveux plus courts ki en avait lol:5-tongue-out:
 

Pièces jointes

  • Image%20052[1].jpg
    Image%20052[1].jpg
    20.1 KB · Affichages: 265
  • Image%20053[1].jpg
    Image%20053[1].jpg
    17.5 KB · Affichages: 243
Haut