Journée avec Angy !!!!

Re : Journée avec Angy !!!!

Pour elwenne,regarde bien la photo 1=tete à angy dis moi la couleur?
Ensuite tu regardes la 2=tete angy et dis moi la couleur?MERCI.Il est temps de te faire faire des binocles elwenne!!!:ok:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

c'est vrai avec le flsh c'est plu clair , mais pas blond quand meme , toi té blonde .
Ca y est LOLO a revetue son uniforme alors on a interrée a se tenir a carreau sinon ca va pas aller.
 
Re : Journée avec Angy !!!!

c'est vrai avec le flsh c'est plu clair , mais pas blond quand meme , toi té blonde .
Ca y est LOLO a revetue son uniforme alors on a interrée a se tenir a carreau sinon ca va pas aller.

Je suis en pleine enquete chérie donc uniforme oblige!:ok:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:comando: :comando: tu veux que je t'envoie ma fille elle veut en faire son métier et là je suis sérieuse :)
 
Re : Journée avec Angy !!!!

whaou super Emily t'es une chef !!

la pose et la deco nikkel
les extetions de ouf !! la chance que tu as angy !! tu dois etre heureuse ....

super petite journée pour vous deux !! c'est genial !! tout le monde devrait faire cela et plus souvent !!:clap::)

bisous a toutes les deux:josubie:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

ouaww superbe cette pose et ces cheveux !!!!
bravo les ninettes :comando: :comando:
vu avez du vous eclaté c est genial :)
angy j ai hate de voir ta tite tete :) :) :)
bisous les ninettes:)
 
Re : Journée avec Angy !!!!

les deux poses sont bien réussies, bravo mé j'aurais bien aimé voir le visage d'angy dommage
 
Re : Journée avec Angy !!!!

allez 2-3 ptites photos, bon faits pas gaffe a nos tetes, c'est mon cheri qui nous a pris en photo, il apas prevenu qu'il appuyer !! hihihih et mois j'ai plein de poussiere sur le pull !!!

bisouss
 

Pièces jointes

  • moi et angy.jpg
    moi et angy.jpg
    45.9 KB · Affichages: 102
Re : Journée avec Angy !!!!

:tongue4: :tongue4: vous etes trop canon les filles !!! :)
 
Re : Journée avec Angy !!!!

trop chou les photos !!
c'est nickel autant les cheveux que les ongles ! bravo !
 
Re : Journée avec Angy !!!!

super ce que tu a fait avec les cheveux, vous avez du bien vous amusez.
Vous ete mimi toute les 2
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:eek: mais c'est quoi ces photos tu sait que je peux porter plainte emily :ok: je rigoule hein ! mais moi je suis vraiment pas photogenique:ok:
et oui jojo je suis trèèèèèèèèèèèèèèès heureuse c'est dingue comme une coupe de cheveux peut avoir une incidence sur le mental :wub: merci emily :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut