journée d'observation en salon de coiffure ou stage sans convention

moignon

Membre récent
bonjour tout le monde

je voulais savoir comment j'aurai pu m'y prendre pour pouvoir effectuer une journée (ou plusieurs) d'observation en salon de coiffure ou un stage sans convention (pour l'instant tant que je ne suis pas rentrée à l'école), parce que les coiffeurs dès qu'on leur parle de stage soit ils sont super content ca fait de la main d'oeuvre gratuite ou alors ils disent qu'ils ont assez de monde et qu'ils ne veulent pas prendre la responsabilité de quelqun sans couverture si il y a un accident ou quoi.
donc je demande à l'aide!!! parce que j'ai envie de pouvoir observer en salon mais on ne m'en laisse pas l'occassion, et l'an prochain ça m'en sera d'une bonne aide!!!

merci!
 
Re : journée d'observation en salon de coiffure ou stage sans convention

Si tu es inscrite en tant que demandeur d'emploi, tu peux leur demander de faire une période d'évaluation en milieu de travail. moi, ca avait duré 15 jours
 
Re : journée d'observation en salon de coiffure ou stage sans convention

Bonjour, je suis dans le meme cas pour les convention de stages et pr faire des journées dessai. malheureusmen j'ai cru comprendre ke je ne pouvai pa faire de stage en coiffure car sa serai debu juillet( car je sui deja en stage avc lecole) et ke sa sera hors scolarité dnc la mission locale ne ve pa me donner de convention car je sui scolarisé pour le momen comment je pourrai faire svp ! help!!!!
 
Re : journée d'observation en salon de coiffure ou stage sans convention

moi après jai réussi grace aux pistons, des copines de ma mère qui ont demandés à leur coiffeuse et après jai trouvé un apprentissage après avoir fait un an en école privée avec des stages.
 
Re : journée d'observation en salon de coiffure ou stage sans convention

avec des piston ? cet a dire? bin moi je serai deja en école de coiffure si mes parents avai les moyen mai c pa le cas ...:s on chercher encore des solution !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut