Joues Contraste de Chanel

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Joues Contraste de Chanel - Joues Contraste de Chanel

Les Joues Contraste de Chanel est un blush sous forme de poudre fondante qui se glissera sur votre peau facilement. Bien utile pour un coup de fouet à vos pommettes, et aussi pour raviver votre teint qui se ternit facilement. Puisque ce fard à joues vous permettra d’avoir un teint éclatant de beauté tout au long de la journée.
Afficher la pièce jointe 681959
Un cosmétique des joues qui est modulable afin d’avoir l’intensité recherchée et ainsi personnalisé votre teint.

Le produit des pros qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens vous faire part de mon avis sur ce produit qui est le Blush Contraste de Chanel.

Je voue un petit culte à cette marque pour les packagings qui sont toujours très beaux, très classes de noir laqué ! Il est relativement pratique par son miroir à l'intérieur, bien présenté car d'un côté on a le blush tout rond et à côté un petit pinceau applicateur qui pour ma part, ne sers pas à grand chose car j'ai déjà un pinceau pour l'application du blush :)

Je possède la teinte Réflexe qui est un orangée rouge très lumineux qui fait un super effet une fois appliqué ! La texture est très poudreux, douce et superbement bien pigmentée. Il est légèrement parfumé d'une odeur très agréable.

Je trouve la tenue correcte même si j'aurais aimé qu'elle soit toujours aussi belle et "fraîche" comme juste après l'avoir appliqué mais bon il faut bien que la matière vive aussi ^^

Il se décline en plusieurs teintes qu'on a toutes envie de posséder. J'aime beaucoup les blushs Chanel en général et celui que je possède me comble depuis plus de 2 ans ! Il dure très longtemps !!
Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement à toutes ;-)
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • blus3.jpg
    blus3.jpg
    57.5 KB · Affichages: 87
  • blush2.jpg
    blush2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 93

Ca peut vous intéresser:

Haut