Journée avec Angy !!!!

emily265

Madame sivouplait !
Trop terrible mon apres midi avec angy, elle est vraiment tip top !!! donc la premiere photo c'est la pose que je lui ai faite.

la 2eme photo c'est avant les extensions capillaire et la 3eme c'est avec les extensions!!!

voilou elle metra la pose qu'elle ma fait quand elle rentre a la maison !!

bref j'ai passéer une super journee, et j'ai pu apprendre pleins de petits trucs !!

merci encor a toi !!

gros bisous
 

Pièces jointes

  • DSC01305.JPG
    DSC01305.JPG
    806.9 KB · Affichages: 236
  • DSC01283.JPG
    DSC01283.JPG
    479.5 KB · Affichages: 182
  • DSC01293.JPG
    DSC01293.JPG
    844 KB · Affichages: 180
Re : Journée avec Angy !!!!

wahou super !!!!

les ongles les cheveux .... et l'armoire :comando:


bouhou pourquoi ya quasi personne a marseille :'(
 
Re : Journée avec Angy !!!!

c'est super , tu es trop forte ma bibbiche . Nous aussi on va se prevoir ca avec cecilia et samia aussi , journée ongles , tatouage de maquillage, et extension si je metrise.
bisou et Bravo
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Ca c'est une journée bien chargé.Bravo les filles,tout est réussis(les cheuveus et la pose).Angy montre moi ta goule di suite di suite:wub2: Bisous les filles.:brunette: :brunette:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:tongue4:et bin mazette c'est super beau les ongles, les cheveux:)
 
Re : Journée avec Angy !!!!

T'as cartonné Emily, la pose est sublimissime, et les extensions c'est bluffant ! :worthy:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

trés sympa comme journée ! ça donne envie :dog:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:tongue4: waou vraiment trop beau bravo les filles tu vois ma belle angy un coup de baguette magique et revoilà tes cheveux longs et même encore plus longs :cool: :cool:
 
Re : Journée avec Angy !!!!

coucou ma mimi !!!! contente de voir que vous avez bien profité de cette journée !!!

bientôt mon tour ma poulette !!!!
 
Re : Journée avec Angy !!!!

:) yes trop cool cette journée et emily est encore plus mimi en vrai une vrai poupée a croquer !
pour les ongles elle assure un max et pour les cheveux elle cartonne!:danse: elle est trop forte!
lolo: non pas blonde mais avec le flash c'et vrai que cela fait plus clair:hi: big biz a tout le monde

et merci encore emily :)
 
Re : Journée avec Angy !!!!

Connard de flash,tu ne pouvais pas le dire elwenne au lieu de critiquer mes yeux,toujours mes yeux,yen à marre!!!!:mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut