Journée dédiée à la femme / Essonne - cherche pro pour la journée

Linecey88

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

Nous travaillons sur l'organisation d'une journée spécialement dédiée à la femme courant MARS/AVRIL.
Le concept : Une vingtaine d'ateliers beauté, mode, bien être (manucure, massage, coiffure, soin du visage ....) pour un minimum de 35 personnes sur un créneau de 3h. Chaque personne pourra faire en moyenne 4-5 ateliers de son choix.
Sur la journée, nous attendons un minimum de 100 personnes.
Le lieu : Une salle de 300 mètres carré vers Sainte Geneviève des Bois 91

Nous cherchons pour cet évènement des professionnels de la mode ou beauté ou bien être pour venir toute la journée, présenter vos produits et/ou vos soins. Nous offrons le stand dans une salle agréable, couverte et cosy qui accueillera 100 femmes présentes uniquement pour se faire chouchouter, à l'écoute des nouveautés et surtout disponibles pour prendre le temps d'acheter !! En contrepartie, vous proposez un atelier de 15-20mn par femme (ou en duo si vous pouvez être deux). La journée se déroulera un DIMANCHE.
Nous sommes disponibles pour en discuter, n'hésitez pas à nous contacter :)
Bonne année à toutes et tous
 
bonjour !!
Merci pour votre message, j'allais justement envoyer une demande à Younique c'est super que vous me contactiez !
avez vous une adresse mail que je vous envoie les modalités ? ou envoyer moi votre mail à linecey.poiron@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut