Journée de la Femme !!

lisha

Membre récent
Bonne journée à toutes les Ladies ♥♥♥ !!! Mères, filles, soeurs, épouses, compagnes, célibataires... toutes !!!


Ca va rien changer mais aujourd'hui au menu de ces messieurs caprices, féminisme, chichis, "boudage", "garcerie", cinémas en tout genre !



Sortez vos plus beaux atouts, on nous donne une journée pour être Plus chiante que jamais alors autant en user et en abuser pour qu'ils se souviennent de ce Jour !
Il nous reste 14h de plaisir alors Profitons it's Our day !
Allez Mesdames et Mesdemoiselles on enfile sa robe de Princesse et que l'expression "pigeonner" prenne tout son sens ( je rigole hein on s'amuse oh) !!!


Aujourd'hui je serai pour ma part chiante à souhait, ça fait partie de mon charme, alors bon courage aux mecs qui croiseront mon chemin, ils en verront de toutes les couleurs !!!! Etre la + chiante possible mais en même temps rester irrésistible !!!!! Looooooooooooooool allez c'est parti !!!!!!!!! :comando:
 
Re : Journée de la Femme !!

Lol, journée de la femme ne signifie pas forcément journée où mon ami détestera me connaître pour moi lol
 
Re : Journée de la Femme !!

Vive la journée de la femme...........

bon les filles font qu'on instaure la journée des poseuse d'extensions cheveux, cil ongles, maquilleuses, esthéticiennes.......

:king:
 
Re : Journée de la Femme !!

dites les filles vous avez remarqué que la journée de la femme tombe le jour du mardi gras ( noms du jour du carnaval en Belgique )

MDRRRRR
 
Re : Journée de la Femme !!

Ouai c'est bien du foutage de gueule jusque au bout...
 
Re : Journée de la Femme !!

bonnes fête les filles! ;o)
bon ben voilà il m'a offert mais ne le sait pas encore une palette make up sur ebay!!! merci chouchou ;o)))
 
Re : Journée de la Femme !!

Ah Josia pas mal ça !!! Quand il l'aura appris tu nous diras la tête qu'il a fait ok ?
mais j'adore ta technique ;-))))
 
Re : Journée de la Femme !!

voilà je lui ai dit hier soir et comme je le pensais il s'est marré ;o)
je dois dire qu'il est cool ... hâte de recevoir mon colis!!!

si je dois attendre qu'il prenne le temps de m'acheter qq chose de lui même je peux pourrir (jamais le temps) donc j'ai opté pour cette technique ;o)
 
Re : Journée de la Femme !!

quand ton homme est aussi romantique que le mien il faut bien se consoler comme on peut hihihihi
 
Re : Journée de la Femme !!

C'était une petite rose en or que je trouvais très jolie. Quand on n'a personne sur qui compter, on n'a qu'à se faire plaisir soi-même non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut