JournéeChez Francenail

N

nininails

Guest
Alors avec Frank on voulait dire un grand Merci à Guillaume de chez FRANCENAIL qui nous a acceuillis super bien!!!!!

Nous avons eut la chance de discutter avec Guillaume:) :) :) , il nous a présenté ses produits, son entreprise c'était vraiment super:love1: :love1:

Dans les jours qui viennent nous pourronts vous donner nos impressions sur la gamme FRANCENAIL dont plusieurs produits m'on déjà charmée moi perso (ex huile à cuticule dont j'adore la frangrance) :love1: , je ne vous en dit pas plus pour le moment. Je détaillerais plus tard.
En tout cas nous avons été ravis de te rencontrer:2-big-smile: :fier:

j'éspère te compter présent à notre réunion affin que les filles puissent découvrir directement la gamme elles aussi.
 
Re : JournéeChez Francenail

:frag_facile: bin on voulait lui faire peur!!!!!!:frag_facile:
on a pas pris de photo!!!!!!!:king:
 
Re : JournéeChez Francenail

lol ok bon ben il me tarde de recevoir les photos ;) ainsi que vos impressions sur les produits :)
 
Re : JournéeChez Francenail

ouiiii
pour le moment je ne peux pas faire de pose, mais Frank a promis de nous faire une tite photo de ça pose avec la gamme Francenail:fool:

Je ferais moi aussi une pose un peu plus tard dès que je peux:)
là sont tout moche mes ongles:hammer:
 
Re : JournéeChez Francenail

Alors j'ai testé pour vous:
-peeling manucure
-crème hydratante mangue
-huile à cuticule

Alors

peeling manucure:

-Facile d'application, les grains sont fins et n'irrite pas la peau, le petit -massage trés agréable m'a fait des chatouilles:frag_facile: .

-Une fois rincé il laisse une peau trés douce :2-big-smile: j'ai bcp apréciée.

-le côté - à mon gout c'est qu'il est sans odeur, mais certains aprécieront je pense et le conditionement du pot un peut petit 8ml.

crème hydratante mangue:

-elle s'étale trés bien et peu de produit suffit pour faire les 2 mains.

-Elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains collantes.

-Elle laisse une légère odeur de mangue trés agréable qui n'est pas trop forte. Moi j'airais aimé un peu plus prononcé comme odeur.

- sur des mains à peau normal, comme moi bonne hydratation. Pour les peaux sèches c à tester.

- le côté - toujours la taille du pot


l'huile à cuticule:

- j'adore!!!!!

- conditionnée comme un vernis, elle s'applique facilement.

- ne laisse pas non plus un aspect collant une fois les cuticules massées.

- et l'odeur de bonbon j'adore:fier: j'en mangerais!!!!!

Eh bien au final pour ces trois produits je les trouves trés bien.:love1: :love1:

je redis mais j'ai adoré l'huile, elle sents trop bon, odeur de bonbons!!! hummmm
 
Re : JournéeChez Francenail

Coucou, c'est vrai que ces crèmes et produits sont supers... Ils sont terrible pour la revente à laisser sur un comptoir car la cliente repart avec dans son sac. le format pocket est pratique et dure pas mal de temps ... :)

PS. : N'hésitez pas à repasser pour un café ,dali est en manque de calins :)
 
Re : JournéeChez Francenail

Coucou, c'est vrai que ces crèmes et produits sont supers... Ils sont terrible pour la revente à laisser sur un comptoir car la cliente repart avec dans son sac. le format pocket est pratique et dure pas mal de temps ... :)

oui mais elle a interet à le payer !!!!!!


je confirme, l'huile a cuticule est excellente , on la mangerait !!
 
Re : JournéeChez Francenail

Coucou, c'est vrai que ces crèmes et produits sont supers... Ils sont terrible pour la revente à laisser sur un comptoir car la cliente repart avec dans son sac. le format pocket est pratique et dure pas mal de temps ... :)

PS. : N'hésitez pas à repasser pour un café ,dali est en manque de calins :)

:comando: :comando: c vrai que ton chien m'avait plutôt bien appréciée!!!!:fier: :fier:
 
Re : JournéeChez Francenail

peu t'on me dire si les capsules sont tres bien car je me sers des produit mes j'ai pas achetter des capsules encore chez eux

Je pense que oui les capsules doivent être bien.
Sinon fais une petite recherche sur le forum ! ^^ :yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut