journée ratrapage !!!

lilou382

Membre récent
alor enfet aujourdhui jai travailler dans un salon de coifure en depanage ou cetait la coiffeuse qui fait les faux ongles
etant donné ke sa fait 3 ans quelle exerce dans l'onglerie je mattendait a de belles poses

alor enfet cetait le gros rattrapage, ongle + qu'epais, en spatule, et sur une cliente 7 ongles casser, fissuré et decoller

je vous mets les foto mais je nai pas pu prendre en foto les poses davant dommage, la coiffeuse naretait pas de regarder en plus les clients on tous pris ma carte lol, yen a meme une qui avait oublier et qui ma rapaler chez le coiffeur pour reprendre mes coordonées!!

bref journée avec 4 clientes et 3 qui repartent avec moi, pas mal
cest tous des remplissage en gel kodi, (la coiffeuse travaille avec peggy sage!!)

La pose rouge se netait pas des ongles tres facile, et en plus asses large, pose maron et doré pareil ongles tres large

bisous

+ je mets les pieds assorti d'une cliente que jai fait il y a 1 semaine
 

Pièces jointes

  • DSC02167.jpg
    DSC02167.jpg
    69.1 KB · Affichages: 162
  • DSC02166.jpg
    DSC02166.jpg
    46 KB · Affichages: 170
  • DSC02165.jpg
    DSC02165.jpg
    62.4 KB · Affichages: 168
  • DSC02164.jpg
    DSC02164.jpg
    71.1 KB · Affichages: 166
  • DSC02163.jpg
    DSC02163.jpg
    66.1 KB · Affichages: 171
  • DSC02152.jpg
    DSC02152.jpg
    54.4 KB · Affichages: 182
Re : journée ratrapage !!!

Super joli ! Tes sourires sont beaux :p

Tu mets la french sous la construction ? Avec masque en reverse ?
 
Re : journée ratrapage !!!

merci
nan je fai tte ma construction et en dernier je fai ma french et deco puis finission
 
Re : journée ratrapage !!!

merci
nan je fai tte ma construction et en dernier je fai ma french et deco puis finission

Oui je m'en doutais un peu... Les french sont très belles. Mais du coup, il te faut absolument des gels très fluides pour mettre sur le dessus je pense ?
Et le couvrant, tu le mets sur toute la surface ?

Merci pour tes réponses
 
Re : journée ratrapage !!!

Oui je m'en doutais un peu... Les french sont très belles. Mais du coup, il te faut absolument des gels très fluides pour mettre sur le dessus je pense ?
Et le couvrant, tu le mets sur toute la surface ?

Merci pour tes réponses


non pas forcemen fluide, jutilise des gels saremco, rydnail et dotre en couleur sa ne fai pas de bosse a la french
le couvrant je le met sur toutes la surface mais o niveau de la french jecrase avec le pinceau pour qu'il y en ai tres peu
 
Re : journée ratrapage !!!

non pas forcemen fluide, jutilise des gels saremco, rydnail et dotre en couleur sa ne fai pas de bosse a la french
le couvrant je le met sur toutes la surface mais o niveau de la french jecrase avec le pinceau pour qu'il y en ai tres peu

Oui je vois. Merci pour toutes tes explications

:)
 
Re : journée ratrapage !!!

c'est super pour toi sa ;) joli les poses... j'adore la papillon sur la deuxieme photo est ce que tu l'a fait à partir d'un pas à pas?
 
Re : journée ratrapage !!!

félicitations pour toi, et moins pour la coiffeuse...

tu mets combien de temps pour une pose en gel avec cover???

tu as du leur redonner espoirs!!!

+1
 
Re : journée ratrapage !!!

Pour le papillon javai fait une formation avc vlada

Pour une pose avc cover 1h30 french simple mais meme temps sans cover, je ne trouve pa kce soit plu long, en meme tps je ne fai jamai sans cover!
Merci lé filles pour vos com
Bisous
 
Re : journée ratrapage !!!

toutes très jolies, mais un gros coup de coeur pour les pieds en bleus, ils sont superbes
 
Re : journée ratrapage !!!

Pour le papillon javai fait une formation avc vlada

Pour une pose avc cover 1h30 french simple mais meme temps sans cover, je ne trouve pa kce soit plu long, en meme tps je ne fai jamai sans cover!
Merci lé filles pour vos com
Bisous


merci pour les infos.. je mets encore 2h!!!!

bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut