Journée qui commence mal ..... Raz le bol

karapes

Membre récent
Coucou les filles, alors je suis tellement en colère et zhomme n'est pas là que je viens partager mon coup de gueule avec vous.
il y a une semaine, je commande un lot de produits à une fille du forum. 141€ pour un bol de manucure hydromassant, un masque pour les mains , un gommage mains, un petit pot de creme modelage visage (60ml), un pot gommage mecanique (60ml),3 FDT dior, 2 éponge à FDT, 4 petites éponges végétal pour visage, une eau oxygénée, un bandeau, un gel emoliant, 2 gel activateur d'enzymes avec leur sachet, une rape pour pied, 2 petites billes de bain adoucissantes, un serum coup d'éclat (5ml), un coupe tipes, un coupe envies, 5 compresses, une lotion démaquillante (50ml)et une spatule.
Bon je me dis ça fait un peu cher mais bon .....
Ce matin réception du colis. J'ouvre déjà à le porter je me dis ... tien je pensais que ça serait plus LOURDDD.
Alors là, à l'ouverture!!!!! Horreurrrrrrrrrrr, le gommage mains est casi vide, reste à peine de quoi faire une main, le masque main reste de quoi faire 2 mains, la creme de modelage, il n'est même pas possible de faire un visage avec, le gommage mécanique lui est 3/4 mais est inutilisable, il est dur comme de la pierre, le gel emoliant est casi vide également, les FDT sont vides et sont marqués interdit à la vente, le serum coup d'éclat aux vues de cette drole de chose qui flotte dedant doit être perimée, et le bidon d'eau oxygéné est ....... totalement vide, même pas une petite goutte.............

Je viens de lui écrir un mail, lui disant soit de me rembourser une partie et que je garde ça (enfin que je foute les 3/4 à la poubelle quoi ...), soit elle me rembourse ce qui est vide et foutu et que je les lui renvoie..... mais bizarrement ça faisait déjà quelques jours que je lui demandais ou était le colis mais elle ne répond plus ...............

Franchement ça fait mal au c** un truc pareil, je suis vraiment en colère contre la personne qui a hozé me vendre un truc pareil.


En encore un coup de gueule mais plus petit celui là, un achat de produits pour la PO, j'en ai pour plus de 100 €, je reçois le colis, les gel sont des 5 ml, certains se sont ouvert dans le colis alors il y en a partout, les tipes, je me demande si il y a bien de quoi faire une mains car il n'y a pas toutes les tailles ........... mais bon ....... c'est surtout pour les pots... 5 ml normalement on trouve ça à 2 € ..... là plus de 100 € pour ça ça fait mal aussi .....

Si les filles se reconnaissent, inutile de poster ici, je n'ai pas mis vos pseudo pour ne pas vous faire de tord alors passer et si vous avez envie de dénouer ou autre, faites le en MP.
Merci.
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

rhooo !! c'est pas cool . Elle abuse ! J'espère qu'elle va accepter ta requette , c'est un minimum.
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Ah ouais, je comprends ton raz le bol ! ! ! Et sur 2 colis en plus si j'ai bien compris et pour des montants assez importants ! J'espère que cela va s'arranger pour toi.
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Si tu ne trouves pas d'arrangement avec "elles" et que tu as payé par paypal , tu peux toujours signaler un litige pour te faire rembourser ... c'est une idée
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Et ben et ben... No coment vaut mieux !
J'espere que ca va s'arranger pour toi même si j'en doute un peu :-S

Biz
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Vraiment désolée pour toi ! Malheureusement on se rend compte encore une fois qu'il y a toujours des personnes malhonnêtes.
De plus par mesure d'hygiène, il vaut mieux éviter d'acheter des produits entamés car on ne sait pas quand ils ont été ouverts, ni dans quelles conditions ils ont été utilisés.

Bon courage à toi !

:)
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

moi aussi j'en doute !!!!! c'est fou ça tout de même 3 fois avec des filles du forum 3 fois je me fais entuber, bon la commande pour les ongles, passe encore mais reste un petit gout amer mais celle là .........

Pfffff je suis vraiment verte je vous jure, je crois que c'est pas demain la veille que je rachèterai à une fille du fofo. Là j'en attends encore un, avec un montant aussi très important, je pense que la personne est très sérieuse (enfin c'est ce que je me disais avec toutes d'ailler ...) donc on verra...
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Franchement, y a pleins d'arnaques sur le forum... Et MEME par les membres populaires..... (genre échange : j'envoie le mask il y a 15 jours maintenant (en catastrophe juste avant mes vacances), j'ai toujours pas reçu ma contrepartie et la personne ne répond plus..... )....... FINI, je n'achète plus sur le forum..... et je vous conseille de faire pareil.

Quand aux litiges paypal sur les achats non ebay, ils ne sont valables QUE pour les objets qui ne sont pas reçus.... Les autres litiges sont rejetés.
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

MDR bah non, chèques ...

La même pour moi : paiement par chèque pour des fringues avec une fille du forum ... j'ai jamais reçut le colis:buggy: !!! Donc terminé , je ne commande qu'avec celle qui on un compte paypal , au moins j'ai un recours au cas ou ...
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

pinaise vraiment pas sympa!! moi j'oserai pas faire un truc pareil!!
mais dans son annonce elle disait quoi? plein ou 3/4 ect?
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Pour les litiges paypal, franchement, c'est loin d'être une sécurité....... Tu ne peut ouvrir un litige QUE si le colis n'est pas reçu.... Si c'est pour de la marchandise qui ne correspond pas aux descriptif, ben tu l'as dans l'os (j'ai voulu testé avec l'arnaque de lulunails, si j'avais su que ce serait rejeté, j'aurais menti...).
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

Pour les litiges paypal, franchement, c'est loin d'être une sécurité....... Tu ne peut ouvrir un litige QUE si le colis n'est pas reçu.... Si c'est pour de la marchandise qui ne correspond pas aux descriptif, ben tu l'as dans l'os (j'ai voulu testé avec l'arnaque de lulunails, si j'avais su que ce serait rejeté, j'aurais menti...).

Ha ouai !! Bah tu vois , je savais pas ... Je croyais vraiment que c'était adapté à toute forme de litiges pffff ! c'est nul !
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

non, non, pour les achats hors ebay, c'est PAS DU TOUT sécurisé......
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

quelle galere !pour toi je ne vois pas pourquoi tu ne signale pas leur speudo !!!!!?????? car d'autre filles vont se faire avoir !!!
tu note que tu veux pas leur faire de tord mais elle prennent le risque d'etre demasqué tampis pour elles se n'est que legitime de ta par de nous avertir je trouve !!
si tout le monde se tais elles continuerons pas cool!!j'espere quelle te renboursera
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

pffffff moi c'est fini de chez fini, je vais revenir à mon bon vieux EBAY au moins je suis sûre d'avoir possibilité de recours. Pffff pour les produits oui elle disais qu'ils etaient casi pleins ..... Mais oui bien surrrrrrr. Je vous met une photo pour vous donner un exemple. c'est la creme de modelage ......qui est très bizarre d'ailleur une espèce d'odeur de citron et d'un vert fluo.
 

Pièces jointes

  • DSC00367.jpg
    DSC00367.jpg
    28.4 KB · Affichages: 121
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

quelle galere !pour toi je ne vois pas pourquoi tu ne signale pas leur speudo !!!!!?????? car d'autre filles vont se faire avoir !!!
tu note que tu veux pas leur faire de tord mais elle prennent le risque d'etre demasqué tampis pour elles se n'est que legitime de ta par de nous avertir je trouve !!
si tout le monde se tais elles continuerons pas cool!!j'espere quelle te renboursera

Je ne le fais pas car une est "populaire", une autre est ici depuis un bout de temps et l'autre est nouvelle .....
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

populaire ou pas, faut que ce post serve pour d'autres tu penses pas?

pinaise c'est abusé la photo!!
 
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

je peux pour ma part dire avec qui j'ai un problème (vu que de toute façon je ne pense pas que je recevrais mon dû), il s'agit de betty59 avec qui j'ai fais un échange le 10 avril (un mask onglerie.be contre des fleurs séchées et des nacres roses).... Quand je rentre : rien, je lui envoie un MP, elle me répond 'pas eu le temps, gnagnagna' je t'envoie ça si je peux cette semaine.................... (ben voyons, je peux attendre 3 mois aussi)..... Et maintenant elle ne répond plus maintenant aux MP (alors qu'elle se connecte, je précise)........

Bref.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut