Journée avec Angy !!!!

Re : Journée avec Angy !!!!

y'a 200 bornes tout de même! c'est près de metz c'est bien ça?
 
Re : Journée avec Angy !!!!

moi d'un bled perdu au coeur de la petite Belgique perdue....Florennes
 
Re : Journée avec Angy !!!!

oui avant metz, mais j'ai regarder ca fait 200km environ oui dont 173 km d'autoroute. si t'es motivée, ma port est grande ouverte !!
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Merci beaucoup! on ne sais jamais, j'ai l'intention d'aller un de ces 4 à disney land, je pourrais faire un petit crochet pour te faire un coucou!
 
Re : Journée avec Angy !!!!

ca depend des mechjes, car tu ens a des toute fine, et des normale, si ton onglet de keratine a la forme d'un ongle alorsc'est des traditionnelles, par contre si ton onglet de keratine est en i, alors c'est des fine.

pour rallongement de la nuque en general ( varie selon la nature du cheveux)

meche traditionelle: 60 meches
meches fines :120

il faut compter ca en general.

bisouss

:)Merci de ta réponse si précise :brunette:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Emily Je t'ennuie encore...

C'est bien ça la keratine??


ring.gif

C'est pour les grosses ou les petites meches??
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Emily Je t'ennuie encore...

C'est bien ça la keratine??


Afficher la pièce jointe 8175

C'est pour les grosses ou les petites meches??


ouhhhhh non !!! mais comment compte tu les faire ? cra la si tu crois que ceci estait de la keratine tu es mal parti hihihihihihihih


enfait ce sont les douilles metalique pour la pose a froid, eprso je n'ai jamais essayer, mais elwenne du forum s'est commander un kit elle va essayer et nous mettra des photos.
 
Re : Journée avec Angy !!!!

ouhhhhh non !!! mais comment compte tu les faire ? cra la si tu crois que ceci estait de la keratine tu es mal parti hihihihihihihih


enfait ce sont les douilles metalique pour la pose a froid, eprso je n'ai jamais essayer, mais elwenne du forum s'est commander un kit elle va essayer et nous mettra des photos.
oui je pense recevoir ca d'ici la fin de la semaine . Je vous tiendrez au courant , je mettrai sur mon blog les photos. J'en ai pas commander beaucoup c'est jsute pour arjouter quelques meches de couleur
 
Re : Journée avec Angy !!!!

une pose d'extension pardon


ben tout depend de la longeur voulue, de la couleur voulue, du nombre de meche necessire. si tu veux tu peu m'envoyer une photo de toi de face, de derriere et une de profil ( tout en mp) et tu me dit la couelur que tu voudrait , ainsi que la longeur, et je pourrais te donner un prix.

bisouss
 
Re : Journée avec Angy !!!!

ben tout depend de la longeur voulue, de la couleur voulue, du nombre de meche necessire. si tu veux tu peu m'envoyer une photo de toi de face, de derriere et une de profil ( tout en mp) et tu me dit la couelur que tu voudrait , ainsi que la longeur, et je pourrais te donner un prix.

bisouss
ok je te fait ca de suite ! merci
 
Re : Journée avec Angy !!!!

voila c'est fait j'espere que ca a marché car j'ai du mal .... :crash:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Lol non je ne compte pas faires ça moi même je te rassure! Je devais peut-être servir de modele et je me demandais combien de meches je devrais acheter :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut