Journée avec Angy !!!!

Re : Journée avec Angy !!!!

vous êtes trop belles les filles, et angy enfin je te découvre...waou quelle bombe....o_O
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:) merci nath
 
Re : Journée avec Angy !!!!

pas de quoi c'est vrai...t'es toute belle
 
Re : Journée avec Angy !!!!

super cette journée les filles, emylie tu as super bien travailler!!! les ongles et les cheveus bravo à toi!!!vous étes mimi comme tout toutes les deux!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

C'est vraiment magnifique, j'y pense justement aux extensions, tu les fais a chaud ou bien à froid ?

Merci pour votre expérience, c'est vraiment super !
 
Re : Journée avec Angy !!!!

trop magnifique...ongles, cheveux ! snif snif moi aussi j'veux faire des extensions! :sad3: faut vraiment que ça soit de nouveau bientôt noël pour k j'puisse m'offrir l'appareil pour les extensions de cheveux...pffff ca fait long tt ça!
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:eek::eek:waououououou...............je suis bleufée!!! tout est parfait , j'adore tout!!!!
franchement chapo emylie t une gd pro!!:clap3:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Emily saurais-tu me dire combien il faut de meches pour un rallongement de la nuque sur cheveux mi long?
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Emily saurais-tu me dire combien il faut de meches pour un rallongement de la nuque sur cheveux mi long?

ca depend des mechjes, car tu ens a des toute fine, et des normale, si ton onglet de keratine a la forme d'un ongle alorsc'est des traditionnelles, par contre si ton onglet de keratine est en i, alors c'est des fine.

pour rallongement de la nuque en general ( varie selon la nature du cheveux)

meche traditionelle: 60 meches
meches fines :120

il faut compter ca en general.

bisouss
 
Re : Journée avec Angy !!!!

arff j'aimerais tellement !!! mais sans le permis je vais pas loin malheuresement... mais ma porte est grande ouverte !
il faudrait que je "calcule" combien de km il y a de chez toi à chez moi! vive le guide michelin car je ne localise pas du tou!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut